la chaine de capeta17

Accueil Forums Vidéos la chaine de capeta17

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 27)
  • Auteur
    capeta17capeta17
    Rider

ne vous attendez pas a voir du diamant j’ai un niveau moyen (seulement 340ème la dernière fois que j’etais sur rising aujourd’hui)

surtout du platine 😅

bref la j’ai pas mal de piste carrière (quelques replays d’evo aussi pour les nostalgiques 😉) et 2/3 du tc mais je vais m’atteler plus au tc maintenant. commence a y avoir pas mal de piste extreme/ninja.

car oui je ne suis pas speedrunner vous vous en rendrez compte dans mes replays 😂🤣😅

bref voici le lien :

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/channel/UC3aLeiyPaos17nbDPa83rdA&ved=2ahUKEwiR5Kb3xvDgAhUAAWMBHQdgAbAQjjgwCnoECAEQAQ&usg=AOvVaw24m1YaJBfcZ9pjgGl2vM1c

gt : capeta17 (sur xbox one)

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Ah ben ça y est, il vient encore me narguer avec ces chronos celui là.  C’est du harcèlement 😂😂

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

capeta17capeta17
    Rider

😂🤣😜😂🤣😜😂🤣😜😂🤣😜

HeracleHeracle
    Rider

Il y a pas longtemps j’ai vu une vidéos de toi qui platine 2-3 pistes de fusion, et le jour d’après tu t’es inscrit sur le site 🤣

Je vais de ce pas m’abonner

Je vais aller voir ta chaîne l ami 😊

Taquet Taquet !!!

capeta17capeta17
    Rider

merci les bro. ✌️😉

Il y a pas longtemps j’ai vu une vidéos de toi qui platine 2-3 pistes de fusion, et le jour d’après tu t’es inscrit sur le site 🤣<noscript>🤣</noscript>Je vais de se pas m’abonner

pas sur ma chaine. sur fusion je n’avais pas posté de vidéos je m’étais arreter a evo. en revanche il est tout a fait possible que sur quelques pistes ou je m’etait déchiré tu m’ai vu sur une autre chaine. je me rappelle a l’epoque d’evo (aussi bien 360 que pc) j’étais tombé sur plusieurs de mes replays sur une autre chaine. je me souviens plus laquelle par contre 😅🤣

Je me suis abonné 😊

Taquet Taquet !!!

capeta17capeta17
    Rider

hello la commu

voila j’ai fait un petit montage via upload studio car je suis une b**e en montage 🤣

je voudrais votre avis voir si c’est bien quand meme 😉

https://xboxclips.com/capeta17/e3cf3441-dda9-40a1-9ca9-1828353885fd

ps : j’ai record en 720 😓 mais les prochaines seront en 1080.

j’ai aussi l’impression de perdre en qualité (apres je suis habitué au 4k faut avouer 😅)

SkyKidSkyKid
    Rider

Non ce n’est pas bien 😆 Ça serait mieux si tu enlevais le menu pause par exemple, ça serait déjà plus dynamique et moins chiant.

TritaupeTritaupe
    Rider

Hésite pas à enlever l’interface aussi 👍

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

capeta17capeta17
    Rider

merci. je vais y penser mais ca peu aider certain 😉 car ya pas de replay sur les stadium

capeta17capeta17
    Rider

le menu pause se met tout seul sur les replay des stades je ne sais pas pourquoi. j’ai fait quelque video avec upload studio, puis j’ai testé un autre programme. quand je coupe le menu pause ca le remet un peu quand je let des transition 😓

mais j’ai toujours le même problème la qualité est pas top. je voudrai enregistré en 4k mais j’ai pas la carte video qui suit sur l’ordi donc je ne peu pas travailler dessus. mais serieux 1080sdr ils se fojtent de nous microsoft… ca correspind même pas a du 720 😓

bref pour faire des video propres je sais toujours pas comment faire

capeta17capeta17
    Rider

movie night stadium en ligne  😉

capeta17capeta17
    Rider

capeta17capeta17
    Rider

YarivpaYarivpa
    Rider

Yes sympa la compil, avec le gros métal en fond sonore 🤘

Après il y a pleins de créateurs fr qui sont pas sur le forum, et dont les pistes sont bien aussi ! Du coup je dirais que c’est plutôt la compil Trials-France.fr volume 1 !

Let the good times roll

capeta17capeta17
    Rider

au debut j’etais parti pour créateurs trials-france.fr en effet, mais j’ai dans mes replays pour le volume 2 ou 3 celle de tyger73 qui si je me trompe pas n’est pas ici et etant sur le groupe fb rising france je piocherai des pistes la bas aussi 😉 mais sinon oui les volumes 1,2 & 3 sont pratiquement exclusif trials-france.fr 😎 pour les futurs ca viendra d’ailleur aussi j’espère 😉

quand a la musique oui je l’ai trouvé bien sympa, bien que pas mon style a l’origine, mais la couper 3fois pour qu’on ai l’impression qu’il n’y ai qu’un seul morceau a ete mon plus gros challenge😂

a cause de youtube je suis obligé de chercher des musiques libre de droit.

et quand on cherche bien y en a des vraiment sympa sur le net 😎

Rider

Franchement, elle est vraiment sympa la vidéo compil 😉 GG ! Pour l’instant j’ai vu que des pistes que j’ai déjà rider mais j’espère en trouver certaines que je n’ai jamais vu !

Ceci est une signature

Vraiment super ta compile, j’aime beaucoup.

Merci pour ma piste sa fait plaisir

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes volumes .

Super boulot 👍👍👍

Taquet Taquet !!!

Rider

Je confirme, super boulot ! Une compil’ très agréable à regarder et écouter, qui montre une partie du potentiel chez nous 😎

capeta17capeta17
    Rider

volume 2 avec un peu de retard 😅

Rider

Bien sympa ! La musique était parfois syncro sur les pistes, j’ai bien aimé 😉

Ceci est une signature

YarivpaYarivpa
    Rider

Yes, effectivement ya plein de moment raccords avec la zic c’est cool ! Pour le volume 3, je trouve que la nouvelle piste de chaosgear mérite largement une petite place 😛

Let the good times roll

capeta17capeta17
    Rider

Merci pour vos retour. Les vidéos pour le volume 3 sont prête mais le montage pas fait et en effet la piste de chaosgear a sa place, faut juste que je choisisse la vidéo avec laquelle intervertir 😉 et ensuite faire le montage

capeta17capeta17
    Rider

Salutations les Riders. Et désolé pour mon absence. Nouveau propriétaire je suis dans les travaux d’un projet rénovation 😉

Bref je vais pas étaler ma vie 🤣juste pour dire que j’ai fait le montage de « custom track From France volume 3 » ce sera en ligne d’ici demain 😉

Le volume 3 est court car ce sont les piste sorti à l’époque. Je vais rattaquer trials et essayer de sortir les volumes plus rapidement.

La biz à tous riderz ✌️🤘🤟

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.