faire une piste avec un Train en Marche

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur faire une piste avec un Train en Marche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Rider

je voudrais tester et faire une piste avec un train en Marche , mais je suis trop nul

Bref , comment faire une piste ou tu roule sur le train en marche ?????

C PA FACILE ….aidez moi  » un lien déjà créé  » , un tuto spécifique  »

Merci les Noobs !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Tu te moque de nous copain ? 😊

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Je doute qu’il se moque car au début du jeu, il a laissé tomber son idée de piste sur le thème de Mad Max à cause de ça.

Rider

non , je recherche vraiment mais je trouve rien sur le theme AMORPHOUS en avait réalisé une sur Fusion mais je vois pas comment il a fait…

et en regardant sur youtube , il n’y a rien sauf si je l’ai loupé.

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kronenbkronenb
    Rider

J’avoue que j’aurais bien aimé savoir aussi.. J’imagine un système d’émetteur d’objets pour le décor.. Ta ligne au final ne bouge pas.

Avec Toshiro nous avions parlé de faire ce style de piste mais sur un bateau avec ma PVP et nous avions parlé de faire que ce soit le décor qui bouge et non la ligne.

Donc je pense que tu devrait essayé ça , kronenb pense également comme ça.

j’en sais pas plus l’ami désolé

Taquet Taquet !!!

Rider

J’avoue que j’aurais bien aimé savoir aussi.. J’imagine un système d’émetteur d’objets pour le décor.. Ta ligne au final ne bouge pas.

je vais tester cette A.Midi

Alors Attila tu a tester ?

Taquet Taquet !!!

Rider

non , elle fait trop chier celle-là !

quelqu’un peux supprimer ce topic qui sert a rien ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Peut être qu’il servira à quelqu’un le topic, on sait jamais !

#TrialsElite #StarPlayer2019

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.