la chaine de capeta17

Accueil Forums Vidéos la chaine de capeta17

2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    XzampleXzample
    Rider

Hello ! Merci d’avoir mis en avant quelques pistes à moi 🙂 en plus la musique choisie est vraiment cool ! Bon courage pour tes travaux

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

capeta17capeta17
    Rider

De rien c’est avec plaisir. D’ailleurs à partir du volume 4 le titre changera 😉

Ce sera « customs tracks From trials-France. Fr community » car je pensais que gus était français mais il est québécois 😅

Comme ça plus d’amalgames et je peu mettre tout les gens qui parlent français.

Mettre en avant la commu fr je trouve ca plutôt pas mal et ça change des compilations habituelles.

Bien sur je referai quelque compile sur des pistes que j’aime bien. Bientôt mes rides sur les entrée mmm 😎

Je vais tester quelque pistes aussi avec l’alpaca et la turtle. On verra si je ferai des vidéos avec. L’alpaca ya moyen mais la turtle je suis pas convaincu 😅

Enfin bref tout ça c’est pas pour aujourd’hui. Puis avec la sortie de bl3 vendredi 😱 mais je vais trouver du temps pour trials. Bonne journée à vous. La biz les Riders 😘🤟✌️🤘

gt : capeta17 (sur xbox one)

2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.