Event IRL – Possibilité d'une soirée Trials dans un bar ?

Accueil Forums Événements Event IRL – Possibilité d'une soirée Trials dans un bar ?

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Coucou les ami(e)s,

Le Kawaii Café sur Paris organise très souvent des soirées Gaming/Speedrun/SuperPlay/Quizz/ect…

j’y suis un habitué depuis de nombreuse année et je connais bien le patron du bar. Ce dernier ma déjà demandé plusieurs fois si je prévoyais de faire un event Trials, il est chaud pour une soirée Trials.

Le truc est que j’aimerais quand même proposer un event un peu carré. Un programme “fil-rouge d’environ” 1h30/2h00.

De ce fait, je me disais :

• 10/20 minutes de présentation du jeu / communauté
    • 30/40 minutes de tournoi Tandem avec les clients
    • 30 minutes de showcase par des gros joueurs
    • Session Multijoueurs libre (quand il sera ouvert…)

Vous auriez des idées ? Des envies ?

On pourrais créer une ou deux pistes pour l’occasion dans le thème du bar par exemple.

J’ai quelque t-shirt qu’Anthony m’à donné la dernière fois qu’on pourrais faire gagner.

Sans parler que ce sera une bonne occasion de ce revoir.

Alors oui, je vous vois venir déjà avec des “Rholala !!! encore des Event que sur Paris, mais c’est pas possibleuh, y’a pas que Paris dans la vie !!” . 🤪

Chaaampy est peut-être sur un projet similaire sur Lyon. Mais on en reparlera plus-tard.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

pad3
    Rider

Super idée. Mais alors effectivement, descendre sur Paris ça va être compliqué pour moi.

J’aime bien le concept du Tandem avec les clients 😉

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

noxeW
    Rider

ca donne envie mais bon j’habite a 1h de Lyon , donc Paris je pense pas aha :p

Chaaampy
    Admin

J’ai aussi pensé à en faire un sur Lyon un après celui-ci 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17
    Rider

si ubisoft ou redlynx me paye un aller/retour Angoulême/Paris ou Angoulême/lyon je suis partant 🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

PWaRo
    Rider

Loud et moi étant pas très loin de la capitale, on est partant! En espérant être dispo ce soir là… 🥳

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

Tritaupe
    Rider

L’idee est excellente ! Je soutiens à 100% même si comme pour de nombreuses personnes je vais pas pouvoir venir à Paris pour une soirée 🙁

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

kronenb
    Rider

Bien tenté par l’idée ! Le truc c’est que pour être présent il faudra vraiment un coup de bol pour que je ne bosse pas à ce moment là (sachant qu’on ne m’autorise pas à poser des jours comme je le souhaite). Si des idées il me vient j’en ferai part. 🙂

ShinFenix
    Modo

Très bonne idée mais ça va coûter chère cette histoire, à voir comment s’organiser.

speedrun 最高

Temet
    Rider

Étant parigo, ça me tente bien 🙂

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

Yarivpa
    Rider

Je suis à une fraude de train de Paris, ça pourrait le faire 😄

Let the good times roll

T8
    Modo

Une date ? Même approximative ?

Si je suis sur Lyon et que c’est après mes exams (fin le 6 mai), il y a peut-être moyen de négocier un trajet pas trop cher Lyon-Paris pour, déjà aller à Paris (je ne suis venu qu’une fois… en 2013), rencontrer d’autres trialeux, et passer cette soirée au Kawaï Café… trois bonnes raisons ! 🤪

Les seuls problèmes sont qu’il faille d’abord que la date colle avec mon emploi du temps, mais surtout je n’ai aucune idée de comment me faire héberger là-bas 🙄

Mais en tout cas si les conditions sont réunis, j’espère y être 😎

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Tritaupe
    Rider

Une date ? Même approximative ? Si je suis sur Lyon et que c’est après mes exams (fin le 6 mai), il y a peut-être moyen de négocier un trajet pas trop cher Lyon-Paris pour, déjà aller à Paris (je ne suis venu qu’une fois… en 2013), rencontrer d’autres trialeux, et passer cette soirée au Kawaï Café… trois bonnes raisons ! 🤪<noscript>🤪</noscript>Les seuls problèmes sont qu’il faille d’abord que la date colle avec mon emploi du temps, mais surtout je n’ai aucune idée de comment me faire héberger là-bas 🙄<noscript>🙄</noscript>Mais en tout cas si les conditions sont réunis, j’espère y être 😎<noscript>😎</noscript>

J’ai regardé le prix des trains depuis Toulouse, effectivement si c’est une période où je n’ai rien à faire et qu’on peut m’héberger, ça pourrait le faire aussi 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8
    Modo

Ouais il y a des Ouigo parfois qui sont vraiment pas chers

Par contre si on se trouve les deux en plein Paris à la rue la nuit 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouais il y a des Ouigo parfois qui sont vraiment pas chers

Je viens d’aller à Paris ce week end, j’ai trouvé des Ouigo à 30€ au lieu de 85 (départ Nantes). Si on se fout de l’heure, ça peut être un très bon plan.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Psyhodelik
    Admin

t’es aller a Paris ce week end et tu as pas prevenu ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

XD

Disons que j’ai été très occupé durant ce séjour. ^^°

Y’en aura d’autres, chef !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ShinFenix
    Modo

Faut me dire une date et je pourrais venir passer un week end avec plaisir.

speedrun 最高

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.