La chaîne de Globe

Accueil Forums Vidéos La chaîne de Globe

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)
  • Auteur
    GlobeRiB
    Rider

Coucou à tous, vous pourrez retrouver ici toute l’actualité liée à ma chaîne youtube !

la chaîne en question : https://www.youtube.com/channel/UCovo_f2XUHS5mt_vqnGtpng?

Vous allez trouver quoi sur cette chaîne ?

Du ninja, du speedrun (et pourquoi pas d’autres projets à l’avenir peut-être ?) et ce à travers les 3 derniers opus de la série Trials !

PS : je ne suis pas un pro de l’editing, je fais ça principalement pour garder des souvenirs de mon jeu favori  🙂

GlobeRiB
    Rider

https://www.youtube.com/watch?v=JY8_nLzVcK0

Petite compilation de speedruns avec quelques runs récemment obtenus !

Donji
    Rider

Ho gg gros run c’est propre 👍👍👍

Et ta gagné un abo !

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

SkyKid
    Rider

Vénère tes Level 6 !

GlobeRiB
    Rider

Merci 😃

SkyKid
    Rider

Pas trop en manque de Ninja dans le Central ?

GlobeRiB
    Rider

Je me suis converti au speedrun en attendant que ça bouge un peu côté ninja. Je joue un peu sur Evo si je veux faire du ninja 🙂

GlobeRiB
    Rider

https://www.youtube.com/watch?v=QWM-c6pYGeY

Petit 0f qui est totalement au hasard, je voulais juste améliorer mes fautes mais bon, je prends 😇

ShinFenix
    Modo

Ah ouais haha laisse tomber jamais je fais ça, sub 20 fautes ok, sub 10 fautes si je me drogue mais pas zéro.

speedrun 最高

KnS I CoMa
    Rider

Gg mec.😱💪👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Ouuf7
    Rider

Tes un monstre…

Le dernier cp me bloque vraiment à tryhard le 0 faute…

Je me sens tellement mauvais a coté de gars comme maitrash ou toi 💩🤪

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

GlobeRiB
    Rider

Merci les gas mais c’était vraiment de la chatte sur ce coup, c’était la première fois que je passais le cp4 en 0f 😆

Pour le dernier cp, je trouve que ma méthode est la plus simple, reculer pour l’élan et juste bunny hop au lieu de slide, ça enlève déjà la partie hasardeuse du « où je vais atterrir avec le slide ». Ensuite squish bounce c’est vraiment le must puisque ça permet d’aller chercher un max d’inertie.

GlobeRiB
    Rider

Bonsoir à tous, un petit up des enfers (oui 9 mois après).

4ème compilation de speedrun sur ma chaîne reprenant certains de mes runs sur les pistes du DLC2 principalement. En espérant que ça vous plaise.

La vidéo en question :

Normalement il devrait y avoir une autre vidéo plutôt sympa très prochainement !

Super compil bravo 😊

Taquet Taquet !!!

Bravo, un régal à regarder.

GlobeRiB
    Rider

Bon avec le confinement j’ai vraiment trop de temps…

Du coup nouvelle compil avec deux anciens runs qui datent de cet été et 4 runs tout frais de cette semaine.

La prochaine vidéo sera probablement une ninja ! 🙂

Xzample
    Rider

GG globe, tes runs sont impressionnants. Le shortcut sur la piste de la prison, ou tu dois passer au dessus de la grille vers le milieu de la piste, il est chaud à prendre ? J’savais pas qu’on pouvait passer par là

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

GlobeRiB
    Rider

Merci !!

Alors pour le shortcut, il est considéré comme l’un des plus durs et technique du jeu. Après j’ai pas trouvé particulièrement compliqué de passer au dessus. Le plus dur c’est d’aller assez loin, Classyfication le prend très bien dans son run. En théorie tu peux enchaîner sans même devoir t’arrêter.

Par contre si t’arrives à le caler, c’est tout bénéf ! Ça sauve environ 1 seconde.

Donji
    Rider

Hallucinant… Un gros gg

Entre la fluidité des transitions, les cut hallucinants (pareil ceux d Alcatraz 😵) et les slides dans tous les sens je sais plus où donner de la tête lol

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

GlobeRiB
    Rider

Merci ça fait plaisir à lire 😃

GG Globe ! Le premier cut sur Alcatraz (CP6) j’ai toujours essayé de le passer (donc pas beaucoup de fois) en slide uniquement… mais en fait ce n’est pas nécessaire !! Putain la révélation !!! Hahaha

Ça va me changer la vie ! 🤣

Le dernier saut (à 0:45) tu le prends super vite, c’est impressionnant. Et que dire du slide CP8 de la piste Potentiel Gâché (1:22)… Pwa ! Alors celui-là… Dis la vérité : il était volontaire ou pas ? 😆 J’ai l’impression que t’as improvisé : t’as vu que t’étais un peu juste, que tu t’es étiré au maximum que tu pouvais et que au vu de l’atterrissage que tu risquais de faire, ça te permettait de faire un slide et donc tu t’es dit : « bon bhé si ça passe tant mieux, sinon au pire j’atterrirais normalement ».

GG pour tes runs. Toujours un plaisir à regarder. Pour toi, quelles sont les pistes les plus durs à diamanter parmi les pistes trials puis les jeux d’adresse et enfin stades ? Et parmi les pistes ninjas, quelle est ta préférée ?

Xzample
    Rider

. GG pour tes runs. Toujours un plaisir à regarder. Pour toi, quelles sont les pistes les plus durs à diamanter parmi les pistes trials puis les jeux d’adresse et enfin stades ? Et parmi les pistes ninjas, quelle est ta préférée ?

Ca m’intéresse aussi !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Chaaampy
    Admin

C’est sale ce genre de vidéo, j’aime ça

#TrialsElite #StarPlayer2019

GlobeRiB
    Rider

GG Globe ! Le premier cut sur Alcatraz (CP6) j’ai toujours essayé de le passer (donc pas beaucoup de fois) en slide uniquement… mais en fait ce n’est pas nécessaire !! Putain la révélation !!! Hahaha Ça va me changer la vie ! 🤣 Le dernier saut (à 0:45) tu le prends super vite, c’est impressionnant. Et que dire du slide CP8 de la piste Potentiel Gâché (1:22)… Pwa ! Alors celui-là… Dis la vérité : il était volontaire ou pas ? 😆 J’ai l’impression que t’as improvisé : t’as vu que t’étais un peu juste, que tu t’es étiré au maximum que tu pouvais et que au vu de l’atterrissage que tu risquais de faire, ça te permettait de faire un slide et donc tu t’es dit : “bon bhé si ça passe tant mieux, sinon au pire j’atterrirais normalement”.

Merci ! Alors ouai pour le cp6 d’Alcatraz, je te conseille de bien te pencher en avant sur la fin de la rampe, normalement ça devrait le faire.

Ensuite sur Potentiel, le slide c’est un peu (beaucoup) de chatte je l’avoue, j’y suis allé au feeling. Mais c’est aussi ça la beauté du speedrun sur trials : être capable de faire face à toute sorte de situations/surprises et en tirer le meilleur pour aller le plus vite possible sur le moment.

Toujours un plaisir à regarder. Pour toi, quelles sont les pistes les plus durs à diamanter parmi les pistes trials puis les jeux d’adresse et enfin stades ? Et parmi les pistes ninjas, quelle est ta préférée ?

Alors pour les pistes les plus dures à diamanter :

Top 5 pistes trials :  Ghost Town, Windy City, Seoul Searching, Ski or Don’t et Uk Up.

Jeu d’adresse : J’aurai tendance à dire Steel Ball à l’époque où le crawler et le king crab n’existaient pas. Maintenant je dirai Rocket Man mais celui là c’est plus une question de haine personnelle (je n’ai que la médaille d’or dessus 😆). Après pour les personnes qui ne sont pas habituées à faire du ninja, c’est sans aucun doute Lose Screw.

Les Stades : Ici je vais plus fonctionner par stade entier, le plus dur est sans aucun doute Montreal Stadium. Les 3 pistes sont bien reloues avec des slides abusés à tout va et des obstacles plutôt RNG. En deuxième je placerai Texas Turmoil, en particulier les deux premières.

Ma ninja préférée ?  Bien qu’elle soit détestée, je dirais Green Belt. La piste a certes des côtés bien RNG mais les obstacles sont plutôt fun à passer et elle offre un bon challenge pour tous les joueurs. D’ailleurs, je pense que vous aurez l’occasion de voir mon run sur ma chaîne dans pas longtemps, j’en dis pas plus…

C’est sale ce genre de vidéo, j’aime ça

J’avoue que celle là c’est ma préférée parmi toutes mes compilations. Juste Pit Stop qui est un peu en deça mais je suis très fier des runs. En particulier des 3 derniers !

Merci pour vos retours en tout cas. Ça me donne de la motivation pour essayer de sortir plus de vidéos !

GlobeRiB
    Rider

Un peu de ninja pour cette fois 😎

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.