Difficulté d'évolution

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Difficulté d'évolution

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Rider

Salut tout le monde,  je ne sais pas si ça vous est arrivé mais j’ai l’impression que je commence à stagner et à galérer à évoluer. Je pense avoir un niveau moyen confirmé.

En ce moment je fais la course aux platines mais je galère sur des pistes difficiles et pour les pistes ninja je me suis senti comme un dieu après avoir fini la orange belt mais la green belt m’a de suite calmé😈, impossible de passer le CP1 🤬. Il y a des passages comme les climb que j’ai vraiment du mal à passer comme CP8 (il me semble) de rise of the dragon.

Auriez vous des conseils ?

Et si vous voulez me rajouter en ami mon pseudo c’est PsykoPingo 😀.

XzampleXzample
    Rider

Hello ! N’hésite pas à te présenter dans la section “présentation”

Tu joues sur quelle Console ? Si t’es sur PS4 tu peux m’ajouter ll Xzample ll

Pour ce qui est de la progression y’a toujours un moment ou t’as l’impression de stagner mais c’est juste dans la tête, plus tu joues plus tu progresses. La base des bases en terme de conseils que je peux te donner c’est de regarder les replay des gens devant toi et de les mettre en fantôme à la limite. Ne mets pas le 1er mondial en fantôme évidement mais prends un mec qui est classé au dessus de toi dans le jeu.

Ensuite félicitations pour Orange belt, c’est du ninja level 2-3. Ca veut pas forcément dire que t’as un niveau ninja pour passer toutes les lvl 2-3 mais tu restes quand même meilleur que la majorité des joueurs de trials. Pour green Belt y’a un GAP énorme de difficulté. La piste est vraiment reloue (j’irais même jusqu’à dire que Blue belt est plus simple dans le sens ou il n’y a qu’un seul obstacle très difficile). Pour ça y’a pas de secret, entraine toi sur du ninja, essaie au max d’améliorer tes scores sur les 3 premières BELT et ensuite va try hard green belt.

Pour le Climb j’peux pas t’aider parce que je ne fais pas comme les autres joueurs, et pourtant j’ai pas de difficulté à en faire mais j’ai “mal appris” car au lieu de doser l’accélérateur je tapote dessus. Ce qui marche assez bien pour les pistes ninja exception faite des pistes trop difficiles style level 4/5

Pour les platine, de manière générale 90% sont accessibles mais certaines sont horriblement difficiles comme par exemple celle de médiéval FLAIR donc ne t’inquiète pas si tu mets du temps à les chopper. En soit y’a pas vraiment de secret à part regarder des replay, utiliser des fantômes si ça ne te gêne pas dans tes run, et recommencer encore et encore les pistes :). Y’a aussi les techniques de base du style : éviter au maximum les air times (quand tu restes trop longtemps en l’air) et donc privilégier le plus possible le fait de coller à la piste. Faut aussi bien faire attention à la moto que tu utilises, certaines sont + adaptées (dans la majorité des cas la nantis est mieux surtout pour les difficiles extrêmes)

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKidSkyKid
    Rider

Hésite pas non plus plus à rejouer les ceintures précédent green belt à la Mantis si tu les as jouées au vélo (pas pour les améliorer, juste t’entraîner), le gouffre sera plus simple à franchir. Aussi, jouer beaucoup de pistes dont le level est supérieur au tient aide beaucoup, par exemple, fais beaucoup d’extrêmes – du carrière ou du Central – si tu galères sur les difficiles, et quand tu reviendras sur celles-ci, ça devrait aller beaucoup mieux (c’est pareil en Ninja).

Après ouais, y’a pas de secret, faut jouer encore et encore et regarder des replays.

Rider

Merci beaucoup pour tout ces conseils. Je suis sur PC et je pense t’avoir trouvé sur Uplay mais je ne sais pas si ca fonctionne en multi-plateforme.

Je n’avais pas vu la section présentation (je suis nouveau sur ce forum), je vais aller regarder ça 😀.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Attend attend, tu débute dans Trials et tu es deja à orange belt et tu trouve que tu stagne !

🙃🙃🙃🙃🙃

tu evolue plue plus vite que là normal si tu veux tout savoir, commence par tâté les top 500 puis 300 etc pour apprend à dosé les boutons de la manette,

regarde ensuite les replays et fixe toi toi des objectifs, battre Intel ou Intel joueur,tu à fais les extrêmes en 0 faute ? Bref ne t inquiète pas pour orange belt, tu à deja les grosses bases, maintenant il faut t exercé !

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Rider

Ok merci Cassecou06. C’est vrai que pour le moment j’ai réussi que 2 extrêmes en 0 faute. Je vais régler ça 😈.

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est vraiment dans la tête que se fait la différence entre différents joueur. Y a celui qui au bout d’une heure va lâcher l’affaire et l’autre qui au bout d’une heure et 5 minutes va améliorer son chrono. Faut juste jouer et pas lâcher l’affaire tout en ce faisant plaisir évidemment.

speedrun 最高

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.