Dev Diary #4 – Le Cross-Platform

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Dev Diary #4 – Le Cross-Platform

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Voici une traduction du dernier Dev Diary concernant le cross-platform.

Pour les francophones, voici l’article en question : Dev Diary #4 – Le Cross-Platform

Pour les anglophones, voici l’article en question : Dev Diary #4 – Cross Platforming

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Jygen
    Rider

C’est génial ça ! Mais par exemple moi je veux voir mon Leaderbords sur Rising, du coup dans ce dernier on sera mélangé avec les joueurs de toooooutes les plateformes?

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Psyhodelik
    Admin

C’est ça ❤

Je te raconte pas la bataille 🔥

Jordank
    Rider

C’est génial ça ! Mais par exemple moi je veux voir mon Leaderbords sur Rising, du coup dans ce dernier on sera mélangé avec les joueurs de toooooutes les plateformes?

Oui tout les joueurs, plateformes confondues, seront sur le même leaderboard 👌

Jygen
    Rider

Waaah mais du coup être dans le top 1000 mondial (un exemple) aura encore plus de valeur du coup 😮 et ça sera notre nom Ubisoft qui sera affiché du coup, ça va mon nom Ubisoft est exactement le même que mon GT 😎

Psyhodelik
    Admin

Oui comme Sony fait toujours beaucoup de zèle sur le cross-platform. Ubisoft à trouver le moyen de « contourner » le problème vu les compte Uplay :3

Chaaampy
    Admin

Les vrais classements / replays 😎

#TrialsElite #StarPlayer2019

Jygen
    Rider

Oui puis c’est obligatoire c’est comme pour Epic Games. Si un joueur Xbox a le même GT qu’un joueur PSN ou Switch ça serait galère 🙃 Ou moins avec Uplay chacun aura son blaze pour le cross plateforme , cette nouvelle me hype encore plus 🤪

Jordank
    Rider

Enfin on pourra parler de WR sur des pistes du central 😎

Jygen
    Rider

Imaginez les joueurs Switch dominent la scène Trials mtnt ahaha

LennonSuki
    Rider

Vous savez si on pourra voir si les joueurs viennent de X1, ps4 ou pc quand même ?

Reviens Globe tu nous manques

Jygen
    Rider

Vous savez si on pourra voir si les joueurs viennent de X1, ps4 ou pc quand même ?

Je me posais la même question ,si c’est les noms Uplay, on ne pourra pas le savoir …

Ouuf7
    Rider

De toute façon, si on parle de top 25, on connait généralement les gens dans ce classement…après pour les autres c’est dommage si on sait pas de quel plateforme il vient.

Faire le top 100 puis 50 va pas être aussi facile qu’avant 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Heracle
    Rider

ca va faire mal à mon égaux, j’étais top 40 PC mais c’est parce que les bons joueurs se compte sur les doigts de la main 🤣

Mais les pistes de central cross platform, et surtout les tournois et les event en général ça va être trop biennnnn🤩

LennonSuki
    Rider

Oui je suis bien d’accord mais je pense surtout aux nouveaux quand je dis ça parce que je suis sûr qu’on en verra qui grimperons dans le classement 🙂

A part ça top 50 devrait toujours être envisageable parce que normalement ce sera quasiment les mêmes personnes que sur Fusion

Ouuf7
    Rider

ca va faire mal à mon égaux, j’étais top 40 PC mais c’est parce que les bons joueurs se compte sur les doigts de la main 🤣<noscript>🤣</noscript>Mais les pistes de central cross platform, et surtout les tournois et les event en général ça va être trop biennnnn🤩<noscript>🤩</noscript>

Ton ego va en prendre un coup je pense 🤣

Sur PS4 j’avais mis que quelques heures pour attendre le top 100 donc j’imagine même pas sur PC…

Mais le crossplateform va tout changer et c’est cool !

Jygen
    Rider

Bien sur Ouf, mais personnellement je connais peu la commu PS4 ni PC donc bon.. Mais après coûte rien de le préciser à côté du nom Uplays

LennonSuki
    Rider

Oui et pourquoi pas pouvoir isolé le classement par plateformes c’est toujours intéressant de savoir combien on est seulement sur ça plateformes 🙂

Heracle
    Rider

Oui et pourquoi pas pouvoir isolé le classement par plateformes c’est toujours intéressant de savoir combien on est seulement sur ça plateformes 🙂

ça seras peut être possible, de la même manière que on peut choisir « par pays » sur fusion, mais je trouve que ça ajoute pas grand chose

Ouuf7
    Rider

C’est à titre informatif, de te dire que tu es « numéro X » sur ta plateforme 🙂

Mais ça ne sert pas à grand chose d’autre oui

Psyhodelik
    Admin

Ba c’est histoire de rassurer ses chevilles.

What ?? Je suis que top 15.000 ??? Haaaa mais je suis top 20 si on prend que le pc… :p

T8
    Modo

C’est énorme ce classement !! La compétition va être encore plus rude

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

Etre top 100 représente quelque chose maintenant quoi, va falloir batailler le moindre point pour espérer monter le ladder, et pas glander sur la moitié des pistes comme moi sur fusion et être 54ème sur One :p

Psyhodelik
    Admin

D’ailleurs pour éviter tous problème de synchro une fois le jeu sortie.

Vérifier bien que votre compte Ubisoft est bien linké avec vos différentes plate-forme.

https://account.ubisoft.com/en-GB/account-information

Ouuf7
    Rider

Merci du lien, j’ai pu check et tout est bon 👍

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.