-
AuteurMessages
-
29 avril 2020 à 17 h 50 min #18629
Chaaampy
Admin29 avril 2020 à 18 h 40 min #18630emilien38
RiderUn grand bravo !
Y a des moments t’a du flippé parce que ça passe pile poile!
Je suis pas nul, je bug
29 avril 2020 à 19 h 59 min #18633GlobeRiB
RiderChaaampy t’as pas forcément tord ahah. Au final ça m’a bien amusé de le faire ce run et puis la satisfaction quand tu prends le dernier bounce et que tu te rends compte que tu l’as fait est inégalable.
Merci emilien, ouai j’avoue qu’il y avait un peu de pression. Après j’avais déjà choke pas mal de fois sur l’avant dernier du coup j’étais un peu moins tendu sur cet essai là 😀
1 mai 2020 à 15 h 06 min #18661Aristochats
RiderJuste bravo ! Hahaha c’est tellement impressionnant… Et, sans déconner, la technique du CP7 : un bijou.
29 juin 2020 à 21 h 08 min #19210GlobeRiB
RiderCoucou à tous ! Voilà une petite compil de mes meilleurs runs pendant le confinement 🙂
30 juin 2020 à 2 h 58 min #19211Xzample
RiderGG ça fait plaisir de voir des runs comme ca. J’ai découvert plusieurs shortcut que j’connaissais pas. Je testerai ça 🙂
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
30 juin 2020 à 14 h 32 min #19212Aristochats
RiderToujours aussi impressionnant et un régal à regarder. Bravo Globe !
Le slide au début sur Stonehenge est INSANE ! Je l’ai jamais testé mais il a l’air super dur à sortir…
Je me demande si quelqu’un a déjà réussi à toucher la cible en franchissant la ligne d’arrivée sur Tombeau des Géants et ce que ça fait. Peut-être un truc à faire pour le riddle ?
30 juin 2020 à 16 h 04 min #19214GlobeRiB
RiderMerci pour vos retours, ça fait toujours plaisir 🙂
Pour le slide de stonehenge, il est assez impressionant au début mais une fois que tu prends le coup de main ça va, c’est la façon dont tu atterris du grand saut avant qui joue énormément sur si tu pourras le placer ou pas.
Pour Grave of Giants aucune idée, je suis pas trop impliqué dans tous les trucs liés à l’énigme mais à tester 😃
Je vais regarder pour peut-être faire une autre compil dans une ou deux semaines. Il me reste encore quelques runs sous le coude et peut-être que j’en aurai fait de nouveaux d’ici là… Stay tuned
30 juin 2020 à 22 h 04 min #19216XXX STEPH59 XXX
RiderSuper compil de tes run Globe whouaaa un plaisir à regarder.
Bravo pour tes performances 👍😊
Taquet Taquet !!!
26 août 2020 à 20 h 37 min #19666GlobeRiB
RiderHello tout le monde, j’espère que votre été s’est bien passé. Petite vidéo avant la rentrée, on fait un bond en arrière avec un retour sur fusion et les cps individuels de ma nouvelle ninja : Peach !
Voilà la bête :
27 août 2020 à 19 h 33 min #19669Aristochats
RiderSalut Globe ! Je suis hors-jeu pour cette piste, mais j’adore l’ambiance et ses couleurs douces orange / rose du plus bel effet et les obstacles, quand on arrive à les enchaîner, rend la piste super fluide et agréable à regarder avec des CP originaux et des petites trouvailles très sympa. Beau boulot !
Par contre, ouais, comme ça en vidéo on pourrait croire qu’elle n’est pas si difficile mais en fait elle a l’air bien trompeuse ! Haha (je viens de regarder un peu le stream de Nova qui la découvre et c’est bien difficile, assurément !)
6 septembre 2020 à 21 h 47 min #19697GlobeRiB
RiderCoucou à tous !
Nouveau upload sur ma chaîne : une piste bien technique de Tobi que j’ai toujours voulu passer. J’ai quand même dû m’entraîner en passant 2 fois la extra Cps et je me suis pété les dents avec 4 TO sur la full. Au final j’ai pris beaucoup de plaisir à la try hard ! 🙂
Je vous renvoie aussi sur cette vidéo de Plopikoosy qui montre la dernière piste que j’ai créée : une level 6 en full bw !
6 septembre 2020 à 23 h 42 min #19698Xzample
RiderMdr quand Globe dit qu’il a TO tu sais que la piste est pas donnée !! On veut te revoir sur Rising
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
7 septembre 2020 à 11 h 12 min #19701SkyKid
RiderAh non, hein, moi je voulais le revoir sur Fusion, attends ton tour !
Bien joué, Globe ! Le genre de pistes que j’aimerais passer (version level 3 ^^ ) mais où j’ai beaucoup de mal !
Tu as créé que des level pas humain ou tu en as fait aussi des pour les humains ? ^^
7 septembre 2020 à 16 h 47 min #19703GlobeRiB
RiderMdr quand Globe dit qu’il a TO tu sais que la piste est pas donnée !! On veut te revoir sur Rising
<noscript>
</noscript>
Je pense pas que ça sera pour tout de suite sur Rising mais qui sait ! Une chose est sûre c’est que ça sera pour s’amuser sur le TC si jamais j’y retourne 😀
Ah non, hein, moi je voulais le revoir sur Fusion, attends ton tour ! Bien joué, Globe ! Le genre de pistes que j’aimerais passer (version level 3 ^^ ) mais où j’ai beaucoup de mal ! Tu as créé que des level pas humain ou tu en as fait aussi des pour les humains ? ^^
Merci ! Oui la piste est super cool et la version level 3 (Scattered) est super sympa aussi ! Pour l’instant je continue de construire des pistes autour de ce niveau parce que ça me permet de progresser aussi mais je n’exclus pas l’idée de faire du level 2-3 🙂
Je suis sur un petit projet level 5-6 que j’aimerai bien finir avant de reprendre les cours et le boulot mais après j’aurais sûrement moins de temps à dédier à trials…
7 septembre 2020 à 19 h 36 min #19705SkyKid
RiderD’ac’, car elles sont cool et me donnent bien envie, c’est rare à ce niveau, mais Peach et Blueberry me font de l’œil… mais bon, c’est clairement mort ^^
19 avril 2021 à 21 h 16 min #20368GlobeRiB
RiderHello à tous ! Upload des enfers après 7 mois sans être passé sur le forum… 😀
Je reviens pour vous poster ce petit lien vous renvoyant sur ma dernière vidéo ! Je sais que tout le monde est à fond dans Rising avec la Zlan et le French Dlc (qui est très réussi gg à vous !!) , mais il reste quelques irréductibles sur Fusion.
Avec quelques builders de la commu internationale, on a sorti un track pack ninja nommé le Care Package !
Et je suis plutôt fier de ma piste que je considère comme ma meilleure piste à ce jour. La full est level 6 mais il existe une version easy 3-4 que j’ai aussi incluse dans la vidéo 🙂
Voici le lien : https://youtu.be/UhIo0ovjl-E
20 avril 2021 à 8 h 08 min #20369kirito
RiderHello à tous ! Upload des enfers après 7 mois sans être passé sur le forum… 😀 Je reviens pour vous poster ce petit lien vous renvoyant sur ma dernière vidéo ! Je sais que tout le monde est à fond dans Rising avec la Zlan et le French Dlc (qui est très réussi gg à vous !!) , mais il reste quelques irréductibles sur Fusion. Avec quelques builders de la commu internationale, on a sorti un track pack ninja nommé le Care Package ! Et je suis plutôt fier de ma piste que je considère comme ma meilleure piste à ce jour. La full est level 6 mais il existe une version easy 3-4 que j’ai aussi incluse dans la vidéo 🙂 Voici le lien : https://youtu.be/UhIo0ovjl-E
woua le vieux bruit horrible de la pit viper… gg les runs j’ai kiffé le passage où tu dois utiliser les 2 barres de fer rouillé pour monter il me semble que depuis évo c’est la 1ère fois que je vois ça c’est excellent j’trouve, je sais pas si tu est sur rising mais si c’est le cas ce serai bien que tu refasse la version facile sur rising je la trouve interressante !
Trials PVP Team
21 avril 2021 à 11 h 23 min #20371SkyKid
Riderwoua le vieux bruit horrible de la pit viper…
Ca se rapproche quand même plus de la réalité que la Mantis – qui est tout d’même mieux que la machine d’Evo’.
La full est level 6 mais il existe une version easy 3-4 que j’ai aussi incluse dans la vidéo 🙂
Bien joué, et merci de penser à des level moins élevés !
21 avril 2021 à 15 h 31 min #20372kirito
Riderwoua le vieux bruit horrible de la pit viper…
Ca se rapproche quand même plus de la réalité que la Mantis – qui est tout d’même mieux que la machine d’Evo’.
Tu veux dire que la viper est mieux que la 250 d’évo ? 😱 Ou que la mantis est mieux que celle d’évo (perso ouai et nan les 2 sont pépité faudrais je pense juste rajouté la souplesse de la 250 d’évo à la mantis et ce serait une machine de guerre ! 👍).
Trials PVP Team
21 avril 2021 à 20 h 07 min #20373SkyKid
RiderJe parlais du bruit des moteurs seulement. Sinon pour le speedrun je préfère la Mantis et concernant le Ninja, la Viper que je trouve folle. Je ne connais pas vraiment celle d’Evo’.
21 avril 2021 à 23 h 14 min #20374kirito
RiderJe parlais du bruit des moteurs seulement. Sinon pour le speedrun je préfère la Mantis et concernant le Ninja, la Viper que je trouve folle. Je ne connais pas vraiment celle d’Evo’.
ah ouai le bruit de celle de rising déchire, pour les ninja le top c’est la 250 d’évo laaarge, pour ça que je pense que mélanger celle de évo et rising si bien fait, ça pourait être une machine de guerre !
Trials PVP Team
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.