Accueil › Forums › Présentations › Kihaa arrache tout !
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 13 h 49 min #1567
Kihaa
RiderBien le bonjour jeunes et vieux Balavoines !
J’ai connu Trials avec Evolution sur la 360. Et autant vous dire que je ne suis pas une hardcore gameuse dessus. Mon plus grand kiff ? Récupérer les cartes des joueurs surtout celles à thème et pouvoir y jouer à plusieurs. Parce que oui, j’ai passé de nombreuses heures en 4 joueurs. Vous savez en local sur une même TV et dans une même pièce. Les bonnes parties de rigolade ! J’ai adoré découvrir des cartes comme l’Etoile Noire, la Comté et tellement d’autres encore.
Le plus drôle c’est quand certaines cartes ne sont pas au point et que tu te prends des malus de folie, comme ça bam 300 de pénalités x) C’est toujours un moment unique, ton pilote explose et les pénalités s’envolent. Quand tu es à plusieurs et que tu fais d’ailleurs tes petits tournois locaux où les enjeux s’élèvent à « mais qui va payer l’apéro », ce genre de bugs pimentent pas mal la soirée !
PS : sinon 30 ans au compteur, gameuse depuis mes 7 ans, amoureuse des RPG à l’occidental et qui fait preuve d’une collectionnite aigüe.
16 février 2019 à 13 h 55 min #1575Psyhodelik
AdminBienvenue a toi Kihaa.
Tu devrais bien apprécié le Tandem en multi local justement ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
16 février 2019 à 14 h 03 min #1580Chaaampy
AdminSalut ! 🙂
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 février 2019 à 14 h 04 min #1583Kihaa
RiderOla, je n’ai pas vu mais ma présentation s’est dédoublée en modifiant x)
16 février 2019 à 14 h 33 min #1606attila999
PlowRésumé : ton pilote explose et les pénalités s’envolent …,à plusieurs ….les enjeux s’élèvent à « mais qui va payer l’apéro », ce genre de bugs pimentent pas mal la soirée !
si j’ai bien compris : plus tu perds , plus tu bois …. plus tu bois , plus tu perds , logique !
bienvenue .
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 février 2019 à 14 h 41 min #1617SkyKid
RiderEt qu’est-ce que c’est difficile de jouer à ce jeu avec un coup dans l’pif !
Salut, Kihaa.
16 février 2019 à 14 h 44 min #1621Yuda59
RiderEt qu’est-ce que c’est difficile de jouer à ce jeu avec un coup dans l’pif ! Salut, Kihaa.
n’empêche ca dois être excellent surtout avec le mode tandem
16 février 2019 à 15 h 16 min #1678Sheyro
ModoBienvenue à toi Kihaa,
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes. 😉
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
16 février 2019 à 15 h 18 min #1683ShinFenix
ModoBienvenue à toi
speedrun 最高
16 février 2019 à 15 h 20 min #1685Scarra
RiderBienvenue !
Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.
16 février 2019 à 19 h 25 min #1932Kaiser Panda
ModoUn bienvenue chaleureux Kihaa, amuse toi bien par ici.
J’ai juste bloqué au début sur ton utilisation du mot « cartes », je voyais pas du tout de quoi tu parlais les premières secondes.
Tu as tâté de Fusion un peu, aussi ?
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
20 février 2019 à 1 h 59 min #3667KnS I CoMa
RiderBienvenue à toi kihaa.
Big up. 👊
L' amateur s'entraîne pour réussir.
Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber20 février 2019 à 2 h 02 min #3669T8
ModoBienvenue !! Tu joues sur quelle plateforme maintenant du coup ?
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
20 février 2019 à 20 h 12 min #3920Psykoz
RiderAhoy o7
名前のない怪物
-----------------------------------------------------------20 février 2019 à 20 h 21 min #3926Groovy Boiiii
Rider‘jour !
20 février 2019 à 20 h 26 min #3927Ouuf7
Riderwelcome 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.