(Présentation) Hp Dante

Accueil Forums Présentations (Présentation) Hp Dante

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Hp Dante
    Rider

Yep les foufous !

Moi c’est Dante , j’ai 29 ans , jsuis né en 89 donc oe jvais me foutre ma race pour mes 30 ans cette année , enfin probablement , je suis dans le sud (Beziers ( cc menard ! )) vers montepellier pour ceux qui situe pas trop , et pour ceux qui situe encore moins vers l’espagne 😉

Je joue a Trials depuis HD donc depuis un petit bail maintenant , enfin j’ai jouer aux jeux flash a l’époque sur miniclip.com mais j’était au collége sa compte pas 😉  Je passe pas du 5 comme la pluspart de mes collégues qui ont commencer a jouer comme moi .

Mon objectif sur rising c’est de faire un top 10 000 general , et de passer une level 2 en ninja parce que oe j’ai eut une grosse pause de deux ans , oe j’ai été Papa : bordel ce kiff que c’est , j’vous jure c ‘est fou ! Mais bon mon objectif a atteindre vas être dur dur , parce que je vais être papa une 2nd fois 😀

Bref a plus les riders ! a vos selles , guidons et pneu et roulez !

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par Hp Dante.

Try to be good

Salut Dante ! 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

LA LÉGENDE EST LA 🤩

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8
    Modo

La Légende !! Le meilleur joueur du monde sur tous les jeux toutes plateformes confondues !! 🤩🤩

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

attila999
    Plow

(Beziers ( cc menard ! )) ….au moins tu te feras pas BéZé sur Trials RiZing !

tu as pas dis garcon ou fille , et oui je confirme que c’est toujours un gros Kiffe , et c’est a partir de là que le Temps passe vite !

A+

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Kihaa
    Rider

Bienvenue et félicitations pour le level-up Papa !

Sheyro
    Modo

LA LEGENDE 😎😎❤❤💙💙💜💜

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Xzample
    Rider

Salut dante ! Même si tu n’atteint pas tes objectifs sur rising on peut dire que t’as pris un sacré niveau dans la vie avec ton rôle de papa ! félicitations 😀

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ShinFenix
    Modo

La relève de la Légende arrive

speedrun 最高

Scarra
    Rider

Félicitation et bon retour.

Du coup c’est toujours LA LÉGENDE ou on doit dire LE DARON maintenant ?

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Hp Dante
    Rider

M appel pas :p

Try to be good

Psyhodelik
    Admin

En tapant dans google, j’ai trouvé un tshirt pour son gamin

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKid
    Rider

Félicitation et bon retour. Du coup c’est toujours LA LÉGENDE ou on doit dire LE DARON maintenant ?

Faut faire un mix des deux : La daronne.

Sheyro
    Modo

Vous pouvez l’appeler aussi « mon couzinn », ça lui rappel ses origines manouches 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Scarra
    Rider

Félicitation et bon retour. Du coup c’est toujours LA LÉGENDE ou on doit dire LE DARON maintenant ?

Ouf…. Il va te haïr 😆

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

SkyKid
    Rider

Zut… tu me fous autant la pression que ces mecs du collège qui te disaient : « On se retrouve à 16 heures à la sortie ». 😆

pad3
    Rider

Mais bon mon objectif a atteindre vas être dur dur , parce que je vais être papa une 2nd fois 😀

Félicitation mec!

Mon objectif sur rising c’est de faire un top 10 000 general , et de passer une level 2 en ninja parce que oe j’ai eut une grosse pause de deux ans

Nah. C’est pas une excuse ça. Si t’es pas devant moi, t’auras la honte c »est tout 😛

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

Hp Dante
    Rider

Ouf…. Il va te haïr 😆😆

Mais carrément, non plus sérieusement pas du tout SkyKid est cool, on pourrais se refaire un multi un de ses 4, mais j ai cru voir que tu devenait un mec vénère, ce coup ci ça seras à toi de m attendre !

Try to be good

Ouuf7
    Rider

Ouais la légende est là ! 💩💩💩💩💩1

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKid
    Rider

Mais carrément, non plus sérieusement pas du tout SkyKid est cool, on pourrais se refaire un multi un de ses 4, mais j ai cru voir que tu devenait un mec vénère, ce coup ci ça seras à toi de m attendre !

C’est gentil merci. Je crois avoir bien progressé ce dernier mois, oui. Voire ces deux derniers mois. Après, je pense que tu exagères un peu et de toute façon, je t’attendais déjà XD (premier multi sur french trip où je t’attendais… bah oui tu m’attendais quand tu étais devant, je me disais « c’est peut-être une sorte de règle en ninja », j’avais peur de passer pour un sale con si je t’attendais pas. XD)

Hp Dante
    Rider

Vous pouvez l’appeler aussi « mon couzinn », ça lui rappel ses origines manouches 🤣🤣

Le sang de ses mort ! Jsuis congolais frérot typé manouche d Allemagne

Hp Dante a dit …

C’est gentil merci. Je crois avoir bien progressé ce dernier mois, oui. Voire ces deux derniers mois. Après, je pense que tu exagères un peu et de toute façon, je t’attendais déjà XD (premier multi sur french trip où je t’attendais… bah oui tu m’attendais quand tu étais devant, je me disais « c’est peut-être une sorte de règle en ninja », j’avais peur de passer pour un sale con si je t’attendais pas. XD)

Ah non t inquiète pas roule.

Try to be good

KnS I CoMa
    Rider

Yep dante, félicitations papa.🍾🍻

À bientôt sur les pistes. 😉

Big up👊

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Tritaupe
    Rider

oe j’ai été Papa : bordel ce kiff que c’est , j’vous jure c ‘est fou ! Mais bon mon objectif a atteindre vas être dur dur , parce que je vais être papa une 2nd fois 😀

J’avoue que j’ai un peu la flemme de faire toutes présentations une par une, mais là quand même, félicitations ! Voilà c’est tout 🤣

En tous cas je vois que tout le monde à bien évoluer depuis Fusion et ça fait plaisir !

PS: j’ai découvert un truc de ouf laaaaaaaa, si on sélectionne le texte et qu’on appuie sur quote après, on cite que ce qui est surligné… MAIS C’EST TROP BIEN CHAAAAAAAAMMMMMMPPPYYYYY JE T’AIIIIIIIIIIIME hum pardon

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8
    Modo

PS: j’ai découvert un truc de ouf laaaaaaaa, si on sélectionne le texte et qu’on appuie sur quote après, on cite que ce qui est surligné… MAIS C’EST TROP BIEN CHAAAAAAAAMMMMMMPPPYYYYY JE T’AIIIIIIIIIIIME hum pardon

Wow ! Merci pour le tip j’étais passé à côté ! 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ShinFenix
    Modo

Ah j’avoue belle astuce

speedrun 最高

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.