Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Enfer V un vrai enfer.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2019 à 18 h 52 min #12365
T8
ModoOuais Enfer V est dure, mais c’est pas une level 1 si l’on ne considère pas qu’Enfer IV en est une : pour moi Enfer IV reste plus difficile
Ou alors on admet juste que le niveau des extrêmes à level up… le seul truc qui gène, c’est que White Belt est trop simple du coup, elle est considérée comme une vraie ninja et pourtant pas plus difficile qu’Enfer V 🙂
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
24 avril 2019 à 21 h 39 min #12380Tritaupe
RiderPrenons le débat à l’envers alors : white belt est-elle une extrême ?
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
24 avril 2019 à 21 h 54 min #12385Kaiser Panda
ModoAh V est plus facile que IV ?
Ça me rassure, j’avais réussi à (difficilement) arracher le Platine sur IV, je verrai bien. 🙂
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
24 avril 2019 à 22 h 14 min #12398T8
ModoPrenons le débat à l’envers alors : white belt est-elle une extrême ?
<noscript>
</noscript>
Mmh non, quand même pas… en fait j’ai plus l’impression que c’est l’écart de niveau entre extrême et ninja lvl 1 qui s’est raccourci, mais dire que white belt est une extrême se serait abusé quand même (bien qu’Enfer V soit du même niveau… c’est ni une extrême ni une lvl 1 pour moi en fait, le cul entre deux chaises)
Ah V est plus facile que IV ? Ça me rassure, j’avais réussi à (difficilement) arracher le Platine sur IV, je verrai bien.
Comment ça ? T’as pas encore testé Enfer V après 2 mois de jeu ?
EDIT : concernant le fait que IV soit plus dure que V, c’est mon point de vue, beaucoup te dirons le contraire 😉
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
24 avril 2019 à 22 h 21 min #12402Drago Nightmare
RiderInferno IV est définitivement plus difficile que la V.
24 avril 2019 à 23 h 08 min #12405capeta17
+1
jamais fais en dessous de 12 faute a enfer IV.
pour le moment je suis a 2 sur enfer V
gt : capeta17 (sur xbox one)
24 avril 2019 à 23 h 26 min #12406Chaaampy
AdminJe pense l’inverse perso
#TrialsElite #StarPlayer2019
24 avril 2019 à 23 h 33 min #12408Psyhodelik
AdminBeaucoup pense que Inferno 4 est plus dur… Souvent parce qu’ils ont découvert Trials a ce moment la… ou peut-être qu’ils ont juste commencé a avoir du skill…
Du coup, par mémoire, il pense que inferno 4 est plus dur, parcequ’il se souvienne des longue session a ce cassé les dents dessus… mais des centaines d’heure de jeu plus tard…. les joueurs sont juste devenu beaucoup plus skillé alors forcement, ils trouvent que inferno 5 est beaucoup plus simple.
Je vois les choses comme ça pour ma part ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
25 avril 2019 à 0 h 09 min #12412Kaiser Panda
ModoComment ça ? T’as pas encore testé Enfer V après 2 mois de jeu ?
Ben non, j’avance à la cool, en scorant piste par piste. Pas encore débloqué les Difficiles, encore. ^^°
J’aime bien jouer comme ça, je savoure mon jeu, moi.
Inferno IV est définitivement plus difficile que la V.
Youpi.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
25 avril 2019 à 8 h 34 min #12418Ouuf7
Clairement pas…prend les obstacles un par un et la longueur de la piste et tu verras qu’enfer 4 est bien plus simple. Cest juste ton niveau qui s’est amélioré. Regarde les techniques nécessaires pour passer l’obstacle aussi.
Retourne dessus et tu verras la différence…
Apres ce n’est que mon avis
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
25 avril 2019 à 8 h 46 min #12419capeta17
Rideraujourd’hui je retourne sur enfer 4 et je vous dis si oui ou non plus facile 🤣🤣🤣
25 avril 2019 à 9 h 15 min #12420capeta17
Rideralors en soit la piste n’est pas beaucoup plus dure mais elle l’est. les cp qui font qu’elle l’est plus sont les cp3, cp5 et cp6. tout du moins pour moi 😉
25 avril 2019 à 9 h 17 min #12421Psyhodelik
AdminSur entrepôt HD qui reprend beaucoup d’obstacle de Enfer 3 d’ailleurs. Le CP avec les barils est hyper tendu ^^*
J'ai plus d'air dans l'escalier...
25 avril 2019 à 9 h 40 min #12422capeta17
Rideryep il est tendu mais avec l’élan si tu gere bien l’obstacle d’avant ca passe tout seul
25 avril 2019 à 12 h 06 min #12427Ouuf7
Rideralors en soit la piste n’est pas beaucoup plus dure mais elle l’est. les cp qui font qu’elle l’est plus sont les cp3, cp5 et cp6. tout du moins pour moi
Comme quoi le ressenti n’est pas le même pour tout le monde 🙂
25 avril 2019 à 15 h 45 min #12446Drago Nightmare
RiderAutant la longueur ok, mais les obstacles à part les deux last je vois pas trop ce qui a de vraiment hard. L’avant dernier c’est difficile au début puis quand t’a compris ça passe quasi à tous les coups. Et le last c’est du climb, et sur Rising le throttle est OP.
Inferno IV, les barrels et la rampe juste après et le climb vers la fin, déjà c’est pire que tout ce qu’il y a sur la V.
Puis même en speed, le cut d’Inferno IV la rends 10x plus relou à runner.
25 avril 2019 à 16 h 08 min #12447Ouuf7
RiderJe suis vraiment pas d’accord
Les Barrels, tu te poses dessus, tu accélére lentement et tu fais un petit bunny hop, aucune difficulté quand tu as capté.
Le shortcut est pas si dur quand tu as capte le truc, faut juste capter ou atterrir sur la roue pour bien bounce et le reste de la piste est assez « simple » a speedrun tandis qu’enfer V est hard a bien speedrun, c’est ultra technique pour aller vite…
Apres ce n’est que mon avis et chacun subit des difficultés différentes ou est plus a l’aise sur tel ou tel cp
Apres enfer V est super technique a speedrun mais bien plus jouissif que enfer 4, la ligne de course est naze je trouve..
25 avril 2019 à 21 h 51 min #12467SkyKid
RiderApres enfer V est super technique a speedrun mais bien plus jouissif que enfer 4, la ligne de course est naze je trouve..
Ça c’est clair.
19 mai 2019 à 10 h 02 min #13812moumounorris
RiderJ’ai un temps pourri à 6m30 après 1mois sans l’avoir retest je me dit je vais retest un coup j’ai du prendre de l’expérience depuis.
J’arrive à l’avant dernier CP avec 4 faute j’étais fin heureux et la gros coup de pression je mets 30 faute sur se CP dégoûter.
Je vouler partager ma frustration 😤
19 mai 2019 à 12 h 47 min #13819moumounorris
RiderUn petit 19 faute 4m47 de poser bien content lol
19 mai 2019 à 13 h 31 min #13823T8
ModoÇa avance ça avance ! 🙂
19 mai 2019 à 13 h 39 min #13824EchoDreams
RiderBien, Moumou !
27 mai 2021 à 5 h 24 min #20449moumounorris
RiderPetit up des enfer.
Je viens de platiner cette putain de piste en 2m06 je suis comme un dingue lol.
Désoler pas de diamant avec moi 😅😅😅
Je vouler transmettre ma joie .
Y m’aura fallut je pense depuis que j’ai commencé 20a30 h pour y arriver.
Je rappel que trial rising et mon 1er trial je doit être a 750h je croit…
31 mai 2021 à 14 h 29 min #20455Aristochats
RiderGG moumou ! Un gros cap de franchi là ! Tu l’as faite en 0 faute ou quelques-unes ? Genre si tu n’en fais que 2, il faut quand même faire un bon run derrière.
J’irai voir ton run la prochaine fois que je lancerai le jeu tiens.
2 juin 2021 à 23 h 00 min #20463SkyKid
RiderBien joué ! La joie ressentie à la fin d’une piste est tellement jouissive !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.