Enfer V , ninja 1 ou 2 ?

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Enfer V , ninja 1 ou 2 ?

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    seiya
    Rider

Je l’ai pas trouver super dur , à part le cp 12 que j’ai du faire au moins 60 try 😑

Ah et comment on débloque les ninja du jeux ? J’ai fait toute les extrêmes la

Heracle
    Rider

Je l’ai pas trouver super dur , à part le cp 12 que j’ai du faire au moins 60 try 😑<noscript>😑</noscript>… Ah et comment on débloque les ninja du jeux ? J’ai fait toute les extrêmes la

comme dis Dante, maintenant enfer V est une extrême maintenant. mais sur fusion je dirais que la limitte correspond a ninja 1 et 2 ^^

et aucune idée pour les ninjas

seiya
    Rider

Oui c’est clair que c’est une extrême mais quand tu voit le gouffre de difficulté entre elle et port de Hong Kong c’est juste abusé pourtant c’est une extrême aussi du coups..

Hp Dante
    Rider

Le « gouffre » à toujours été :

Sur evo la 1ere extrême est largement plus simple que enfer 3.

Idem sur fusion.

C est un faux débats, extrême c est extrême.

Try to be good

D’après moi Inferno V c’est une simple extrême mais avec deux obstacles Ninja Level 1 (les deux derniers). Le dernier CP est assez mal venu selon moi pour une extrême.

Chaaampy
    Admin

Pour moi sur Fusion c’est une level 1.

Mais les standards changent !

#TrialsElite #StarPlayer2019

seiya
    Rider

Ouais c’est un peu selon les joueurs finalement mais en soit oui si c’est marquer extrême c’est une extrême.  Une extrême difficile on va dire

Ouuf7
    Rider

C’est une level 1-2 bien plus dure que la première ninja officielle du jeu 🤪

Après elle est cool à rider ! Mais très exigente vu le nombre de shortcut

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

seiya
    Rider

Comment tu fait pour débloquer les ninja ? Il y a un niveau à atteindre ?

noxeW
    Rider

J’en suis encore au moyenne , j’en ai pour longtemps avant enfer 5 ? Si je geek a fond cette nuit ca le fait ?😂

Les Ninjas faut avoir la médaille d’or partout. Sauf Skill Games.

seiya
    Rider

J’en suis encore au moyenne , j’en ai pour longtemps avant enfer 5 ? Si je geek a fond cette nuit ca le fait ?😂

Euh ça va être chaud , c’est niveau 90 les extrême.

Les Ninjas faut avoir la médaille d’or partout. Sauf Skill Games.

Ah ok , même les finales ect ? La flemme 🤣

Psyhodelik
    Admin

C’est une extrême. Si tu la fini, tu est près pour le Ninja.

Perso je la trouve pas plus difficile que Ville Sombre sur Trials Evo a l’époque par exemple ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Après ouais elle est plus dure que la première ninja haha

#TrialsElite #StarPlayer2019

Perso je la trouve pas plus difficile que Ville Sombre sur Trials Evo a l’époque par exemple ^^’

Le seul post rassurant que je lis à propos d’Enfer V. ^^°

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SkyKid
    Rider

Je ne l’ai pas jouée mais elle n’a pas l’air si dingue que ça. Attention je ne crois pas que je vais la faire facilement mais de là à parler de level 2… je changerais peut-être d’avis quand j’aurais essayé. En tous cas Blub’ a le droit de jouer ça y est ? Ce qu’il lui a mis à la piste ! ^^

ShinFenix
    Modo

C’est une lvl 1 si on note à l’ancienne mais sinon c’est une extrême basta.

speedrun 最高

KeKoFruiT
    Rider

C’est une level 1-2 bien plus dure que la première ninja officielle du jeu 🤪<noscript>🤪</noscript>Après elle est cool à rider ! Mais très exigente vu le nombre de shortcut

Déjà sans les shortcut… en regardant les vidéos elle me paraissait facile… mais une fois la manette en main… c’est forcément plus dur!

Equivalent lvl 1 pour moi si c’était sur fusion, car sur les lvl un je commence souvent à 30 fautes, comme ici pour mon premier essai.

Bon courage à tous! On va y passer des heures sur celle là!

Scarra
    Rider

C’est une level 1-2 bien plus dure que la première ninja officielle du jeu 🤪<noscript>🤪</noscript>Après elle est cool à rider ! Mais très exigente vu le nombre de shortcut

Franchement je trouve enfer 5 moins dure que la 1ère ninja, mais bon on est trop fort pour juger. Je pense qu’il faudrait l’avis de quelqu’un qui ne passe pas plus que du lvl 1.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Hp Dante
    Rider

C’est une level 1-2 bien plus dure que la première ninja officielle du jeu 🤪<noscript>🤪<noscript>🤪</noscript></noscript>Après elle est cool à rider ! Mais très exigente vu le nombre de shortcut

Franchement je trouve enfer 5 moins dure que la 1ère ninja, mais bon on est trop fort pour juger. Je pense qu’il faudrait l’avis de quelqu’un qui ne passe pas plus que du lvl 1.

J ai eut le même ressenti, la ninja blanche est plus dur !

Try to be good

ShinFenix
    Modo

ah pour moi la ninja blanche est plus simple c’est certain.

speedrun 最高

KeKoFruiT
    Rider

Venant de tester la ceinture blanche… je dirai 50-50, mais avec le temps enfer 5 sera plus simple à 0 faulter.

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.