Est ce qu'une VRAIE maj est prévue un jour … ?

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Est ce qu'une VRAIE maj est prévue un jour … ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

En ce qui me concerne , il y a beaucoup trop de lags , d’erreurs d’applications et même de freeze total de la ps4 .

Je n’ai aucun souci avec les autres jeux donc le souci ne vient pas de la console .

Est ce que vous avez ce genre de problèmes ? quelque soit la plateforme

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Sur Xbox j’ai assez régulièrement des crash également.

Ils n’ont toujours pas communiqué sur un prochain patch… J’éspère que cela ne tardera pas trop :/

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Bonsoir,

Oui je pense que RL travaille dessus car j’ai ouvert plusieurs ticket chez ubisoft (problème de crash ps4, ne gagne plus d’argent depuis le lv160, plus de caisse etc) et ils m’ont répondu qu’ils étaient au courant et qu’ils travaillent dessus pour corriger ça lors d’un prochain patch.

Plus qu’à attendre (le plus long en fait).

Ils ont dit qu’il y aura un patch ce mois-ci.

Ils en disent, des choses… 🙄

[EDIT]

Grillé.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

J ai eu qu une seul fois un crash sur one c est tout , j ai l impression que le jeu marche mieux sur one que sur one x ou ps4 et pro

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

J’ai la FAT et j’ai crashé que quelques fois. Moi le bug que j’ai tout le temps par contre c’est les fail en téléchargeant des maps du TC. J’ai littéralement 1 chance sur 2 de me prendre un retour au menu. Entre le peu de cartes, l’UI absolument abject, l’hélium pas dispo les 3/4 du temps, les errors, les chutes de FPS et le fait qu’il y a très peu de track potable… J’avoue rarement tenir plus d’une heure sur Rising, c’est pas faute d’essayer.

Sur Switch je dirais que j’ai un crash par semaine. Sachant que je laisse le jeu en veille 24/24, c’est pas si mal on va dire.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

l’hélium pas dispo les 3/4 du temps

C’est un bug ça ?

J’ai d’ailleurs ouvert le sujet du patch #3 ici

#TrialsElite #StarPlayer2019

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.