E3 2021

Accueil Forums Général E3 2021

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Yuda59
    Rider

Yep il y a 1 semaine il y a eu l’E3 bon certe différent suite au covid mais néanmoins il y a eu plusieurs jeux annoncés qui m’ont bien chauffé

-Forza horizon 5 (je les ais tous fais et perso j’adore cette série bon le fond du gameplay restera le même mais il y a pas mal de petites nouvelles fonctionnalités qui font qu’il sera quand même assez différent des autres et tant mieux)

Riders Républic (un jeux ubisoft français qui mélange des sports extrèmes tel que le vtt le snowboard le wingsuit sur des reliefs tel que le grand canyon niveau personnalisation il y a de quoi ça a l’air fun et il y aura aussi une rubrique pour partager nos créations et de nombreux mode dont une course a plus de 50 joueurs pour ceux qui possèdent la serie x

Test Drive unlimited Solar Crown (vous devez surement connaitre cette serie qui est bien différente d’un grand turismo et d’un forza mais je l’attend quand même

Avatar frontiers of pandora (le one more thing d’ubisoft je suis ultra fan d’avatar donc franchement un de mes coup de coeurs

Après il y a pas mal de jeux indé qui ont l’air excellent et  qui seront tous sur le gamepass dès leur sortie il y a Somerville,Replaced,Redfall et plein d’autre

dites moi si vous l’avez suivi ou encore quels jeux vous hype

SkyKid
    Rider

Riders Républic (un jeux ubisoft français qui mélange des sports extrèmes tel que le vtt le snowboard le wingsuit sur des reliefs tel que le grand canyon niveau personnalisation il y a de quoi ça a l’air fun et il y aura aussi une rubrique pour partager nos créations et de nombreux mode dont une course a plus de 50 joueurs pour ceux qui possèdent la serie x

La vue à la première personne en VTT me semble plutôt bien foutue et me donne envie. J’ai pu tester la BETA, j’espère que le jeu fonctionnera mieux (j’étais bloqué dans la customisation, j’ai pas pu jouer…)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.