Des circuits du Track Central, directement sur la World Map

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Des circuits du Track Central, directement sur la World Map

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #16615
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais les gagnant du MMM on leurs circuits directement accessible depuis la World Map.
    Et ça c’est quand même super classe 🙂

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #16616
    kronenbkronenb
    Rider

    En fait c’est plus un roulement pour mettre en avant certaines créations de manière temporaire. Il y avait 3 ou 4 autres pistes la semaine dernière.

    https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2128029-World-Map-UGC?p=14526736#post14526736

    Ça n’empêche que ça fait sacrément plaisir !

    #16621
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Cool, je n’ai pas pu rouler la tienne, à chaque fois il y a eu un problème de serveur. L’idée est super cool en tous cas, oui.

    #16625
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    l’idée est bonne mais est assez mal exécuter. Comme dans le classement d’une piste du track central on voit le nombre de points que l’on a ça prête à confusion sur le fait que ça compte ou pas pour le classement général. Ensuite y a toujours pas le différentiel de chrono sur le tc donc c’est pas speedrunable. Et putain redlynx faudrait communiquer quand vous faite un truc comme mélanger le tc avec le solo. Ça me tue ça ils ont plus rien à foutre on dirais.

    speedrun 最高

    #16630
    Avatarattila999
    Rider

    c’est bien mais pour moi cela n’apporte rien ….

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

    #16634
    GUSGUS
    Rider

    Moi je trouve ca bien ce qu’il on fait ca donne un peut plus de visibilité a certaine création pour les trialeux qui vont pas souvent sur le central track ils peuvent voir qu’il ya de belles créations disponible le TC.

    #16635
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Je trouve ça cool comme principe aussi perso, ça donne de la visibilité aux créateurs et incite les joueurs casu à aller sur le TC

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #16639
    Avatarattila999
    Rider

    je vais être totalement opposé a ce que vous dites , ils auraient fait cela dès le début , ok , mais là honnêtement vous pensez que ceux qui sont encore sur le jeu , ne connaissent pas le track central ????

    >>>> connerie !

     

    suce tété une bonne idée dès le début …..dis le seins d’esprit ….ainsi soit-il !

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

    #16640
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Il y a toujours des salves de nouveaux joueurs à chaque promo, il y en aura surement une grosse quand le jeu passera en Games With Gold

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #16648
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    On l’avais répété plusieurs fois pendant nos sessions que ce serait intéréssant pour avoir plus de visibilité du track central, faire des contrat spéciaux « track central ». Tu es en solo, et poufs un Contrat qui te propose un nouveau costume ou de l’argent si tu fait 2 ou 3 circuits de la section trending du track Central… Par exemple…

    Dommage que cela n’est pas était mis en place.

    Sinon comme Chaaampy, je trouve ça cool de profité de cette world map pour des événement spéciaux.

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #16679
    kronenbkronenb
    Rider

    Et une piste de Ramchandra sur la carte solo ! 😉 Félicitations ! 👏🙂

    #16680
    ramchandraramchandra
    Rider

    😎😎😎

    #16681
    ramchandraramchandra
    Rider

    Merci pour l’info, malheureusement je ne suis pas chez moi 😩 J’espère qu’elle sera encore là dimanche soir

    #16684

    Bravo ram 😊👍👍👍

    Taquet Taquet !!!

    #16688
    Avatarattila999
    Rider

    Bravo Ram

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

    #16689
    ramchandraramchandra
    Rider

    Merci 👍 À vous

    #16690
    ramchandraramchandra
    Rider

    Mais je pense qu’il y a une part aléatoire 😳

    #16691
    ramchandraramchandra
    Rider

    Sinon toutes mes pistes seront sur la map 🤗🤗🤗

    #16692
    ramchandraramchandra
    Rider

    Ça va je rigole

    #16695
    Avatarattila999
    Rider

    Sinon toutes mes pistes seront sur la map 🤗🤗🤗

    culé !

    appel moi Hank « 

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

    #16697
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Elles méritent toutes en même temps 😎

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #16704
    kronenbkronenb
    Rider

    Elles méritent toutes en même temps 😎

    Même la piste à Lionden ? 🙄 Et même l’autre sélectionnée… J’aurais franchement choisi autre chose.

    Mais celles de Ram méritent toutes d’y être en effet

    #16706
    Avatarattila999
    Rider

    Elles méritent toutes en même temps 😎<noscript>😎</noscript>

    Même la piste à Lionden ? 🙄 Et même l’autre sélectionnée… J’aurais franchement choisi autre chose.

    Mais celles de Ram méritent toutes d’y être en effet

    les autres Rame pour être a son niveau  !!!!

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

    #16708
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Je parlais des pistes à Ram 🙃

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #16712
    Avatarattila999
    Rider

    Je parlais des pistes à Ram 🙃

    oui , oui j’avais compris , hein .

    Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.