Je m'appel jordan

Accueil Forums Présentations Je m'appel jordan

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Jordank
    Rider

Salut à tous,

Du coup moi c’est jordan (oui je me fait plus chier avec un pseudo…), j’ai 21 ans et j’habite dans le sud, plus précisément le Var (83 rpz). Je joue à trial depuis Evo, j’ai tout de suit accroché au jeu et j’ai voulu me mettre au ninja en matant des replays (à l’époque c’etait ghetto, clutch, magik, killard et j’en passe…). Bref à la sortie de fusion j’avais plutot un bon niveau sur évolution (je passais du lvl5) et puis je suis passé sur play 4 avec fusion. Cependant ce nouveau trial me laissait un sentiment mitigé d’un jeu qui aurait pu être bien mieux… J’y ai joué pendant plus d’un un et vers fin 2015 j’ai commencé à décrocher… le jeu ne me donnait plus envie et le level des meilleurs avait grimpé en flèche tandis que je stagné.

Du coup grosse pause pendant laquelle je vais passer sur PC (Master Race Kappa) et la c’est tout un nouvel univers qui s’offre. Je me mets deter à counter strike avec un collègue et quelques autres jeux multi (sur Pc y a le choix quoi…). De temps en temps je relancais trial sur ma play mais je jouer chill (plus de speedrun ou de try hard de haut level ninja ) juste quelque petites ninjas pour m’occuper. C’était sans compter sur l’E3 2018 et l’annonce de rising qui a ravivé la flamme de pilote en moi! J’ai laché un peu CS et je me suis repris fusion sur PC, en même temps le jeu était devenu très bon entre la variété du track central et tout ce qu’avait mi en place la commu (ce qu’il aurai du être au lancement selon moi…). Bref du coup aucune progression en presque 4 ans toujours en galère sur des level 5 kappa… Je voulais passer une level 6 avant rising mais j’ai vraiment pris trop de retard et je le regrette un peu :/

Par contre je suis bien motivé pour rising! objectif top 100 minimun même si je suis en train de me rendre compte qu’avec le cross plateforme ca va etre tendu!

Et merci pour le site! je lui espère une longue vie et plein de bonnes choses avec la sortie de rising 🙂

Ps: Ah oui et je m’étais représenté lors de ma reprise sur trials.fr mais le topic avait dégénéré en 25 pages de débat sur la notation des ninja x) Bref preposterous est une level 2/3 tout au plus…

Chaaampy
    Admin

Ben salut, sans débat sur le ninja du coup 🙂

Et de rien pour le site 🙂

#TrialsElite #StarPlayer2019

Psyhodelik
    Admin

Merci à toi et bienvenue ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ha ha c’était le tien le topic du débat notation. XD

Re-bienvenue alors !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

Du coup dans le doute, j’ai fait un topic dédiée à ça ici 😆

Le mec qui flippe trop. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

Je prévois, nuance 😛

Sheyro
    Modo

Bienvenue mec 😉

Par contre fais gaffe, cette phrase « toujours en galère sur des lvl 5 Kappa » peut amener à un ban 😈

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Jordank
    Rider

Ah je comprends désolé, je ne voudrai pas prendre ce risque! mais pour ma défense voila facile 3 ans que je ne progresse plus 😆 j’avoue c’est un peu ma faute aussi…

ShinFenix
    Modo

Bienvenue à toi. Le débat va s’enflammer avec rising

speedrun 最高

attila999
    Plow

PS : Ah oui et je m’étais présenté sur trials.fr mais le topic avait dégénéré en 25 pages de débat sur la notation des ninja x)

ahahah , c’est surement pour cela que la communauté Trials est toujours autant Active. c’est ce qui je pense fait sa Force….aussi .

Bienvenue Jordank !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Jordank
    Rider

« Bienvenue à toi. Le débat va s’enflammer avec rising »

Clairement! surtout avec le nouveau système de notation in game je m’attends au pire 😆

Ouuf7
    Rider

Welcome 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.