La chaine de GUS

Accueil Forums Vidéos La chaine de GUS

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 220)
  • Auteur
    GUS
    Rider
    GUS
    Rider

Nouveau sur ma chaine ma sélection Top 5 semaine 1. Merci et bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=MJ9urBJXOJk

Xzample
    Rider

Vraiment top la vidéo, mes pistes préférées sont celle de Koumick, attila et zaaach, pour K8 j’ai été déçu de son décor même si la ligne de course est vraiment top

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Super vidéo bravo 😊

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

@Xzample j’avais hésiter a mettre K8 dans mon top 5 mais au moin ya pas de rampe qui flotte lol.. la ligne de course étais facile. La piste de attila j’ai pas été capable de la finir et encore moin celle de zzzzzzach.

merci a tous.

Ma premiere piste est presque terminer mais j’hésite a la publier peut etre attendre les mise a jour. je vous tiendrai au courant.

attila999
    Plow

merci pour la vidéo !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Belle vidéo oui.

C’est excellent de pouvoir enfin virer tout le HUD de l’écran, ça fait super propre là, c’est top !

Le Bar à Blabla d’Attila, j’ai ri. 😀

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

attila999
    Plow

Le Bar à Blabla d’Attila, j’ai ri.

moi aussi , quand j’ai pensé a faire cela ….l’avantage des stickers ….maintenant , je vais pouvoir faire des jeux de mots sur mes pistes !

👎👎👎

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

je vais pouvoir faire des jeux de mots sur mes pistes ! 👎👎👎

Oh non pas ça. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

GUS
    Rider

Salut a tous voila mon top 5 semaine #03 bon visionnement. Et une petite mise a jour de ma chaine YouTube nouvelle ID Gus Artman (le 2128 est mort lol) mais il est toujours disponible dans les recherches pour combien de temps je sais pas. Merci a tous.

GUS
    Rider

Mon Top 5 episode 4 bon visionnement.

attila999
    Plow

d’un coté créatif , la première est une tuerie , dommage toutefois , d’avoir laissé de coté l’environnement ….., les lumières etc…..

Ramcha toujours au top.

et ZZZZACH ….que dire ?….ambiance créativité obstacles ….

Merci Gus !!!!!

ramchandra
    Rider

Merci 😊 nouveau abonné 👍

GUS
    Rider

Des Pistes fantastique bon visionnement.

ramchandra
    Rider

Très bonne sélection 👍😵

ramchandra
    Rider

La piste de pirate est magnifique

Psyhodelik
    Admin

Je viens de me rendre compte que j’ai toujours pas fait celle de zzzzzzach…. honte a moi ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Super sélection  👍👍👍

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

merci a tous

@Psyhodelik
    Zzzzzzach ces pistes sont magnifiques mais du ninja moi pas capable lol.

SkyKid
    Rider

merci a tous @psyhodelik Zzzzzzach ces pistes sont magnifiques mais du ninja moi pas capable lol.

Surtout avec ses obstacles bien tordus. Y’a des trucs tu les vois, tu essayes, tes roues tapent partout et tu finies avec le cou brisé. XD

GUS
    Rider

Han au secours haha bon visionnement

Tritaupe
    Rider

Terrible les pistes !👌

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

GUS
    Rider

Nouveau Tuto et Astuce sur ma chaine. Je connais pas tous sur l’éditeur de ce que j’ai appris voici mon premier tutoriel en francais.

GUS
    Rider

Salut les amis voici une petite mise a jour concernant l’animation de caméra en début de piste.

GUS
    Rider

Nouveau Top 5 juste magnifique.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 220)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.