Diamants faciles

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 98)
  • Auteur
    emilien38emilien38
    Rider

C’est dommage c’est pas super pratique pour trouver une piste en mode texte, on peut pas trier par difficulté ou autre.

Faudrait faire comme sur le site http://ninja-central.com Mais j’ai pas assez de compétences pour le faire tout seul (j’ai déjà fait quelques pages mais pas aussi complexe) pourtant c’est pas le temps qui manque…

Si quelqu’un est chaud en développement Web et a un peu de temps à perdre avec moi😉

Je suis pas nul, je bug

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je t’avoue que je vais clairement pas implémenter ça dans le site haha

Sinon CTRL + F au pire hein, ça fait le taf

Ou la sheets avec toutes les diamants dessus, ça peut servir aussi

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38emilien38
    Rider

Oui il existe toujours les bonne vieille méthode mais c’est plus difficile à utiliser un sheets et moins jolie, je vais y réfléchir.

Je suis pas nul, je bug

ChaaampyChaaampy
    Admin

Elle existe déjà la sheets, elle est dispo ici (il existe peut être une version plus récente, je ne sais pas)

emilien38emilien38
    Rider

Ah cool, je savais pas que ça existait déjà !

Je suis pas nul, je bug

emilien38emilien38
    Rider

Bon l’idée de l’excel me plaisais pas et je me suis bien chauffé pour faire un site comme les sites qui répertorie les Ninja du TC.
    Donc c’est partie, je commence à me renseigner sur comment gérer une base de donné avec une page web (merci open classroom), je fais quelque test, j’apprend vite fais le php en même temps, jusqu’à avoir un mal de crane…

Après quelques heures de recherche et de boulot, j’ai réussi à créé une base de donné et une page super simple en html et php qui ressemble pour l’instant à ça :

Bon c’est sur que c’est moche mais le principe est la, j’ai mis quelque piste dans la base de donnée pour tester et ça marche !

Plus que 200 pistes à mettre dans la bdd et le site sera fonctionnelle mais pas esthétique, ça sera la prochaine étape…

Dès que je fini de rentrer les pistes dont on a déjà trouvé le lvl je le met en ligne !

Je suis pas nul, je bug

Oh tu déchires emilien ! C’est excellent. J’irai voir ça après le repas (édit : ah bhé non, il est pas encore en ligne, quel con je suis haha). Et l’esthétique, ce n’est pas le plus important, c’est très bien comme ça. 👍

emilien38emilien38
    Rider

Merci, t’inquiète il sera bientôt dispo 😉

Je suis pas nul, je bug

XzampleXzample
    Rider

Beau boulot émilien ! merci beaucoup 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

emilien38emilien38
    Rider

Merci @xzample !

J’ai l’honneur de vous dire que le site est disponible !!!!!

Ca m’a pris plusieurs heures pour rentrer toutes les pistes dans la base de donné mais j’ai réussi (les 188 pistes, je n’ai pas compté les Tracks Packs), elle n’ont pas toute de level pour l’instant mais au moins elle sont ici, il y a environs 45 pistes qui ont un lvl de défini donc vous avez de quoi faire déjà !

Voici à quoi ressemble ma base de donné :

Et bien sur le lien pour accéder au site : http://easydiamond.byethost7.com/

Edit : faite gaffe de pas avoir tout qui est en ‘all’ parce que l’hébergeur est pas ouf du coup ça prend du temps à affiché.

Le site changera peut être d’url si je trouve un meilleur héberger gratuit ou pas trop chère.

Je suis pas nul, je bug

DonjiDonji
    Rider

Gros gg merci a toi super taf 👍

Je te dédie ma prochaine diamant lol

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bon taf, bien joué

Tu peux prendre une offre Kimsufi chez OVH si tu veux, c’est la moins chère, elle te suffira (lien ici)

Hésite pas si tu veux un coup de main pour le design

emilien38emilien38
    Rider

Merci les gars !

@chaaampy je verrai un peu plus tard pour l’hébergement parce que ça fait le prix d’un abonnement ps+ à l’année quand même 😅

Merci pour ta proposition, si je suis perdu je te tiens au jus.

Je suis pas nul, je bug

emilien38emilien38
    Rider

Ce que je vais essayer de faire c’est améliorer un peu l’esthétique (même si c’est pas la partie que je préfère) et faire un système de connexion pour que tout le monde puisse indiquer le lvl des pistes, ça fera une moyenne de tout les utilisateurs(et le site sera autonome 😉)

Aussi pouvoir cocher si on a déjà fait la piste ou non, comme ça tu peux filtrer celles que tu a déjà fait.

Je suis pas nul, je bug

DonjiDonji
    Rider

Dans les infos supp tu pourrais ajouter celle tu tableau Excel qui donnent le nombre de personnes ayant eu le diamant dessus. C’est un bon indicateur de difficulté

emilien38emilien38
    Rider

Ah oui, bonne idée, mais je sais pas si c’est à jour, je vérifierai ça dans la semaine, ou sinon faire un indicateur du nombre de joueurs qui ont cliqué sur le bouton “fait” du site. Ça va dépendre du nombre de personnes qui vont dessus après, c’est le problème.

Je suis pas nul, je bug

DonjiDonji
    Rider

Et aussi de leur niveau…

Que celui du forum correspond pas vraiment au niveau général 🙃

PS: je pense pas qu’il soit a jour car avec l’arrivé des nouvelles motos bcp de diamants sont tombés

Excellent taf, vraiment bravo !

Pour l’entrée des motos, tu peux en mettre qu’une seule ou plusieurs ? Car si tu peux en mettre plusieurs, alors pour Canyon Crash on peut rajouter le Shopping Cart qui est bien efficace.

Ah j’ai noté aussi noté que pour les 2 pistes débutantes, tu as pistes quelles étaient des pistes faciles. Je ne sais pas si tu peux rajouter une difficulté.

En tout cas, encore bravo. 🙂

emilien38emilien38
    Rider

Oui c’est vrai @donji je vais essayer de mettre ça, mais ça va prendre beaucoup de temps parce que 188 pistes à ce balader dans les classements… 😅

Si vous pouvez m’aider en mettant une leagues ou deux sur le forum ça serait super cool, avec :

nom de la piste : nombre de diamant

Merci @aristochats, pour les 2 motos je l’ai mis dans la bases de données mais j’ai oublié d’y afficher sur le site, tout comme les vidéos YouTube.

Je savais même pas qu’il y avait des pistes débutant, oui je peux rajouter un peu tout ce que je veux dans la base de données 😅

D’ailleurs si vous voulez que je prenne vos vidéos pour les mettre sur le site n’hésitez pas à envoyer le lien de votre chaîne 😉

J’ai déjà la chaîne de champy et Aristochats enfin si ils sont d’accord pour que je mette leur vidéo dessus 😉

Je suis pas nul, je bug

DonjiDonji
    Rider

Oui je te filerai un coup de main avec grand plaisir.

J’aurais encore plus de temps a partir du 11/05

Oui c’est vrai @donji je vais essayer de mettre ça, mais ça va prendre beaucoup de temps parce que 188 pistes à ce balader dans les classements… 😅 Si vous pouvez m’aider en mettant une leagues ou deux sur le forum ça serait super cool, avec : nom de la piste : nombre de diamant

Je vais voir ça juste après ce post tiens. 😉

Merci @aristochats, pour les 2 motos je l’ai mis dans la bases de données mais j’ai oublié d’y afficher sur le site, tout comme les vidéos YouTube. Je savais même pas qu’il y avait des pistes débutant, oui je peux rajouter un peu tout ce que je veux dans la base de données 😅 D’ailleurs si vous voulez que je prenne vos vidéos pour les mettre sur le site n’hésitez pas à envoyer le lien de votre chaîne 😉 J’ai déjà la chaîne de champy et Aristochats enfin si ils sont d’accord pour que je mette leur vidéo dessus 😉

Et ouaip Braking Bad et Happy Camping sont de difficulté Débutant et non Facile (une variante de bleu en couleur et non vert comme pour les faciles).

Pas de problèmes pour les vidéos, tu peux les mettre si tu veux.

DonjiDonji
    Rider

Hop première livraison:

SKILLS GAMES

STEEL BALL RUN 72
    BOMB BOUNCER 1999
    FLAMING MAN 106
    OUT OF CONTROL 631
    TOUCH DOWN 507
    RODEO 416
    LOOSE SCREW 64
    HILL CLIMB 554
    POWER BIKE 15168
    HURDLES FROM HELL 182
    BASKET BALL 1081
    TRIAL WARS 1786
    ROCKET MAN 65
    PINBALL WIZARD 682
    SPEED DEMON 96
    IN THE DARK 130

AMERIQUE – DEBUTANTS

BRAKING BAD 132
    HAPPY CAMPER 101
    MX & THE CITY 349
    YELLOW STONE CALDERA 383
    CANYON CRASH 304
    LIGHTS CAMERA ACTION 98
    LUMBERING ON 109
    HARD HAT ZONE 164

emilien38emilien38
    Rider

Et ouaip Braking Bad et Happy Camping sont de difficulté Débutant et non Facile (une variante de bleu en couleur et non vert comme pour les faciles). Pas de problèmes pour les vidéos, tu peux les mettre si tu veux.

je rajouterai ça alors,ça prendra 3 secondes.

Nikel, je mettrais tes vidéos alors !

Hop première livraison: 

Merci, ça m’aide ÉNORMÉMENT, je rajoute ça dés que j’ai un peu de temps, la je fais un style d’affichage un peu à la Ninja central pour le site.

Je suis pas nul, je bug

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hésite pas à prendre mes vidéos également si tu veux

emilien38emilien38
    Rider

Super, je prend note Chaaampy

Je suis pas nul, je bug

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 98)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.