Hey!

Accueil Forums Présentations Hey!

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    VolcomiteVolcomite
    Rider

Hey!

Je sais pas trop par où commencer mais voila ça fait maintenant plusieurs année que je suis un fan de trials. Mes quelques centaines d’heures de jeu en disent long…😇

Je suis ce que l’on peut appeler un joueur de l’ombre( tel un ninja 🤪), qui prend énormément de plaisir a contemplé les plus grand tel que psyhodelik, attila, magiik, chaaampy et j’ en passe….
    C’est grâce a ce tout nouveau fan site que je franchis le pas vers la communauté et le partage. Chose qui n’est pas facile pour moi car bon je n’ai pas un niveau exceptionnel ni en speedrun ni en ninja (fin comme on dit l’essentiel c’est de s’amuser🔥🔥)

Pour ce tous premier post (qui j’espère ne va pas tomber dans l’oublie), je voulais juste savoir si qqn a une idée de ce que je peux faire comme mantis avec le perso que j’ai actuellement?

ps:Un grand merci a psyhodelik de m’avoir fait tant aimer ce jeu, tes best of track son ouf! Bref un grand merci a tous de faire vivre la licence malgré tout!!!!

rider street

ChaaampyChaaampy
    Admin

Re-bonjour, du coup 😎

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

bienvenue et pareil : Volcomite c’est quoi , un Manga ….et dis nous ton age n’ai pas peur …..

Bienvenue !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bienvenue 😊

Taquet Taquet !!!

VolcomiteVolcomite
    Rider

Mon pseudo en realité ca viens d’un vieux délire mais en gros c’est un melange entre la marque volcom et la dynamite… Ducoup j’ai 21 ans  au passage😎

Rider

Mon pseudo en realité ca viens d’un vieux délire mais en gros c’est un melange entre la marque volcom et la dynamite… Ducoup j’ai 21 ans au passage😎<noscript>😎</noscript>

c’est de la dynamite , merci pour cette précision jeune.

signé ACDC : TNT

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Hey dude ! Bienvenue !!!

Bienvenue à toi Volcomite !

C’est fou tous ces nouveaux en ce moment. Une seconde belle vague d’inscriptions après l’euphorie  du lancement.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

C’est fou tous ces nouveaux en ce moment.

plaisir a contemplé les plus grand tel que psyhodelik, attila, magiik, chaaampy et j’ en passe….

eux ils assument d’être Fan , cela change !

VolcomiteVolcomite
    Rider

merci beaucoup kp et bien alors en peut dire que la commu s’agrandi pour tjrs plus de fun !

Mais oui ! Et ce n’est pas pour me déplaire !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Ouais c’est chaud tous les nouveaux arrivants depuis un ou deux semaines là, on sent qu’on a une bonne visibilité c’est cool ! 😀

Bienvenue l’ami ! Sinon pour répondre à ta question, je verrais bien une moto assez épurée, mais pas noire… quelque chose comme du rouge/blanc ou du bleu/blanc par exemple 🙂 Enfin, question de point de vue

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bienvenue à toi. Ravi que j’ai réussi à te donner l’envie de franchir le pas de l’inscription ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bienvenue, sympa le pseudo

speedrun 最高

Rider

Bienvenue parmis nous.

Pas besoin d’être un champion pour être parfaitement intégré ici 😉

Pour ta custom, je dirais moto toute blanche avec une jante bleue et une jante verte pomme 🤔

TritaupeTritaupe
    Rider

Bienvenue !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

VolcomiteVolcomite
    Rider

salut les gars !

Ducoup voici ce que j’ai fait pour la moto d’après vos conseil qu’es que vous en pensez ?

J aimerais plus custom les pneus mais encore une fois besoin d’une idée de génie 😇🤣

moto street

Rider

Salut et bienvenue !

Superbe ta moto !

ObsekObsek
    Rider

Bienvenue à toi

Retry,retry,retry et encore retry...

GUSGUS
    Rider

salut et bienvenue

Rider

Bienvenue! Ça fait plaisir de voir du sang neuf! Tu verras les gens du forum sont de bon conseils et vont te permettre de progresser rapidement!

VolcomiteVolcomite
    Rider

He bien le merci à vous !

C’est vrai que ça fait plaisir de ce sentir entouré et d’avoir autant de conseil et d’avis partagé autour de soi. Ducoup je commence à faire qq live histoire de pouvoir me faire conseiller  si jamais je galère de trop mais surtout pour discuter trql avec qui veut discuter biensur 😋😜

VolcomiteVolcomite
    Rider

Hey!

Je relance ce topic car bon depuis un petit moment déjà je live sur Twitch. En revanche mon niveau de création iconographiques est équivalent à celui d’un gamin de CP donc je voulais savoir si il y a un très aimable membre de la commu qui voudrais bien me faire un logo perso beaucoup plus propre que celui actuelle…

Bref je sais pas si cest une chose qui ce demande mais je donne tous plein d’amour et bonne humeur pour ma chaîne twitch (et ma futur chaîne yt ) alors cela ferai tellement plaisir…

Je vous aime déjà très fort 😍😍❤️❤️

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.