La chaine de GUS

Accueil Forums Vidéos La chaine de GUS

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 212)
  • Auteur
    GUSGUS
    Rider
    ramchandraramchandra
    Rider

😱😱😱

ramchandraramchandra
    Rider

J’adore 👍

Excellente sélection 👍, super Gus.

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

Encore un autre Top Central Track

GUSGUS
    Rider
    XzampleXzample
    Rider

Comme chaque semaine, un super boulot Gus, c’est toujours un plaisir de suivre tes top 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

benenettebenenette
    Rider

Salut GUS, merci pour la vidéo et pour ma piste..la musique est parfaite dessus MERCI.

À quand les musiques libres de droit dans Trials Rising ?…

Un cunnilingus, c'est comme un lapsus, une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde

GUSGUS
    Rider

@benenette chez pas trop pour les musique de trials mais les mienne je les prends sur Youtube mais ya aussi d’autre site qui offre des musique libre de droit.

sinon j’aime bien le metal du katana avec ton nom dessus a la fin et en plus y l’air super coupant ce katana j’essaie de voir avec quel objet tu l’aurrais fais mais je vois pas du tout lol.

LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

Vraiment superbe ta sélection comme dab, bravo de superbe pistes et merci encore a vous tous créateurs.

GUSGUS
    Rider

L’animation de la premiere piste est impressionante le seule probleme est la ligne de course chaotique.

GUSGUS
    Rider
    GUSGUS
    Rider
    GUSGUS
    Rider
    GUSGUS
    Rider
    XzampleXzample
    Rider

Si un jour on m’avais dit que je finirais dans un de tes TOP 😮

Merci beaucoup Gus ! ça motive énormément pour continuer la création et m’y remettre plus sérieusement

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

Ah mais finir dans un top de GUS, c’est devenu le but absolue de tout les créateurs de piste x)

Ceci est une signature

XzampleXzample
    Rider

Ah mais finir dans un top de GUS, c’est devenu le but absolue de tout les créateurs de piste x)

Exactement, c’est le nouveau morillo

GUSGUS
    Rider

lol hey en passant @xzample oublie pas de mettre des son dans ta piste ces facile a faire pis ca rajoute a l’immersion.

XzampleXzample
    Rider

lol hey en passant @xzample oublie pas de mettre des son dans ta piste ces facile a faire pis ca rajoute a l’immersion.

Hello gus, quels genre de son par exemple ? j’ai pas vraiment eu d’idées sur ma piste. J’arrive pas à créer des animations etc. ma piste a été faite en 5h max, et au final tout ce qu’on voit c’est juste de l’apparence au premier plan.

J’ai regardé des pistes de ZZZZZZach par exemple, peu importe la caméra utilisée il peaufine tout alors que moi je m’occupe que du visuel pendant le run

Rider

tu peux rajouter des sons d’ambiance de forêt, des bruitages de bois qui craque quand tu touche une planche où t’es censer arriver rapidement, ou des bruits d’eau qui coule et de la résonance dans la cave (très léger, mais ça peut rajouter de l’immersion 😉 )

Ceci est une signature

XzampleXzample
    Rider

tu peux rajouter des sons d’ambiance de forêt, des bruitages de bois qui craque quand tu touche une planche où t’es censer arriver rapidement, ou des bruits d’eau qui coule et de la résonance dans la cave (très léger, mais ça peut rajouter de l’immersion 😉 )

Merci pour les conseils Bcraft 🙂

GUSGUS
    Rider

comme bcraft le dit son ambiance foret tu le met son en 2d comme y joue constant sur toute la piste a la fin on fini dans une chute d’eau  rajoute un son. ect… A+

GUSGUS
    Rider

Super selection comme d’habitude 👍😊

Taquet Taquet !!!

25 sujets de 151 à 175 (sur un total de 212)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.