I have a dream – souhaits/suggestions pour les futurs patchs!

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising I have a dream – souhaits/suggestions pour les futurs patchs!

14 sujets de 26 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Yep, Champy, pas de soucis! Là, normalement sur la liste que j’ai faite y a vraiment que des trucs qui ne sont pas « dispo » pour l’instant j’crois.

Et sinon, je « plussoie mes VDD » comme disaient les jeunes geeks il a y quelques années lol

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

TritaupeTritaupe
    Rider

Un truc vraiment bien serai de voir les classement des amis avec le notre des qu on va sur une piste solo ou TC comme sur Trials evo , ce systeme était tellement pratique

+++++++ histoire de voir si c’est faisable pour nous comme piste par exemple en fonction du nombre de fautes de nos amis dont on connait le niveau et pas avoir besoin de se rendre dans le classement à chaque fois… (à la place de la pyramide avec marqué 15%/40% mondial justement qui sert à rien)

le classement amis, ça serait bien de voir combien est tel ou tel joueur au classement mondial

Par contre un sous-filtre dans le leaderboard mondial/FR qui montrerais que les amis, serait cool

je partirais plus sur la proposition de psyhodelik

un classement amis complet (j’entends par là multiplateforme).

++++ aussi, mais difficile à mettre en place je pense

Je rajouterais les ralentis dans les replays (voir même la marche arrière ?) et les replays des stades

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Kaiser Panda a dit …

un classement amis complet (j’entends par là multiplateforme).

++++ aussi, mais difficile à mettre en place je pense

Pourquoi ça ?

Tout passe par Uplay, je ne vois rien de plus simple au contraire.

Je rajouterais les ralentis dans les replays (voir même la marche arrière ?)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et les replays des stades

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

longhairlonghair
    Rider

Pour ma part, à chaque lancement du jeu je perd la tenue de mon pilote et j’aimerai bien avoir les caisse de matos gagnées en carrière….

SkyKidSkyKid
    Rider

Nouvelle connerie pour moi dans le central : lorsque je n’ai pas finie une piste, je ne peux voir le classement. Le curseur est d’emblée sur « commencer piste », mais quand je mets un coup de stick à droite, je n’ai plus de curseur pour voir le classement ou « plus de ce créateur », et pas moyen de faire gauche ou autre, il n’apparaît pas, je dois faire « B » et revenir sur ladite piste pour pouvoir la commencer (je peux la commencer directement si je n’essaye pas de voir le classement ou autre)

TritaupeTritaupe
    Rider

C’est obligatoire d’avoir un compte uplay ? Je ne suis pas sur, auquel cas certain joueur ne pourrait pas être dans ce classement et il serait donc biaisé

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est obligatoire d’avoir un compte uplay ? Je ne suis pas sur, auquel cas certain joueur ne pourrait pas être dans ce classement et il serait donc biaisé

ça avance le solo de ton côté, tu en es où ?

TritaupeTritaupe
    Rider

ça avance le solo de ton côté, tu en es où ?

J’étais parti en vacance pendant 10 jours donc j’ai pas franchement avancé ! J’ai l’aprem de libre donc je vais commencer à platiner doucement le jeu 😛

Hp DanteHp Dante
    Rider

On s’est rendu compte que il y avait 0 timer avant le time out, rien qui dit qu il reste 15/10/5 minutes et les dernières secondes en multi, on jouais pépère avec koma on l attendais à chaque CP du coup, j aurais voulu voir la fin de la piste mais non parce que le seul message qui est apparu sur l écran c’est quand on a time out : « temps épuisé ».

Donc concrètement il faut se mettre un timer si vous voulez jouez avec quelqu’un et lui apprendre quelques trucs.

Idem pour les fautes on va pas se mentir c’est bien relou aussi.

Après cette session impossible de se ré inviter, on était 3, on pouvait être que deux à chaques fois. Sauf koma et moi même impossible de se joindre in game. On a tous essayer : reboot jeux, reboot console. Ça voulais plus sans raison apparente. Peut être les légendaires serveurs ubi ? Un bug in game? Un problème sur le xbox live?

On seras jamais 😀

Try to be good

TritaupeTritaupe
    Rider

Ah oui c’est très embêtant ça dante ! C’est fou à quel point l’interface régresse à chaque Trials !

bergaanbergaan
    Rider

Pour ma part j’ai un peu utilisé l’éditeur de pilote/moto et il y a quelques points qui pourraient grandement aider.

Le plus important pour moi, ce serait de pouvoir créer des groupes de calques (et pourquoi pas pouvoir les sauvegarder), et pouvoir changer les propriétés du groupe entier.

Mais aussi pouvoir enregistrer des couleurs en favoris, avoir des options de rotation (90°, 180°) et de mirroir horizontal et vertical, et enfin ne pas avoir de bordures pour placer les stickers.

(et bien entendu fixer la distorsion des stickers) 😃

I have a dream … humhum pour ma part , ce serait plus de micro freeze , plus de bluescreen (crash du jeu ) .

le temps de chargement du track central plus rapide , ce serait pas du luxe 🙄

Juste ça ce serait le top 🥳

PoukorPoukor
    Rider

I have a dream … humhum pour ma part , ce serait plus de micro freeze , plus de bluescreen (crash du jeu ) . le temps de chargement du track central plus rapide , ce serait pas du luxe 🙄<noscript>🙄</noscript>Juste ça ce serait le top 🥳<noscript>🥳</noscript>

Totalement d’accord avec toi, surtout pour les micro freeeze et autres lag c’est vraiment LE truc que j’aimerai voir disparaître.

Euh à ma connaissance oui. PC et Switch j’ai du me faire un compte Uplay.

Xbox et PS4 non ?

C’est fou à quel point l’interface régresse à chaque Trials !

+1.

Je ne comprends pas comment un truc aussi basique et surtout facile à reproduire d’un jeu à l’autre peut être autant dégradé à chaque épisode. C’est déprimant.

Pour ma part j’ai un peu utilisé l’éditeur de pilote/moto et il y a quelques points qui pourraient grandement aider. Le plus important pour moi, ce serait de pouvoir créer des groupes de calques (et pourquoi pas pouvoir les sauvegarder), et pouvoir changer les propriétés du groupe entier. Mais aussi pouvoir enregistrer des couleurs en favoris, avoir des options de rotation (90°, 180°) et de mirroir horizontal et vertical, et enfin ne pas avoir de bordures pour placer les stickers. (et bien entendu fixer la distorsion des stickers) 😃

Ça rejoint l’idée que j’ai exprimée dans le topic des créations : pouvoir coller des objets.

Post très pertinent dans l’ensemble de tes propositions. Dommage que ça doive rester dans le domaine du fantasme tout ça. :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

14 sujets de 26 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.