Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Enfer V un vrai enfer.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2021 à 21 h 35 min #20626
Kaiser Panda
Modo2e up des enfers. 😎
05-12-2021 : je découvre enfin Enfer V. 😎
Après avoir réussi le miracle de diamanter 4 Extrêmes (jeu de base hein, pas encore attaqué les DLC faut pas déconner 🤪 ), j’attaque enfin la 8e et dernière.
Pour en avoir un peu discuter avec Chaampy, je l’ai attaqué avec beaucoup d’appréhension et ça n’a pas loupé, 135 fautes en first try, là où pour les autres je découvrais le truc en 20 à 40 fautes. Ouch. ^^°
Les CP 3, 5, 6, 12 et 13 sont ceux qui m’ont le plus fait flipper au début, sur lesquels j’ai commis énormément de fautes. le CP 13 est horrible en Mantis, mais passe tout seul en Helium.
Finalement, au bout d’une heure ou deux, j’ai réussi à platiner en 2 fautes (1’49). Même le flippant CP 12 est gérable quand on a le truc.
Ceci dit 2 CP me font quand même énormément peur pour le scoring pur : le 3 (le bounce de la mort) et le 11 (poutrelle en équilibre, surtout en mode direct sans passer par le bas). Je crains vraiment leur côté « aléatoire » (peut-être parce que je n’ai pas encore eu le déclic, je ne sais pas).
Affaire à suivre, donc.
Concernant le petit débat sur « plus dure / moins dure que Enfer IV », je suis plutôt partisan que IV est plus chaude. Je l’ai refaite pour le fun, rien que le CP 0 est une purge à passer 🤣 , et tout le reste de la piste est plus ou moins comme ça par la suite, aucun obstacle vraiment fluide à passer (à part un ou deux). Mention spéciale à ces foutus tonneaux en tas qui sont juste… infernaux. Je précise que je n’ai jamais réussi à prendre le shortcut sur ce circuit.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
6 janvier 2022 à 11 h 00 min #20646Chaaampy
AdminDes années après il lance enfin la piste haha.
GG à toi pour le grind, je trouve toujours qu’elle est plus dure qu’Inferno IV perso, mais ce n’est que mon avis.
La diamant de celle-ci je l’envisage même pas haha
#TrialsElite #StarPlayer2019
7 février 2022 à 21 h 24 min #20676Kaiser Panda
ModoJe suis 306e mondial dessus et je peux encore grapiller 3-4 secondes (foutue poutre mobile à la fin), mais je resterai loin des 16 secondes qu’il me manque pour le Diamant : pour vous ça vaut le coup de s’acharner, ou osef ?
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
17 février 2022 à 17 h 03 min #20682Chaaampy
AdminGG à toi, mais honnêtement avance sur d’autres pistes, celle-ci est vraiment hardcore
#TrialsElite #StarPlayer2019
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.