French DLC 2 – Article / Interview sur le forum Ubisoft

Accueil Forums Événements French DLC 2 – Article / Interview sur le forum Ubisoft

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 261)
  • Auteur
    Bcraft128
    Rider

c cool mais bon faut trouver quelqu’un sur PS4

D’après la liste des pistes sortie proposé par chaaampy, il y a Benenette sur PS4 😉 et sinon, tu peux toujours trouver des gens 😉 ya une liste dispo juste ici si tu veux 😉

et es que je peut le faire avec des autres plateformes ?

tu peux faire des parties privées entre PC, entre Xbox, et entre PS4, mais je ne pense pas que ça marche en inter plateforme (genre PC/PS4)

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Nope pas de crossplateforme en multi.

Sinon GUS et Pwaro sont de très bons créateurs, ils pourront te donner de bons conseils !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Petit retour sur le French DLC 2,

De superbes pistes créée pour c’est 1 an de Rising.

Pourtant très peut de retours sur le forum. Pourtant les créateurs sont français.

Je m’attendais à plus de retours de la part de la communauté.

Il y a eu un stream sur la chaîne University of Trials mais quand on comprend pas l’anglais difficile de comprendre les retours.

Et je trouve dommage que le stream du dimanche soir réalisé par psyho à été vite fait bien fait sans présenter la totalité des pistes.

Bref j’ai l’impression que même avec un challenge la plupart des joueurs n’ont plus de goût.

Et que ceux qui organise ou qui font des choses pour faire vivre le jeux ne sont pas suffisamment mis en avant.

Alors j’entends déjà des rageux dire tu fais que râler etc…

Mais c’est juste un constat, je ne râle pas il y a bien longtemps que j’ai dépasser ce stade.

En tous cas je me répète mais un gros bravo aux créateurs pour leurs travaille et leurs créativité ainsi qu’à Chaaampy pour l’organisation.

Merci également à Gus pour sa vidéo special French DLC 2.

Trialeusement😊

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

Psy a joué toutes les pistes à part Sudden Death qui n’était pas sortie il me semble.

Sinon belle fournée de pistes selon moi, avec un petit faible pour le décord de Brooklyn, et pour la piste de Pwaro et la première de Kailiman (Ultra Violet je crois).

Content aussi de voir que French Trip II étant moins dure que la première, on a pas mal de classements dessus du coup.

GUS
    Rider

@Danlem14 oui moi je suis sur PS4 tu a juste a m’envoyer une demande d’ami

GUS
    Rider

@XXXSTEPH59XXX et Toi copain tu peux pas faire un stream sur twitch je t’ai déja vue une fois avec une caméra et en plus tu fais des drole de commentaire amusant a voir.

emilien38
    Rider

Ah vivement que j’ai le temps de tester ce French dlc !

Je me suis pas fait spoil encore, je veux les découvrir en jouant mais c’est très tentant de regarder la vidéo de GUS.

Faut pas craquer !!

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

oui il faut les découvrir en jouant ! Et réserve toi le French Trip 2 en dernier 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Ok pas de soucis, j’ai vue que l’un des derniers CP est dur au clavier, donc je vais tout donner !

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

oui x) j’arrive toujours pas à le faire perso x) (donc je me dit que je l’ai réussit mais au cas ou je le garde dans les à finir si j’y arrive x) )

Ceci est une signature

@XXXSTEPH59XXX et Toi copain tu peux pas faire un stream sur twitch je t’ai déja vue une fois avec une caméra et en plus tu fais des drole de commentaire amusant a voir.

Ça aurais été avec plaisir mais ma connexion est trop pourris pour que je stream. 😕

Taquet Taquet !!!

emilien38
    Rider

Si j’arrive à le passer c’est que c’est possible et du coup t’es obligé de le passer !

Je vais réussir à te motiver pour la finir parce que c’est de la triche sinon ! 😂

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

ah mais si tu trouve une technique pour la passer, je te la demanderai sûr XD et là je pourrai la finir x) (mais je suis déjà arrivé au CP 50 2 fois donc perso je me sens bien sur cette piste 😉 )

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

50 CP pour une Ninja, je suis même pas sur d’arriver au bout encore… 😅

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

bah je vais pas te spoil le contenu, mais en vrai c’est sympa 😉 c’est plus la longueur qui rend la piste dure et endurante 😉 mais c’est un bon challenge !

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Bah je vais essayer ça cet après-midi donc soir en France.

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

okay 😉 Bonne chance !

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Merci !

Je suis pas nul, je bug

emilien38
    Rider

Bon ok j’avoue c’est ultra chaud pour le dernier CP, j’ai presque failli le passer mais j’ai mal accroché la roue arrière à la fin

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

ah x) bah au moins, GG pour être arrivé jusqu’au CP50 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Merci mais je vais try hard jusqu’à le passer, la je suis frustré 😅

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

x)

Au passage, je vais bientôt m’occuper de faire un topic sur le french DLC 2 comme je fait pour les Packs de pistes, au cas ou le Feed ne reste pas indéfiniment x) puis ça sera plus simple d’accès pour savoir ce qu’il y a

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Au passage, je vais bientôt m’occuper de faire un topic sur le french DLC 2 comme je fait pour les Packs de pistes, au cas ou le Feed ne reste pas indéfiniment x) puis ça sera plus simple d’accès pour savoir ce qu’il y a

Je ferai une MAJ du premier post en mettant la liste de pistes

Bcraft128
    Rider

ah bah si tu veux 😉 ça sera peut être plus simple x)

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Boom!!!

Je l’ai fini !

Maintenant t’a plus aucune excuse Bcraft128 😉

Je suis pas nul, je bug

25 sujets de 226 à 250 (sur un total de 261)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.