La chaîne du Champignon !

Accueil Forums Vidéos La chaîne du Champignon !

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 274)
  • Auteur

Alors là bravo ! Cette diamant à la Rhino elle est chaude. T’as mis combien de temps pour l’avoir ?

Chaaampy
    Admin

Merci ! Je sais plus, 45min / 1h peut être

#TrialsElite #StarPlayer2019

Chaaampy
    Admin

Une autre

Chaaampy
    Admin

Encore une autre

Bravo l’ami 👍👍👍👍

Taquet Taquet !!!

Alors là GG ! 😎 J’ai essayé de la faire mais c’est super chaud. C’est tellement subtil pour gagner du temps sur cette piste.

SkyKid
    Rider

T’as pas dû essayer longtemps, je pense, vu ton niveau, car pour moi c’est une des plus faciles du jeu. C’est la seule piste où j’ai la diamant en multi’, de temps en temps.

Chaaampy
    Admin

Merci Steph et Aristochats

Skykid j’ai mis une heure environ, elle est pas si facile à optimiser je trouve, il y a des petits moments chiants en vrai je trouve

Ah ouais carrément, une des plus faciles !??… Bon bhé, il y a un truc que j’ai pas dû comprendre sur cette piste haha parce que j’ai même fait le slide  au CP9 et pas la diamant. Bon tout n’est pas parfait sur mon run mais quand même 🤣

Comme Champy, je trouve qu’il y a plein de pièges sur cette piste qui peuvent facilement te faire perdre du temps.

SkyKid
    Rider

Skykid j’ai mis une heure environ, elle est pas si facile à optimiser je trouve, il y a des petits moments chiants en vrai je trouve

ça ne m’étonne pas car j’ai remarqué que quand tu passes du temps à avoir la diamant sur une piste, je l’ai eu en peu de temps, et quand tu en as une en moins d’une demie heure, j’ai mis quatre heures à l’avoir, voire plusieurs jours.

Ah ouais carrément, une des plus faciles !??… Bon bhé, il y a un truc que j’ai pas dû comprendre sur cette piste haha parce que j’ai même fait le slide  au CP9 et pas la diamant. Bon tout n’est pas parfait sur mon run mais quand même

Bah je sais pas. Après, j’ai de suite adoré cette piste, je la trouve super agréable à rouler, ça aide peut-être psychologiquement ^^

Chaaampy
    Admin

ça ne m’étonne pas car j’ai remarqué que quand tu passes du temps à avoir la diamant sur une piste, je l’ai eu en peu de temps, et quand tu en as une en moins d’une demie heure, j’ai mis quatre heures à l’avoir, voire plusieurs jours.

A nous deux on est GT4 (ou Psyho)

SkyKid
    Rider

Même en fusionnant, nos roues resteront jamais autant collées au sol que celle de GT4. Même Psyho c’est viser haut, n’oublie pas qu’il a été très bien classé 😇

Chaaampy
    Admin

Même Psyho c’est viser haut, n’oublie pas qu’il a été très bien classé

Chaaampy
    Admin

Une autre diamant

Chaaampy
    Admin

Encore une autre

Rooo ce brake slide ! 😎 Hahaha il était magnifique ! T’as dû te dire que c’était LE run, qu’il fallait pas le foirer et donc avoir un peu les doigts qui tremblent, non ? :p

Bien joué ! Très beau run.

Et ce freeze aussi… Tu l’as eu en course ou c’est juste sur le replay ?

Chaaampy
    Admin

Je me suis surtout dit que ça allait faire foiré mon run haha

Et non le freeze je l’ai pendant le replay, j’en ai eu d’autres random pendant que je jouais ceci-dit

Chaaampy
    Admin

Plop

Un énorme bravo ! Je la trouve super difficile cette diamant… Et dire que le début tu ne fais même pas de flip. Impressionnant !

Chaaampy
    Admin

Merci ! En vrai le flip me faisait perdre du temps haha

Chaaampy
    Admin

La Gigatrack !

Chaaampy
    Admin

Plop

Chaaampy
    Admin

Pas trop le temps de passer sur le site pendant mes vacs, je poste une vieille diamant tout de même

Chaaampy
    Admin

Et une autre

Chaaampy
    Admin

Une autre (sur laquelle j’aurais pu bien mieux faire sans le fail vers la fin)

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.