J’aimerais présenter ma première piste mais je ne sais pas où le faire ..

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes J’aimerais présenter ma première piste mais je ne sais pas où le faire ..

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Rider

Je vous présente ma première piste sur Rising,

Elle ce nomme The Trial Record [T2]

Allez là découvrir par vous même et dites moi ce que vous en pensez je suis joueur XBOX il m’a fallu environ 2 semaines pour la crée.

J’aimerais avoir des avis pour progresser encore plus dans l’editeur.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Tu es au bon endroit haha le titre du topic me fait marrer du coup je le laisse comme ça

speedrun 最高

Rider

Ah d’accord je te remercie j’ai eu peur d’etre Hors sujet et être dans un topic qui a rien à voir !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Tu es drôlement polie petit padawan, c est mimi😇

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je vais faire une session de trials demain je pense. Je le note ça ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

YarivpaYarivpa
    Rider

Je voulais test mais la recherche ne donne rien. Envoie ton gamertag comme ca je la verrais dans les pistes de mes amis !

Let the good times roll

Rider

Mon Gamertag :

TiTwo MAFIA89LV

Je viens de me faire percuter par une voiture alors que je roulais paisiblement sur ta piste…🤪

J’aime bien, ya du boulot, je donnerai un avis plus approfondi quand je l’aurai plus travaillée mais là j’ai trippé sur la voiture alors je commente.

Un soucis par contre, pilote et moto sont invisibles sur les replays  (sur le tien en tout cas).

Rider

Answer-is42 :

Paf la voiture,tu viens de me faire tilté que j’ai oublier de faire un bruit de crash quand tu la prend et j’ai même zapé de mettre un pilote dedans.

Sinon pour le replay j’ai vue que les pilotes étais invisible à partir du contener au début mais je ne c’est absolument pas résoudre ce problème.

Pareil pour la difficulté à la base je l’es mis en MOYEN mais quand je vais sur la piste il me semble que le NIVEAU est en FACILE. Quelque bug que j’arrive pas à résoudre.

XzampleXzample
    Rider

Hello !

J’viens de tester ta piste et franchement elle est géniale, je sais pas si c’est ta première piste tous trials confondus ou si c’est juste ta première sur rising mais dans tous les cas elle est top. La ligne de course est hyper agréable, le décor est ultra cohérent et les jeux de lumière donnent une ambiance à la piste que j’adore.

Tout petit bémol le micro lag du début mais partant du principe que même les pistes du solo ont des lags on dira que c’est le jeu qui est mal optimisé et pas ta piste 🤣

J’attends avec impatience la prochaine

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

Xzample :

Heureux que tu apprécie mon travail.

J’ai commencé à édité sur FUSION, mais c’etais du vite fait bien fait histoire de voir l’editeur et bien avoir les bases.

J’adore construire,inventer. Je peux passer des jours et des jours entièrement consacré à l’editeur.

Je m’aide avec d’autre création et piste du solo,je ne le cache pas.

Pour les lags j’en est toujours eux car j’optimise mal mes pistes, manque encore de pratique je pense.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sympa ta piste, quelques remarques néanmoins :

• Essaie de travailler un peu plus sur la fluidité de ta ligne, certains CPs (avec physique notamment) sont un peu bizarres
    • Quand tu appliques un sticker, fais attention à bien le mettre uniquement sur l’objet concerné (dans les calques, sur le sticker et l’objet, mets « exactement » et « custom » par exemple), sinon ton sticker sera appliqué sur ta moto et ton rider quand tu passes dessus
    • Quelques lags, mais ça doit venir de ma Xbox

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Chaaampy :

Je te remercie pour les conseils.

Justement pour les stickers j’avais besoin d’aide car j’ai cherché pendant des heures à régler ce problème mais sans succès donc j’ai abandonné.

Je vais appliquer ce que tu ma dit pour ma prochaine piste.

Pour les CPs je vais essayé d’y faire attention pour les pistes à venir mais je promet rien, avec de la pratique ça ira de mieux en mieux je pense.

Et les lags je pense pas que ce soit la console elle même juste une mauvaise optimisation de ma par que je doit régler aussi dans mes prochaines pistes.

Oui voilà champy l’a dit, le flow est un peu chaotique, surtout le début quand tu sors du container la moto sautille et la planche en bois que tu traverses peut te faire perdre du temps et c’est un peu dommage.

Sinon c’est sympa, j’ai bien galéré sur le dernier obstacle, j’ai pas réussi à le passer sans ralentir.

Aussi, les temps au cp ne s’affichent pas chez moi, je peux pas savoir si je suis en avance ou en retard.

J’ai hâte d’essayer ta prochaine piste👍

Piste corrompue chez moi, elle refuse donc de se DL (Switch).

Jamais vu ça de ma vie. ^^°

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Sérieux, j’ai eux le même problème sur une autres piste que je voulais tester dans le track central !

Je pense que c’est un problème qui viens du jeu et non de la piste.. après je ne peux pas l’affirmer.

Enfin c’est bizarre mais je trouve ça complètement nul car ont ce tue à faire des pistes pour pas grand choses finalement j’espere que ça sera vite réglé !

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’ai eu plein de fois ce bug de piste corrompue.

speedrun 最高

Rider

Yep, cela fesait un petit moment que je suis pas retourné sur le site et je voulais juste dire aux passage que j’ai crée une deuxième piste.

Rage de Pierre[REMAKE]

Comme le nom l’indique c’est la piste extrême de fusion que j’ai retapé avec des textures moins futuriste et j’ai élevée la difficulté en ninja hâte de voir vos avis sur cette pistes c’est la première fois que fait une ninja.

Rider

sympa le remake ! j’ai pas fait la version ninja de fusion parce que j’était trop nul, mais je l’ai bien apprécié avec l’helium 😉 gg !

Ceci est une signature

ObsekObsek
    Rider

Cool faut que je teste ça

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Je te remercie Bcraft128 pareil j’étais pas top sur fusion donc je ne l’es jamais faite en ninja je me suis dit du coup pourquoi pas en faire un remake. Je me suis aidé de la map original en ninja sur une vidéo pour la crée de nouveau.

Rider

Hello amis trials, je vous présente ma 3ème pistes \NÀTURÏA/

Elle est très courte facile à run assez original cool pour faire du speedrun !

Malheureusement elle est un peu mal optimisée je préfère prévenir d’avance il y à sûrement trop de décors et de plantes donc parfois ont à l’impression qu’il y à des coups de boost !

Cela n’empêche pas de la terminé mais gâche un peu le plaisir de la run correctement.

Sur ce bon jeu à tous !!

Rider

La ligne de course est propre les décors détaillées c’est jolie.

Petit conseil quand tu pose un objet tu vas dans c’est propriété et tu le passe en décoration uniquement ,et tu choisi la distance à laquelle tu veux le désactiver.

Cela va grandement alléger ton niveau .

Évite les arbres ils font énormément ramer aussi 😉

Bonne continuation 🙂

Rider

Je te remercie !

Je vais appliquer ce que tu ma dit pour ma prochaine piste !

La ligne de course est déjà en cours il me manque plus que la fin puis j’attaquerais les décors avec tes conseils quand j’aurais du temps.

Ce sera sûrement une extrême mais assez facile à speedrun avec peux être un autre trajet plus facile qui ressemblera à une difficile pour les joueurs un peu moins fort et comme ça ceux qui prenne le trajet extrême sera récompensé niveau temps.

Enfin rien n’est encore sûr pour le moment.

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.