Enfer V un vrai enfer.

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Enfer V un vrai enfer.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 54)
  • Auteur

Bonsoir à tous.

Comme dit dans le titre vous devait vous douter que je galère.

J’arriver pas à la finir et je viens de réussir avec 250 faute.

Je sais pas si je peu y arriveren sachant que sur les autres extreme je fesais 250 faute aussi mais j’ai quand même réussi à avoir les or.

Certains CP sont vraiment galère comme le 5 le 8 le et le 12.

Psyhodelik
    Admin

J’ai une vidéo ou j’explique en détail les obstacle qui arrive très prochainement, tu devrais descendre a 100 faute easy avec :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

OK merci.

Oui j’ai vue que tu en parler sur tes tuto ninja vivement

SkyKid
    Rider

Avec le temps tu y arriveras. Tu sais, on est tous passé par là. Ça ne vient pas tout seul.

Tritaupe
    Rider

Ne tkt pas d’ici 2 ou 3 mois tu la trouvera facile 🤣 Hésite pas à continuer sur des pistes encore plus dure maintenant, et comme ça dès que tu reviendra sur Enfer V, ça te paraîtra d’une facilité déconcertante !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Mais oui, conseillons lui de faire du ninja level 9, y’a que comme ça qu’on apprend. >.<

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

EchoDreams
    Rider

On est dans la même galère toi et moi, Moumou 😆 Le tutoriel de University of Trials est pas mal aussi sur Youtube, mais parfois, malgré des explications, faut le temps de s’aguerrir ! Pour l’instant j’ai beaucoup de mal avec les pneus et le climb qui suit. Mais ça viendra un jour. Je pense que l’idéal c’est d’essayer d’améliorer ton score sur les autres extrême, pour intégrer les différentes techniques et les améliorer au fur et à mesure 😀

Tritaupe
    Rider

Mais oui, conseillons lui de faire du ninja level 9, y’a que comme ça qu’on apprend. >.<

Excellente idee ! Je qu’il pourrait réussir à faire 1 m ou 2m sur le premier CP, ça serait une excellente progression déjà 😑

Quand je dis plus dur je voulais parlé d’extremes un peu plus technique ou même de facile lvl 1 ! Ou sinon refaire les extrêmes d’avant pour exploser ses temps ça marche aussi (ça revient au même principe en fait) 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

capeta17
    Rider

🤣🤣🤣

sinon oui moumou vas y tranquille sur d’autre extreme. au pire regarde dans le tc si y a pas les cp de enfer v.

je sais que panicoverdose des fois fais les cp des pistes qui sont vraiment dur. mais je sais pas s’il a fait les cp enfer v. donc regarde au cas ou 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

EchoDreams
    Rider

C’est bon a savoir ca, capeta ! Mais c’est vrai qu’il y a pas mal de pistes intéressantes sur le Track Central, dont certaines qui permettent de s’entraîner spécifiquement sur certaines techniques ! #overhangjetehais

OK je vais regarder sa merci les gars.

Tu joue sur quel support écho Dreams ?

J’ai réussi à avoir la bronze mais le CP 8 et le CP 12 me fond vraiment galèrer.

Temet
    Rider

Pour le 12, j’ai galéré ma race aussi et pis j’ai trouvé qu’en lâchant l’avant en l’air ça tombe pile poil comme il faut (Helium).

Là ou on va, on n'a pas besoin de route!

OK je vais test sa merci bien

EchoDreams
    Rider

Tu joue sur quel support écho Dreams ?

Je suis sur PC, via Uplay 🙂

Enfin j’ai l’or 6m30 lol.

Merci pour votre aide et ta vidéo m’a bien aider psyhodelik

T8
    Modo

Allez courage maintenant ! Go tester Ceinture blanche (si tu l’as débloquée), elle est pas beaucoup plus dure qu’Enfer V (voire plus simple pour beaucoup) 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

GG Moumoun ^^

Ouuf7
    Rider

Gg 🙂

Perso je trouve white belt plus simple qu’enfer V

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

T8
    Modo

Gg 🙂 Perso je trouve white belt plus simple qu’enfer V

Je la trouve plus difficile obstacle par obstacle (en moyenne), mais comme elle est 2x plus courte, je la trouve finalement plus simple dans sa globalité 🙂

Ça se défend

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

Je sent poindre le débat. Enfer 5 est-elle une Ninja level 1 ?

capeta17
    Rider

je croyais que le 5 c’était pour ninja lvl 5

🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

Chaaampy
    Admin

Allez, je lance :

Si elle avait été sur Fusion, oui

Si on dit que « pistes dans la catégorie extrême = extrême », non

Si on dit qu’elle est plus dure que White Belt, oui

Voila voila 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7
    Rider

Pour moi cest du level 1 après ce n’est que mon avis 🙂

Le jeu dit que cest une extrême donc..

Apres elle est vraiment pas facile a diamanté contrairement a la white belt si tu as des bases de ninja !

Apres cest normal vu que cest basé que sur les fautes pour white belt

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.