I have a dream – souhaits/suggestions pour les futurs patchs!

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising I have a dream – souhaits/suggestions pour les futurs patchs!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 30)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Yo! Le dernier patch a certes arrangé un peu les choses, mais il y a sûrement encore des améliorations possibles!

Voici, pour ma part, certains trucs que j’espère pour des patchs à venir:

• disparition définitive des cheaters dans les pistes de la carrière
    • possibilité de faire tester les pistes non publiées de l’éditeur en multi privé
    • correction du bug pour le mode de jeu « ninja » pour permettre le classement à base de fautes
    • validation systématique du score/replay quand on passe une « belt » peu importe le temps et les fautes (ça sent le vécu lol)
    • vue des fautes & temps (entre autres) quand on est dans un multi privé ou public
    • augmentation du nombre de favoris (car là, franchement c’est abusé)
    • amélioration supplémentaire de l’UI du TC (genre on voit les temps de potes ou le sien sur la photo)
    • réinvertir le placement des pouces up and down (perso, j’m’en fous, mais ça va sûrement faire des erreurs de « choix » au début)
    • amélioration du fap pour la mantis (fallait que j’la rajoute celle là quand même, pour le fun)

Bon, pour l’instant j’ai « que » ça en tête, à vos claviers lol 🥳

PS: Transmettez à qui de droit (j’rigole… quoique 😛 )

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ce sera transmis, on verra si ce sera efficace ou pas 🙃

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Hp DanteHp Dante
    Rider

On a le droit à combien de favoris ?

Le truc des ceinture dans le solo ça devait être régler non ? Je sais plus ou j ai lu ça.

Try to be good

PWaRoPWaRo
    Rider

Ah, bah écoute, j’vais essayer de repasser Green Belt une nouvelle fois, on verra bien ahah!

Les favoris, j’crois que c’est 40 ou une connerie du genre. ça change de fusion où tu pouvais en mettre jusqu’à… tellement que ça en devenait presque relou lol 🤪

PoukorPoukor
    Rider

N’hésitez pas à nous tenir au courant pour l’enregistrement des scores sur les pistes ninjas, perso j’ignore pour le moment si c’est corrigé ou pas.

PWaRoPWaRo
    Rider

Bon, ça y est! J’suis enfin dans le classement de Green Belt!

Est-ce grâce à la maj? où est-ce le pur hasard? vas savoir!

Pour info, j’ai fait 126 fautes en 17 minutes 😛

PoukorPoukor
    Rider

GG ! Le temps est compatible avec une entrée dans le classement donc en effet on en sait pas davantage … Tu aurais dû jouer plus mal 😛

PWaRoPWaRo
    Rider

ahah, pas bête! on verra la 1ere fois que j’aurai passé Blue Belt c’qui va s’produire!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Juste, je propose qu’on fasse deux listes si ça te va Pwaro, une avec les corrections qu’on aimerait voir, une autre avec les nouveautés / changements

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

ahah, pas bête! on verra la 1ere fois que j’aurai passé Blue Belt c’qui va s’produire!

Tu ne la passeras jamais, tu seras bloqué au cp de la planche maudite. Ceux qui la finissent sont des tricheurs, un point c’est tout !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Un truc vraiment bien serai de voir les classement des amis avec le notre des qu on va sur une piste solo ou TC comme sur Trials evo , ce systeme était tellement pratique

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Tu ne la passeras jamais, tu seras bloqué au cp de la planche maudite. Ceux qui la finissent sont des tricheurs, un point c’est tout !

c est le CP le plus simple🤣

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui c’était bien. Et aussi, le classement amis, ça serait bien de voir combien est tel ou tel joueur au classement mondial. Comme sur Fusion.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Oui c’était bien. Et aussi, le classement amis, ça serait bien de voir combien est tel ou tel joueur au classement mondial. Comme sur Fusion.

comme sur tout les autres Trials… je comprendrais jamais pourquoi les dev change un système qui marche…

Yuda59Yuda59
    Rider

C’est de mieux en mieux c’est pour ça que je reviens sur le jeu après un petit moment d’abscence moi le seul truc qui me gêne encore et je pense que tout le monde sera d’accord c’est le nombre de favoris bloqué a 50 sur fusion c’étais 1000 donc la c’est dommage on passe a coté de supers pistes qu’on voudrais refaire plus tard ou la garder parce qu’on a fais un super run dessus pour le prochain patch je croise les doigts

SkyKidSkyKid
    Rider

Perso’ ça ne me gêne pas, ça. Déjà sur Fusion quand j’en avais une cinquantaine je faisais le tri parce que pour la plupart, j’y toujours absolument jamais.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

vous savez si on peut jouer les pistes téléchargé du TC  hors ligne comme sur Evo ? c est un truc qui m a foutu les boules sur fusion ça… tu telecharge la piste mais tu l a pas sur la console…

SkyKidSkyKid
    Rider

vous savez si on peut jouer les pistes téléchargé du TC hors ligne comme sur Evo ? c est un truc qui m a foutu les boules sur fusion ça… tu telecharge la piste mais tu l a pas sur la console…

On peut oui, je me suis fait une ninja hier alors que j’étais déco’. Par contre le système de téléchargement de piste n’a pas l’air d’être très au point.

Un truc vraiment bien serai de voir les classement des amis avec le notre des qu on va sur une piste solo ou TC comme sur Trials evo , ce systeme était tellement pratique

Je pige pas ce que tu souhaites, là.

Y’a déjà un classement amis… 🤔

Par contre ce qui serait top, c’est un classement amis complet (j’entends par là multiplateforme).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Hp DanteHp Dante
    Rider

comme sur tout les autres Trials… je comprendrais jamais pourquoi les dev change un système qui marche…

Peut être qu’ils ne veulent pas rester sur leurs acquis au risque que des personnes leurs reproche ? Ou peut être que pour un casu se classer 3 éme de ses amis c’est mieux que de se classé 20 000 éme mondiaux .

Try to be good

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Le classement se met dans l ordre dans tout les cas , donc même si c est écrit 15000 pour l un et 18000 pour l autre si tu ne sais pas compte à l œil combien de personne il y a dans l onglet amis ça craint

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pour ma part, je préfère savoir que je suis 9ème par rapport a mes amis plutôt qu’il affiche la position du leaderboard mondial.

C’est pareil que pour le Leaderboard FR. Je préfère savoir que je suis 49ème FR…. plutôt qu’il affiche 211ème… mais situé a la 49eme ligne…

Ce serait trop embrouillant et pas clair du tous pour ma part.

Par contre un sous-filtre dans le leaderboard mondial/FR qui montrerais que les amis, serait cool

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Au début de fusion on était aussi limité à 50 favoris.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Je pige pas ce que tu souhaites, là. Y’a déjà un classement amis… 🤔<noscript>🤔</noscript>Par contre ce qui serait top, c’est un classement amis complet (j’entends par là multiplateforme).

Y’avait pas besoin d’aller dans le classement, suffisait de passer le curseur sur la piste et tu avais le petit tableau en bas à droite – sur Fusion – qui était affiché. Comme dans le nouveau central sur Rising, on peut enfin voir qui est le créateur sans appuyer sur la piste, par exemple.

Ah oui le petit tableau je me rappelle !

Mouais c’est vrai qu’il a disparu, mais je pense qu’il y a plus urgent (à commencer par avoir le classement dispo au cours d’une piste, au lieu de l’UbiClub inutile à la con).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.