Vraiment top la vidéo, mes pistes préférées sont celle de Koumick, attila et zaaach, pour K8 j’ai été déçu de son décor même si la ligne de course est vraiment top
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
@Xzample j’avais hésiter a mettre K8 dans mon top 5 mais au moin ya pas de rampe qui flotte lol.. la ligne de course étais facile. La piste de attila j’ai pas été capable de la finir et encore moin celle de zzzzzzach.
merci a tous.
Ma premiere piste est presque terminer mais j’hésite a la publier peut etre attendre les mise a jour. je vous tiendrai au courant.
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
moi aussi , quand j’ai pensé a faire cela ….l’avantage des stickers ….maintenant , je vais pouvoir faire des jeux de mots sur mes pistes !
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
Salut a tous voila mon top 5 semaine #03 bon visionnement. Et une petite mise a jour de ma chaine YouTube nouvelle ID Gus Artman (le 2128 est mort lol) mais il est toujours disponible dans les recherches pour combien de temps je sais pas. Merci a tous.
d’un coté créatif , la première est une tuerie , dommage toutefois , d’avoir laissé de coté l’environnement ….., les lumières etc…..
Ramcha toujours au top.
et ZZZZACH ….que dire ?….ambiance créativité obstacles ….
Merci Gus !!!!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.