[jeu d adresse] Touch down

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising [jeu d adresse] Touch down

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

hello mes amis, je me suis mis en quete de diamanté les jeux d adresses, chose carrément dur serieux…

bref je viens de faire touch down en diamant et la👀mais…mais 👀👀que vois-je 👀👀 des dizaines/centaines de hackers ?!!?!?!👀👀👀👀👀👀

ça paraît gros quand même, mais clairement pour finir la piste, il faut bombardé car le taureau a 4roues nous fonce dessus, donc j ai fini la piste pile poil a 29s ,je regarde le classement de fenix 29s ,TMS 29s ,raon gt4 29s, et la…je vois des dizaines de joueurs au dessus de 29s, comment c est possible, et c est pas des 29,500 ou 30s c est des 35s,40s le truc juste impossible quoi…

et j ai même vu un skykid a 40s+ je ne sais pas si c est celui de notre forum, mais j aimerais quelques explication si possible 👀

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

Alors moi, faut croire que j’ai eu de la chance car certains disent que c’est difficile, j’ai réussi first try. Pas fait gaffe au temps mais le véhicule m’a roulé dessus une fois que j’ai fini car je me souviens que ça m’a surpris, je ne le pensais pas si proche.

Peut-être que certains ont réussi a se retrouver derrière ? ^^ cela-dit ce n’est pas mon cas. Je vais regarder mon temps.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je sais pas alors c est sûrement un bug de la voiture que doit ralentir sur les mannequins parce que faire plus de 29s relève du miracle..j ai du try hard pendant plus d 1h pour réussir le diamant

SkyKidSkyKid
    Rider

Exact, 39.007 s. Faut croire qu’il est là seulement pour foutre la pression et à moins de vraiment se foirer, finir la piste n’est pas difficile. Je me souviens avoir speedé, moi ! (apparemment pas tant que ça mais j’étais au taquet, je ne m’arrêtais pas ni rien)

SkyKidSkyKid
    Rider

Je sais pas alors c est sûrement un bug de la voiture que doit ralentir sur les mannequins parce que faire plus de 29s relève du miracle..j ai du try hard pendant plus d 1h pour réussir le diamant

Bon bah… bizarre, c’est nul si c’est ça, je ne la mériterais pas ? Ma première ! Sniff…

SheyroSheyro
    Modo

Exact, 39.007 s. Faut croire qu’il est là seulement pour foutre la pression et à moins de vraiment se foirer, finir la piste n’est pas difficile. Je me souviens avoir speedé, moi ! (apparemment pas tant que ça mais j’étais au taquet, je ne m’arrêtais pas ni rien)

Ah non du tout c’est un bug, la voiture est ralentie apparemment. Parce que je peux t’assurer que ce n’est vraiment pas simple de finir ce jeu d’adresse quand tu n’as pas le bug.

J’en avais parlé il y a quelques temps quand j’avais vu ça, mais oui le temps normal c’est 30s.

Donc c’est sur qu’avec 10s de plus ça devait être sympa 😎😎 il y a même de gens en 46s 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est ce que je disais, c’est nul. Je vais essayer de passer sous les 30 secondes, alors.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

C est clair que si j avais eu 15s de plus j aurai pris un élan de dingue au dernier mannequin et je serai 1er

parce que la la voiture nous fonce dessus pile sur la ligne d arriver…

SheyroSheyro
    Modo

197m 🤬🤬🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Les boules, j avais fail a 95 aussi , mais si tu fait 97 tu peux finir

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’avais bien galerer dessus, il est chaud sans bug

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je suis à 195 mètres et quelques pour le moment, c’est assez chaud ouais…j’ai la flemme d’y retourner…

Comme pour le rodéo, la pire merde du jeu…43sec et quelques pour le moment 🥳💩

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je suis à 195 mètres et quelques pour le moment, c’est assez chaud ouais…j’ai la flemme d’y retourner… Comme pour le rodéo, la pire merde du jeu…43sec et quelques pour le moment 🥳<noscript>🥳</noscript>💩<noscript>💩</noscript>

le rodéo,mais bordel ce truc complètement cheater, je m estimé deja heureux d avoir le platine…

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est uniquement de la luck, tu as beau gérer pour rester au middle etc, si il décide de te dégager, il te dégage 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

PoukorPoukor
    Rider

J’ai réussi à finir touch down, j’ai du y passer plus de 3h. J’étais mal parti mais j’ai eu de la réussite à la fin. C’est comme rodéo impossible pour moi d’être régulier dessus, il y a une grosse part de chance à cause du petit rebond provoqué par le mannequin qui est super aléatoire.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Petit up pour savoir si ceux qui ont eu le glitch ont été reset ? Skykid ?

TemetTemet
    Rider

Faudra que je regarde… je cherchais juste le platine et j’ai fait un bon run (à mon échelle) mais juste après 150m (le plat de mémoire), j’ai butté dans le mannequin et je pensais me faire rouler dessus. J’ai marqué un temps d’arrêt et j’ai pas trop réfléchi, j’ai continué. J’ai vu dans le classement plein de gens avec le diamant et un temps pire que le mien… mais en cherchant sur le net j’ai vu que j’ai bien eu un glitch avec le 4×4 qui a genre depop…

Ça ne me dérange pas de me faire shooter du classement pour celui là. Je retournerai chercher le platine et m’en contenterai gentiment 🙂

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

TemetTemet
    Rider

Non, pas reset.

Suffit de voir le classement, on est 12000 diamants avec + de 30 secondes au compteur 🙂

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Non, pas reset. Suffit de voir le classement, on est 12000 diamants avec + de 30 secondes au compteur 🙂

ils sont long à faire le trie, ils en avaient parler en plus de ça…

Rider

Peut être il faut regarder un replay.. Changer de personne et voir si le truk ralenti… Nan ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.