Débat – La notation ninja

Accueil Forums Général Débat – La notation ninja

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Bon, autant que je créé ce topic de suite.

Foutez-vous sur la gueule ici 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Une piste avec roue arrière ou avant obligatoire, c’est quel niveau minimum ?

Vous avez 4 heures. 👌

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Chaaampy
    Admin

Entre level 1 et 8

Réponse trouvée en 12 secondes 🙃

Pour moi c’est un gameplay incompatible avec du 1 voire du 2.

Le gap pour maîtriser ça est tellement haut…

Jordank
    Rider

Quels levels prevoyez vous pour les futurs ninjas dans la carrière de rising?

Si je me trompe pas sur fusion ca allait jusqu’a 4 mais j’était vraiment pas fan des obstacles par rapport à la qualité qu’on pouvait trouver sur le central…

Chaaampy
    Admin

Je peux pas répondre a ca Jordan 🙃

Et ça dépend des CPs KP.

ShinFenix
    Modo

Y aura de quoi faire dans la carrière jordan tkt

speedrun 最高

Psyhodelik
    Admin

Il faudra avec la sortie de Rising, rapidement établir des pistes ninja « étalons » qui représente au mieux chaque level

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Jordank
    Rider

Je demandais juste des avis j’ai pas essayé de sous-tiré des infos 😇. Sinon il faudra voir le système de rating du level des pistes si il marche bien… Parce que si j’ai bien compris c’est le builder qui le détermine au moment de la publication, ca risque de faire encore plus débat et de créer des incohérences (par rapport au rating des ninjas classiques).

Sheyro
    Modo

Moi je propose un truc les potes,

Il n’y a que moi qui note les pistes, comme ça plus de soucis, et tout le monde pourra passer du lvl 5 😇

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Chaaampy
    Admin

Moi je propose un autre truc.

Il n’y a que Dante qui note les pistes, comme ça tout le monde passera du level 2 (car aucune piste n’est au dessus du level 2)

ShinFenix
    Modo

Mdr avec dante je peux passer du lvl 42

speedrun 最高

Consonne.

Hp Dante
    Rider

Han les mecs quoi x)

Moi j propose qu on s en branle, soit tu passe ez  soit tu galère soit tu passe pas.

Allez la biz les ninjateux lvl 56

Try to be good

Thyl71
    Rider

a titre de comparaison je passais pas mal de level 4 sur evo sans trop forcer, g mis 28 timeouts a passer une 5 facile de evo (infernox 1.5) et recement sur fusion ayant passé une trentaines de level 4 g mis 8to pour passer la 5 la plus facile du jeu et g fais une deuxieme level 5 first try dans la meme soirée, ca dépend le feeling en fait, je suis incapable de passer une 3/4 full BW. en gros quand tu joues du 4 pour passer ta 1ere level 5, compte 10 de tryhard.

"la rage est légitime, surtout si le créateur est Champy"
    Thyl71

Chaaampy
    Admin

Joli signature Thyl 😉

ShinFenix
    Modo

Mdr la signature

speedrun 最高

Lycaon
    Rider

Thyl c’est quoi les deux lvl5 que t’as passé en une soirée ? Perso j’ai tenté brutus, sylvanas, dawn of a ninja, pyrex mais impossible d’etre consistent sur les cps, je passerai pas de 5 sur Fusion à voir Rising

Je sais pas si vous avez remarqué mais Trials ça se joue sur une moto

Sheyro
    Modo

Thyl c’est quoi les deux lvl5 que t’as passé en une soirée ? Perso j’ai tenté brutus, sylvanas, dawn of a ninja, pyrex mais impossible d’etre consistent sur les cps, je passerai pas de 5 sur Fusion à voir Rising

Il avait passé Petrified et l’autre je ne sais plus.

Lycaon
    Rider

Ah celle là aussi je l’ai try j’ai passé 7 heures au cp1 sans jamais passer

Je sais pas si vous avez remarqué mais Trials ça se joue sur une moto

Sheyro
    Modo

hmm le plaisir des lvl 5 🤣🤣

Scarra
    Rider

Doit-on établir un système de lvl décimal avec des pistes lvl 3.25 ou 6.66 ou doit on garder des paliers ? VOUS AVEZ 4 HEURES !

Doit-on laisser des joueurs lvl 5+ noter des pistes lvl 3 ou moins ou doit-on uniquement noter les pistes de notre niveaux ? VOUS AVEZ 4 JOURS !

Doit-on noter les différents types de ninja, BW FW, climb et technical de manière différentes ? VOUS AVEZ 4 SEMAINES !

Doit-on noter uniquement en fonction des techniques utilisées ou en fonction d’autres facteurs comme la longueur des CP ? VOUS AVEZ 4 MOIS !

Au fond, est ce qu’on en a vraiment quelque chose a foutre ? VOUS AVEZ 4 SECONDES !

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Jordank
    Rider

Doit-on laisser à chacun le choix subjectif de noter la piste qu’il vient de finir (en se basant sur son experience et dans la limite du raisonnable)? Je pense que oui… et puis dans le pire des cas ça variera d’un level avec l’opinion des autres joueurs, pas de quoi en faire un drame…

ShinFenix
    Modo

Excellent ton message scarra

speedrun 最高

Sheyro
    Modo

Doit-on laisser à chacun le choix subjectif de noter la piste qu’il vient de finir (en se basant sur son experience et dans la limite du raisonnable)? Je pense que oui… et puis dans le pire des cas ça variera d’un level avec l’opinion des autres joueurs, pas de quoi en faire un drame…

⚠⚠🔞🔞☢☢

Oui enfin pour cela il faudrait que tout le monde connaisse « les critères de la notation ninja ».

Mais pour connaitre ces critères, il faudrait qu’ils aient été établi précisément, or ça n’a jamais été le cas.

On peut donc en conclure que personne ne connait « les critères de la notation ninja »  et que par conséquent il est impossible d’avoir une notation commune.

Après j’entend bien que la plupart des gens ont à peu près les mêmes critères de notation et que du coup on arrive à une moyenne, mais comme il n’y a rien d’officiel, on ne peut se référer à rien et par conséquent le débat est sans fin.

Sinon je peux être la référence 😇😇

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.