Enfin le shopping cart

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Enfin le shopping cart

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Rider

Ce sont des grands malades chez RL…, C’est plutôt fun, surtout une piste genre Ailier, mais au bout d’un quart d’heure on fait quoi en fait avec ça ??

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Si tu peux mieux t exprimé et mieux expliquer le truc parce que la…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PWaRoPWaRo
    Rider

On a une nouvelle moto depuis ce matin…

un caddie!

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Rider

Et aucun nouveau défi pour cette moto…. Par contre il y a un filtre pour cette moto

Rider

en vrai faudrai faire un mini jeu de création de pistes qui doit se faire uniquement avec le caddit 😆 c’est c*n, mais ya un truc à faire (jsp encore quoi. peut être un mini jeu de jeté de perso)

Ceci est une signature

Rider

Il y a déjà boomb bouncer pour l’éjection

Rider

J’ai remarqué que avec le filtre shoping cars.. Celui ci ne montrai que les pistes où il est disponible.. Voilà je ne sais pas si ca peux arranger

YarivpaYarivpa
    Rider

45 gland pour une blague… moi j’en ai que 15 😑

Let the good times roll

Rider

use les pas alors. En vrai c’est pas ce qui va révolutionner le jeu x) mais je pense qu’ils vont en parler à la conf du coup x)

Ceci est une signature

Yuda59Yuda59
    Rider

franchement je l’ai essayer c’est pas avec ça qu’on va taper des records 🤣 mais il y a carrément moyen de faire des pistes funs pour ce fameux caddie perso c’est carrément mieux ca que le cheval 🤣

Rider

Bon je retire ce que j’ai dit. Au delà de l’aspect fun, le cart a un très bon climb, j’ai passé un overhung sans décoller les roues… hallucinant. Du coup, avec le pilote à garder à l’intérieur, c’est vraiment sympa tout ça (mieux que la licorne en effet)

longhairlonghair
    Rider

Je l’ai acheté aussi, c’est vraiment marrant mais surtout très déçu qu’il n’y ai pas de contrats à faire avec, du coup, on l’essaye mais on y revient pas 🙁

Rider

Il y a quelques essais sur le TC mais rien de folichon pour l’instant. Un peu de patience et ça va le faire

DonjiDonji
    Rider

Le quad était sympa a l’époque en multi local c’était le bordel lol

De Trial HD à Trial Rising... en passant par Evo, Fusion et Frontier... Paix aux âmes des bikers décédés...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bordel je l’ai même pas encore testé, ça a l’air d’être n’importe quoi

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ObsekObsek
    Rider

45 glands pour ça, même pas de nouveaux défis qui vont bien, perso j’ai essayé 10 minutes, ça ma gavé.👎

Retry,retry,retry et encore retry...

OtomabesOtomabes
    Rider

J’ai plein de glands j’ai mis le filtre pour aller sur les pistes du caddie mais je ne trouve pas où on l’achète !!! Moi aussi je veux faire le con-sommateur!!

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

ObsekObsek
    Rider

J’ai plein de glands j’ai mis le filtre pour aller sur les pistes du caddie mais je ne trouve pas où on l’achète !!! Moi aussi je veux faire le con-sommateur!!

Tu va dans ton garage, tes motos et la tu verras le caddie

Retry,retry,retry et encore retry...

OtomabesOtomabes
    Rider

C’est ce que je me suis dit mais partout je vois 6/6 moto disponible et je n’ai pas trouvé le caddie a acheté. Je suis sur xbox one et je n’ai pas le live mais je suis connecté sur le net. Peut être que ce n’est dispo que pour les abo gold? De même que je ne peux pas faire les saisons (normal pas d’accés au multi) ou les défis hebdo de l’Ubiclub.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je ne suis pas xbox gold et j ai accès au défis ubi chaque semaine

par contre je n ai pas jouer à Trials depuis 1semaibe je ne sais pas pour le caddie

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

longhairlonghair
    Rider

Fermes le jeu complètement pour le redémarrer, ça m’arrive souvent que des ajouts ne s’appliquent pas sinon.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.