il est loin le temps ou ….

Accueil Forums Événements il est loin le temps ou ….

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Rider

il est loin le temps ou les joueurs applaudissaient les vainqueurs d’un tournois de construction

Le grand vainqueur du tournois de construction MMM j’ai nommé : Kronemb !

veuillez également applaudir GUS

et une Mention spéciale  a DoDoLaToOF ,aussi !

je suis dégouté cela passe totalement inaperçu , partout , c’est noyé dans les problèmes du jeu !

ils ne méritent pas cela , merci de leurs transmettent votre amour….pour le temps passé a créer !

peux-on encore parler d’une communauté soudée ? bah , non ….visiblement même le noyau dur en a plus rien a foutre !

Bravo a tous les 3 , les gars et merci d’avoir passé du temps pour vos créations !

Signé : 999

Salutations aux coureurs,

Le moment que nous avons tous attendu est enfin arrivé! Depuis le 22 mai, lorsque nous avons annoncé pour la première fois le Jam de la piste médiévale Motor Mayhem. Les constructeurs de pistes de la communauté des essais ont créé des pistes vraiment exceptionnelles avec des idées et des conceptions innovantes. Nous avons vu une multitude de soumissions, toutes dignes d’être considérées comme les meilleures. La concurrence a été féroce et les juges avaient beaucoup à prendre en considération, mais après de nombreux débats, nous avons réduit les soumissions à nos 6 heureux gagnants!

<b>Endroit</b> <b>Nom de la piste</b> <b>Créateur</b>
    1 Joust Day Kronenb
    2 Doragon397 ghaagsheblan
    3 Ryu´s Ridge PowderMonkey74
    4 Invocation GUS2128
    5 Essence spirituelle NovaDStorm
    Tirage au sort MacBeth El Camsterino

Félicitations à nos 6 heureux gagnants, gardez un œil sur votre boîte de réception, car un membre de notre équipe communautaire vous contactera sous peu pour réclamer vos prix.

De plus, les pistes Top 10 MMM seront également disponibles pour une lecture dans un flux spécial Track Central.

<b>Nom de la piste</b> <b>Créateur</b>
    Joust Day Kronenb
    Doragon397 ghaagsheblan
    Ryu´s Ridge PowderMonkey74
    Invocation GUS2128
    Essence spirituelle NovaDStorm
    Rookhaven Ozy-Be
    Shogun Kushland604
    Siège siège KNoCKOFFNaTH
    DOD Samourais DoDoLaToOF
    MacBeth El Camsterino

Merci à tous ceux qui ont participé au concours de pistes de musique médiévale Motor Mayhem. Nous avons énormément aimé jouer avec les soumissions de chacun. Choisir les gagnants n’a pas été une tâche facile pour les juges!

Rendez-vous sur les classements, Riders!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Oui ! GG au francophones qui ont réussit à trouver une place dans le top 10 ! Je trouvais la compétition vachement serré, il y avait des bonnes pistes de partout je trouvais

Ceci est une signature

La commu est vraiment dispersée c’est triste est un gros bravo au vainqueur 👏👏👏

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

Merci a tous maintenant je crée une piste pour le concours N1L8 thème les films. J’ai juste perdu 3 heures de travail cette après midi après que ma PS4 ces éteinte subitement j’étais dans l’éditeur comme d’hab après le reboot de la ps4 donné corompue sur Rising efface la sauvegarde et download mon backup que j’avais fais ce matin. je sais pas si ces l’éditeur ma ca mes arriver ya un mois meme chose j’etais dans l’éditeur. en tous cas fais chier.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Effectivement,

Je ne sais pas si c’est une lassitude, un ras le bol général, l’ambiance général, un manque de temps libre avec mes deux filles, mais j’ai rusher le DLC une seul fois…

Puis je n’ai même pas eu l’envie d’y revenir pour amélioré mes temps, a croire que j’ai plus cette étincelle :/
    Je ne sais pas trop. Et ça me fait chier quelque part quand je vois ce que m’a coûter ce site et toutes cette énergie dépensé… pour ça :/

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

pendant l’été , je me disais que c’était normal  » en prenant en compte que la communauté avait considérablement baissé , mais là on est le 16 septembre et l’affluence est anormalement basse , quel putain de gâchis!

moi je fait aussi des fautes d’orthographe , mais toi psy tu fais toujours la même :

dans ta phrase « je n’ai même pas eu l’envie d’y revenir pour amélioré mes temps « > voici une astuce pour ne plus jamais te tromper ; si tu peux remplacer ton mot par VENDRE , PRENDRE …..c’est toujours « ER » a la fin .

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Et oui ça fais quelque temps que je le dis, la communauté est en mode survie.

J’ai l’impression d’être dans un service palliatif quand je vois le peut de retour sur les topic.

A croire que le dernier souffle n’est pas loin.

C’est triste. 😢

Et on doit tous ça à la catastrophe de la sortie de Rising avec tous les bugs et autres.

Le manque de communication et le fait de faire l’autruche quand on Remonte les problèmes. On a beau créer des dossier aucune reponses.

J’ai d’ailleurs toujours mon problème de caisse.

Ensuite au niveau du site, je suis désolé mais rien est fait pour mettre la communauté en éveil.

Le challenge photo, 1 seule édition.

Pas de concours de création. Il y a eu le TCR mais à notre échelle nous avons touché peut de monde.

Ensuite il y a le discord trials France, et il y a beaucoup de monde qui y vont sans passer sur le site.

Je pense que pour sauver ce qu’il y a à sauver il faudrait remettre certaines choses à plat et ce donner les moyens de faire avancer les choses.

Malheureusement si on ne fait rien je pense que le site sera déserté.

Même moi parfois je me dis bon je poste une vidéo ou une info mais les retours son si dérisoire que je me demande si ça en vaut la peine.

Ma communauté ce meurt et ça me fais de plus en plus mal 😢😢😢😢

Taquet Taquet !!!

Rider

c’est pas la faute du site steph , c’es simplement que les joueurs et les créateurs ont lâchés a force d’avoir les épaules qui baissent a chaque patch !

le premier patch a résoudre était :

l’éditeur + les classements et lag sur le solo ….POINT BARRE , pour que les speedrunners puissent rouler sans encombre et les créateurs créer sans encombre , mais ils  » redlynx  » ce sont pris une telle VAGUE SELERATTE dans la gueule, qu’ils se sont dispersés sans aucune réflexion  » dite de survie  » résoudre les problèmes de ceux qui vont Vendre le jeu , vieux et talentueux speedrunners , vieux et talentueux créateurs  »

les speedrunners et les créateurs même combat ! vendre du rêve !!!

LoudloodLoudlood
    Rider

bah on est encore là

Rider

bah on est encore là

pour longtemps ….

ShinFenixShinFenix
    Modo

Les gars trials c’est finit. C’est tout, c’est comme ça. Le jeu à trop de problèmes rédhibitoires. Y a beaucoup trop de grind sur le jeu ( trop de piste, trop de contra) et le résultat de ce grind n’en vaut pas la peine ( en tout cas le panthéon tout le monde s’en bat les couilles à raison ). La communauté survivra via le discord trials officiel (https://discord.gg/XTgdgD) tout autre lieu regroupant la communauté ( excepté certains discord comme celui pour les WR ou ceux dédiées aux compétition ) est voué à ne pas servir à grand chose. Redlynx à fait de la merde, ils vont donc récolté le fruit de leur travail. Oui c’est dommage, oui je ne rentre pas dans les détails (je le ferais à l’aube de 2020 je pense).

Trials est mort vive trials.

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup, vu qu’à la base c’est quand même ça le sujet, félicitations aux vainqueurs.

#TrialsElite #StarPlayer2019

kronenbkronenb
    Rider

Merci Attila d’avoir fait ce topic. 🙂

Je m’attendais probablement à d’autres messages que ceux disant clairement que Trials c’est fini pour eux..

Il est clair qu’ils ont merdé sur plein de points. N’oublions pas que ça reste à la base un jeu indé malgré le chapotage d’Ubi (qui serait donc coupable de toute cette mouise ?). Ça n’excuse rien mais ça ne m’empêchera pas de garder la licence dans mon cœur et de continuer à prendre plaisir à mon niveau.

Merci à ceux qui ont laissé un mot de félicitations et qui ont pris le temps de rouler les pistes MMM. 😘

PoukorPoukor
    Rider

J’ai fait ta piste kronenb et clairement tu n’as pas volé ta première place, GG !

Mon avis général c’est que pour tout un tas de raisons, que ce soit lié au jeu lui-même ou au paysage vidéoludique général, ce trials rising est amené à avoir prochainement un encéphalogramme quasi plat. Rien de surprenant, cette tendance s’est dessinée il y déjà un bon moment.

Mais pour moi c’est pas très grave. Je vais faire comme Kronenb et y jouer régulièrement en prenant du plaisir à mon niveau. Avec les diamants, les ninjas (sur rising ou peut-être même fusion), et les quelques pistes du track central qui je l’espère continueront à sortir il y aura toujours de quoi s’occuper.

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’avais pas encore fait ta piste quand j’ai écris mon message. Je l’ai ridé depuis et ouais ça m’étonne pas que que t’ai chopé la première place. Félicitation.

speedrun 最高

Rider

Merci Attila d’avoir fait ce topic. 🙂 Je m’attendais probablement à d’autres messages que ceux disant clairement que Trials c’est fini pour eux..

de rien , et oui moi aussi je m’attendais a d’autres messages et plus nombreux également , et ensuite on reviens direct aux  » faut pas s’étonner  »

mais si c’est quand même étonnant

sur EVO a chaque fois que je sortais une piste j’avais une 15 /20 mesages de félicitations et remerciements

sur Fusion , cela a été divisé par 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou littéralement zéro

sur Rising , je n’ai sortie qu’une piste , et j’ai reçu aucun message , je m’y attendais un peu.

maintenant , la phase supérieure a HUN créateur sans message , c’est les tournois de construction …..sans message de remerciements et de félicitations ….au fil du temps la communauté est devenu muette , mais c’est un peu comme ceux qui sont au micro dans les jeux , modern warfare ( par exemple ) il n’y a quasiment plus du tout de discussion et donc de rencontres .

Bavo a vous 3 pour votre travail impressionnant !

C’est de plus en plus triste 😭😭😭😭😭

Taquet Taquet !!!

Rider

N’oublions pas que ça reste à la base un jeu indé malgré le chapotage d’Ubi (qui serait donc coupable de toute cette mouise ?)

Non , Non et non , Ubi a donné des moyens supplémentaires …..je ne suis pas pour le cassage de Ubi , le problème c’est les choix de ANBA et de son staff technique incompétents ( ils l’ont prouvé )

c’est eux les décideurs ….

et oui , cela reste un jeu indé , mais on attendais tellement qu’ils nous donnent les atouts des autres jeu , plus les atouts de celui , là …..

sauf qu’ils ont viré tous les atouts des autres jeux ( ce qui plaisait a la communauté ) ils sont repartit de zéro , on éfface tout et on recommence

quel entreprise ferais celà ?

quand une entreprise est en difficulté elle met  » les basics » en place ( ce qui fonctionne ) …..là ils sont vraiment chelou , Mais heureusement qu’ils ont éffacé la licorne !

ramchandraramchandra
    Rider

J’en profites pour féliciter kronenb pour sa piste 👍👍👍  et tout les autres aussi

ramchandraramchandra
    Rider

La piste de gus est magnifique aussi, après je n’ai pas eu le temps de tout voir , dsl

félicitations à tout les CREATEUR ! ! ! gg KRO 🤩🤩🤩

passe devant je te couvre x)

kronenbkronenb
    Rider

Merci à nouveau (Shin, poukor, Ram, dodo…).

Sinon j’ai roulé ta MMM Ramchandra.. Dommage pour le délai mais vraiment sympa ! 🙂

La piste de ramchandra est juste énorme ❤️❤️❤️❤️

Taquet Taquet !!!

Rider

La piste de ramchandra est juste énorme

pour un enculé , énorme est la bite de ramchadra !

La piste aux étoiles !

Une bonne mécanique 😊😊😊👍

Taquet Taquet !!!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.