Accueil › Forums › Événements › Création d'un nouveau tournoi de ride
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2021 à 15 h 24 min #19925
Chaaampy
AdminHello à tous,
Petit post pour vous exposer une idée que l’on a eu avec Sonic Turkey (que certains connaissent peut être déjà), à savoir la création d’un nouveau tournoi de ride.
Celui-ci se nommera Rising League 2021, et verra s’affronter des riders de tous niveaux sur des pistes du TC.
Il y aura un système de ligues (6 au total) afin que tout le monde puisse participer, que vous soyez top 50 ou top 10000.
Il se déroulerait sur deux ou trois mois, avec de nouvelles pistes à faire toutes les deux semaines (5 pistes / 2 semaines).
Je vous tiens informé de son déroulement, pour l’instant ce ne sont que les préparatifs !
#TrialsElite #StarPlayer2019
21 janvier 2021 à 17 h 30 min #19937attila999
PlowBon Courage :si tu veux réanimer le Forum , il faut créer de la polémique :
Sonic , Nique , Nique !!!
> l »idée est bonne , mais il y a plus personne en Harley Davidson ………il faut foutre le Bordel , sur le Forum !
c’est ce que je pense
c’est ce que mes amis m’ont dits
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 18 h 05 min #19939XXX STEPH59 XXX
RiderUne excellente idée 😀
Taquet Taquet !!!
22 janvier 2021 à 1 h 24 min #19949moumounorris
RiderMoi je veut bien participer.
12 mars 2021 à 11 h 26 min #20213Wylde117
RiderÇa m’intéresserait bien pour faire mon retour sur Trials 😃
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
12 mars 2021 à 11 h 44 min #20215Chaaampy
AdminJe vous tiendrai au jus, je vous avoue que pour l’instant on a pas trop le temps d’organiser tout ça
#TrialsElite #StarPlayer2019
14 mars 2021 à 2 h 49 min #20225Skaarlethal
RiderHello tout le monde !
L’idée me tente bien ! Plus y’a d’events, plus je suis content ! Alors contez moi dedans (la plupart du temps je ne suis pas au courant quand il y en a)!
Le forum c’est pas vraiment là où je viens régulièrement, je suis sur différents serveurs discord de trials sous le Nom de Feco#6118.
Donc que ce soit pour du ninja ou du speedrun envoyez moi un petit message ce sera avec joie 🙂
Oh non la faute... Le lag...
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.