[TOPIC CLOS] French DLC pour 2020 ?

Accueil Forums Événements [TOPIC CLOS] French DLC pour 2020 ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Bcraft128
    Rider

[Edit Champy] Topic officiel ici, je ferme celui-ci !

Hey !

J’avais juste envie de savoir quelque chose (et qui si c’est pas prévue, de proposer l’idée pour le faire sur rising) : Est ce qu’on ferai pas un petit french DLC pour 2020 ? comme ça, après les petits concours de creation et noel, on pourrai lacher un petit truc (ou deux) pour faire un petit séisme sur le TC 😉

Il n’y a pas encore de dead line, mais ça reste en 2020 😉 peut être qu’on pourra mieux savoir s’il y a des gens intéressés 😉

Je pose l’idée ici. S’il y a des motivés, qu’ils se manifestent !

Bcraft

Ceci est une signature

Je suis chaud 😊😉

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

Oui je trouve l’idéé interessant example chaque créateur garde une ou deux création en attente et bang tout le monde sort leur pistes la meme journée a une date déterminer.

Bcraft128
    Rider

Exa ! D’ailleurs, si vous avez dejà des idées de map que vous aimerez faire, vous pouvez posez ici le nombre de map (environ, on vous oblige pas x) ) que vous souhaitez garder pour 2020 😉

Perso, j’essayerai d’en faire au moins 2 x)  j’en ai une sur lequel je bosse, j’ai du mal a m’y remettre pcq j’ai commencé une autre idée x) (et niveau easter eggs, ça va être chaud x) )

Ceci est une signature

GUS
    Rider

je vais essayer dans avoir au moin deux.

Pareil je vais essayer d’en faire 2 copain 😉

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

J’y avais pensé, donc évidemment je suis chaud. On pourra définir une date avec Psy et faire un topic officiel également.

J’en parlerai aussi sur les réseaux officiels du site, on fera ça assez à l’avance pour laisser le temps à tout le monde de participer 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

Merci champy 😉 c’est aussi pour ça que j’ai proposé pour 2020 pcq avec le HH19, le TCR2 et peut etre un truc du N1L8 en decembre (selon des rumeurs donc jsp) en 2019, je pense que prévoir pour 2020 c’est la meilleur chose  😉

Ceci est une signature

De toute façon de mon point de vue ce sont les événements qui ramènerons les joueurs.

Donc pas de soucis je suis chaud. Merci Chaaampy c’est cool.

Taquet Taquet !!!

Psyhodelik
    Admin

Ha mais moi je suis partant pour tout événement qu’elle qu’il soit, du plus petit au plus massif ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Topic officiel ici, je ferme celui-ci !

#TrialsElite #StarPlayer2019

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘[TOPIC CLOS] French DLC pour 2020 ?’ est fermé à de nouvelles réponses.