Hey!

Accueil Forums Présentations Hey!

8 sujets de 26 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

C’est d’un nouveau logo et d’un nouvel overlay aussi que t’as besoin pour ton Twitch ? Montre un coup ce que t’as pour l’instant, pour voir ce qu’il y aurait à faire.

Je me débrouille encore sous Photoshop et compagnie, mais ça dépend de ce que tu veux, et aussi si j’ai le temps de te faire un truc 🤔 J’suis pas graphiste donc du compliqué je pourrais pas te faire, mais un truc propre ça devrait pouvoir s’arranger.

VolcomiteVolcomite
    Rider

Pour l’instant je dirai que mon overlay est correct mais c’est surtout mon logo qui est pas fou j’avais une petite idée mais je n’y arrive pas avec ps … Regarde le logo que j’ai actuellement tu comprendra, bref je sais pas si tu gère les scène animé (ou pas d’ailleurs) pour les pause en cours de live et autres mais ca serait le top.

Je suis un petit streameur alors je n’ai pas la pretention de vouloir qqch de ultra propre en tous cas merci d’avance ca fait vraiment plaisir scene de att

logo de la chaine

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Pour les scènes animées je pourrai pas t’aider malheureusement. J’ai zéro bases sur Adobe After Effects et Premiere Pro n’est pas vraiment fait pour ça. De ce que je vois, les scènes animées sont en fait juste des fichiers vidéo que tu importes dans ton logiciel de streaming, type OBS etc. Ce qui est relativement simple à faire si tu veux des animations pour tes scènes « d’attente », c’est de créer une image statique comme fond (sur Photoshop ou autre) et de rajouter par dessus une animation vidéo, que tu peux récupérer sur YouTube par exemple, comme celle-ci :

Comme ça, ça donne un petit effet animé mais il s’agit juste d’un « filtre » mis par-dessus.

Pour ce qui est de ton logo, là je peux essayer de te proposer quelque-chose. En soi ton logo est pas si mal. Le fond blanc rend pas super bien, mais le logo en tant que tel est sympa encore 🤔 En passant sur ta chaine Twitch, ce qui m’embête le plus c’est que ça manque un peu d’harmonie entre tes différents visuels. Ton overlay Twitch en jeu n’a rien à voir avec ton logo ni avec ta scène de bienvenue ci-dessus.

J’sais pas si ton sujet de présentation est vraiment adapté pour discuter de tout ça par contre 😆 Crée peut-être un autre sujet si tu veux continuer sur le forum, sinon on peut en parler sur une autre plateforme (Messenger, Discord, WhatsApp, Skype …) ?

VolcomiteVolcomite
    Rider

ouep pas de soucis jai pris en compte tous ca vient sur mon discord et tous ceux qui passe par la venais sur mon discord pour discuter et partager de la bonne humeur =)

https://discord.gg/cgdGeVw

Rider

Pour les scènes animées je pourrai pas t’aider malheureusement. J’ai zéro bases sur Adobe After Effects

réalisé sous after effect et vegas pro( audio) avec des templates , mais le découpage du son est de moi , ainsi que le découpage ultra speedé de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_c7igdr6i-g

je l’aime toujours ce trailer , pour moi , il reste inégalé ….mais bon je ne suis pas partial , forcément ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

VolcomiteVolcomite
    Rider

Whaaaa c’est méga propre , je savais pas que ça venais de toi bh au final tu gère pas que la création de piste 😇

si c’est juste pour avoir un fond animé oui c’est assez simple avec Obs (faut juste récupérer une vidéo qui te plait… tu peux en trouver assez facilement si tu cherche « free animated footage » sur google ou sur YT
    Une fois que tu as récupéré la vidéo tu dois juste créer une « source média » sur Obs ( en cochant la case « en boucle ») et voila

Par contre faire un logo 3d avec une animation, c’est autre chose niveau investissement…

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

VolcomiteVolcomite
    Rider

Effectivement avoir un fond animé c’est plutôt simple mais après si on veut intégrer une animation et quelque chose de bcp plus personnel ça demande pas mal de boulot et surtout de connaissance

8 sujets de 26 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.