Différence de niveaux

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Différence de niveaux

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Rider

Il y a une chose qui me surprend sur les divers Trials, c’est la différence de niveaux qui peut y avoir…

Entre le 1er et mondial et le 300 000 ème, je comprends, c’est logique, mais entre le 1er et le 100 ème par exemple, c’est ouf la différence qu’il y a… Je ne comprends pas comment le premier peut faire pour avoir un tel niveau, pouvoir passer une piste Ninja niveau 5 en 0 fautes en si peu de temps alors que le 100 ème va galèrer à juste la terminer.

Avez vous une explication concrète à cela ? Et ces joueurs de niveau de ouf sont ils aussi bon à la plupart des jeux ou c’est uniquement la série Trials qu’ils gèrent à ce point ?

Je suis 1500 ème dans le classement (demain sous les 1000 sans doute n’ayant pas tout joué le nouveau DLC), ce qui me classe dans les 1% des meilleurs joueurs et quand je me compare au 1er mondial, j’ai l’impression d’être débile mental… 🙄 😂

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

T’es pas débile, ce sont juste des monstres hors catégorie x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Entre le top 30 et le top 10 y aussi une grosse différence de lvl. Mais pour moi c’est vraiment propre à trials.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Ça montre juste à quel point ils sont exceptionnels. Tu peux même noter une différence entre le premier et le dixième. Mais je pense que c’est un peu partout pareil. A titre d’exemple, regarde la domination des trois premiers mondiaux de tennis sur le circuit, et compare leur niveau au dixième mondial… ou pire au centième comme tu le fais. C’est pareil dans beaucoup d’autres sports, et jeux vidéos j’imagine. Tu as toujours un gus qui donne l’impression d’avoir été créé pour sa discipline.

Rider

il faut regarder le nombre de kilomètres parcouru par les uns , par les autres et toi, pour comprendre un peu les différences …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Le pouce Bionic 🤣🤣🤣

passe devant je te couvre x)

Rider

Le pouce Bionic 🤣<noscript>🤣</noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>

la citation des meilleures : Pouce toi de là que je m’y mette !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Entre le top 30 et le top 10 y aussi une grosse différence de lvl. Mais pour moi c’est vraiment propre à trials.

j ai presque envie de dire qu entre le top 1 et le top 3 y a une grosse diff 🤔

Il y a beaucoup de piste ou y a 1s d ecart…et c est pas la seconde la plus simple a gratté 🏍💨

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.