La chaîne de XXX STEPH59 XXX

Accueil Forums Vidéos La chaîne de XXX STEPH59 XXX

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Roh cimer Steph, elles sont toutes terribles. Y’a que Mur, je ne vois quel film c’est ?

Rider

traduit le en anglais 😉

Ceci est une signature

Rider

Piste5: N1L8M FURIOUS MAX by XDoubleXA

voyons , comment dire , très loin de ce que j’aurais pu faire avec mon FURY ROAD , mais bon , je n’ai pas participé , donc je dois fermer ma gueule

bravo a tous les créateurs

il y a du bon et du moins bon ,et les bonnes pistes sont immédiatement reconnaissable …..c’est celle ou l’ambiance est travaillée

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2113505-N1L8-Movie-Theme-Build-Off?p=14576038&posted=1#post14576038

Je n’aime pas « N1L8M FURIOUS MAX by XDoubleXA »,
    je ne l’aime pas car dès l’ouverture de la compétition … j’ai transmis une image sans équivoque.
    Je n’aime pas ça, même si ce n’est pas une mauvaise piste.
    Je n’aime pas ça parce que c’était mon sujet et je vois que j’aurais fait beaucoup mieux, et que quelqu’un a pris ce sujet (probablement à cause de mon image)

Enfin je vois que tous les bons créateurs sont dans le classement final, alors J’aime ce concours qui fait que la franchise se sent bien!

désolé attila reste attila, avec sa langue / traducteur et son caractère fort …. tu aimes ou n’aime pas, ça n’a pas d’importance, tant que le jeu survit !!!!!

Félicitations à tous les créateurs qui sont dans le classement final,

attila est furieux.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.