La chaine de GUS

Accueil Forums Vidéos La chaine de GUS

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 106)
  • Auteur
    DonjiDonji
    Rider

GG continue toujours du bon taf 👍👍👍

Paix aux âmes des bikers décédés...

DonjiDonji
    Rider

Tu m’évites de tomber sur les pistes pourris du TC, je mate tes vidéos au taf, je note les noms et les télécharges des que je rentre lol

DonjiDonji
    Rider

Petite idée pour des vidéos au cas où est de faire des thèmes sur tes TOP 5:

Top 5 jeux d’adresse

Top 5 par difficulté

Top 5 pistes de training

Top 5 véhicules modifiés (yoshi, caisse a savon etc…)

GUSGUS
    Rider

@donji merci pour tes ideés je vais réfléchir a ca.

@chaosgear merci d’avoir jouer mes créations.

DonjiDonji
    Rider

J’ai tester tes maps hier soir elles sont vraiment magnifique en terme d’ambiance, de ligne de course et sur tes petites cinematiques. Gros GG et continue 👍

GUSGUS
    Rider

Salut les copains ma piste pour le TCR#1 avance bien elle devrais sortir ce mercredi donc en attendant voici un autre Top 5.

GUSGUS
    Rider

Salut les Trialeux voici deux nouveaux tuto sur ma chaine amusez vous. Ah oui et prochainement je vais sortir une nouvelle vidéo le Making of the ma création TCR Extinction je vais vous raconté mes petites idée sur cette piste en francais bien sur. A+ les amis

GUSGUS
    Rider

Nouveau Top 5 Merci et bon visionnement.

GUSGUS
    Rider

Salut a tous j’ai fais un montage avec toute les pistes du TCR merci a tous les créateurs. bon visionnement.

GUSGUS
    Rider

message supprimé

GUSGUS
    Rider

un nouveau top 5 amusez vous

GUSGUS
    Rider

Salut les Trialeux voila un autre Top 5 amusez vous.

GUSGUS
    Rider

Merci a tous les créateurs.

GUSGUS
    Rider

Continuer de créer amusez vous

GUSGUS
    Rider

Nouveau Top 5 les copains

Un très bon cru cette cuvée… particulièrement la dernière basée sur abe odyssey, le visuel de cette piste est complètement fou🤩

GUSGUS
    Rider

Episode 24 bon visionement

GUSGUS
    Rider

Salut les potos lol nouveaux top 5 avec un bug replay sur la pistes a Steph59 .

GUSGUS
    Rider

Un autre et oui lol.

Rider

je trouve la piste de Monstified magnifique , et quelle ligne de course , un grand bravo a lui , comme toujours !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUSGUS
    Rider

Voici un Montage touts les pistes du concour de Redlynx le Medieval Motor Mayhem merci et bon visionnement

PART 1 :

PART 2 :

PART3 :

Rider

merci Gus , les images sont très bien choisies et donnent l’ambiance , je regaderai cela ce soir , Bisous , et Merci !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

Respect mec. Ça a dû te prendre pas mal de temps tout ça. Merci pour la communauté !

Et merci aussi pour le petit panneau perso sur la vidéo ! 😊 Rien n’est fait..

SkyKidSkyKid
    Rider

« visionnement », j’aime beaucoup ce mot qui sonne faux, je ne savais même pas qu’il existait. Concernant tes vidéos, je regarderais ça ce weekend sans doute, les pistes ont l’air dingue vu les images. Vous êtes tous des ouf.

Rider

« visionnement », j’aime beaucoup ce mot qui sonne faux, je ne savais même pas qu’il existait. Concernant tes vidéos, je regarderais ça ce weekend sans doute, les pistes ont l’air dingue vu les images. Vous êtes tous des ouf.

de mémoire Gus est un CARIBOU , d’ou un langage  » décalé » …..Comme CSCS2 ….si je ne me trompe pas …..

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 106)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.