Games n Co – Arpajon – 8, 9 et 10 Mai 2020 – Stand Trials

Accueil Forums Événements Games n Co – Arpajon – 8, 9 et 10 Mai 2020 – Stand Trials

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17660
    Psyhodelik
    Admin

    Bonjour les amis,

     

    Une très bonne connaissance qui organise des conventions, me propose nous réservé une place lors de la Games ‘n Co du côté de Arpajon.
    C’est une superbe convention a taille humaine mélant jeux vidéo, VR, Jeux rétro, Voiture de film exposé, stand, scène débat, esport, ect.

     

    Je suis entrain de discuté avec lui pour le matériel que nous pourrions avoir a disposition.
    Dans un plan simple, j’imagine par exemple 2 postes dédié au free play et un poste dédié a nous pour du Try Hard, building et autre défi.

     

    Chaaampy ma précisé qu’il serait chaud pour cet event, Fenix et Loud également.
    il m’aideront a tenir le stand. Mais évidemment vous serez les bienvenue pour profité de la convention et gravité autour du stand de Trials également ^^

     

    Si vous voulez voir un peu plus de détails à quoi ressemble la Games ‘n Co, voici une courte vidéo faites lors de la précédente édition.

     

     

    Nota : Je suis encore en discussion avec lui, je vous préciserais dès lors que le projet sera validé 🙂

     

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #17662
    Chaaampy
    Admin

    Malheureusement je ne serai pas là, c’est les 30 ans d’un pote le 9 !

    #TrialsElite #StarPlayer2019

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.