Coup 2 Gueule !

Accueil Forums Événements Coup 2 Gueule !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Rider

Salut , c’est moi le plus vieux Gamers qui va pas tarder a passer l’arme a gauche , j’ai envie d’animer ce Forum qui part doucement « en Couilles  » Merci Redlynx de nous avoir permis d’acheter  » la meilleure Merde au Monde  »

si ce Forum part doucement en Couilles ( rappel 2 Mois d’inactivité pour Chammpy ….sur le jeu Trials Rising , et donc sur le Fofo …..) , c’est pas la fautes aux animateurs et aux concepteurs de ce Merveilleux FOFO ( il vaut mieux que je le précise tout de suite , donc ce n’est pas la faute de Champy , Psyho ….etc …) , non…..c’est a cause de ces Cancres de Redlynx , de ces Mecs qui sont toujours resté a coté du radiateur pendant leurs années d’étudiants , de collégiens et qui se préservent de toutes critique …..

j’ai été l’HUN des premiers a dire que Fusion était une grosse MERDE , a vrai dire ….je le regrette maintenant , tant je me suis fait bannir régulièrement du Twitch , Forum  » Redlynx / Trials.fr » , et je me suis même fâché avec des gens que j’aimais bien, et donc je me suis fait  Bannir aussi par des Gens que j’aimais Bien  …………je ¨Pense personnellement que les hauts dirigeants de Redlynx  n’ont pas la science du commerce , de l’écoute ( de leurs clients )  et du management …..Bref , je pense que le Cassecou de service qui  » un jour a eu une bonne idée , et qui est capable de réaliser lui même ses propres cascades ‘ ( Dixit le jeu , et les vidéos Youtubes ) ….., Bref Anba n’as pas les épaules suffisamment larges pour comprendre ce qu’attendent dorénavant SES CLIENTS ….

7 mois après , je me demande ou il veut nous emmener ….et forcément en tant que Client , ce n’est pas Bon !

Par ce que Moi , je sais ce que je veux , ainsi que ce que je ne veux pas  , ce que j’ai eu et ce que je n’ai pas eu ….PFFFFFFF….. acheter une XBOX ONE X , pour avoir cette Merde , en dessous de tout …..je me suis fait SODO….misé.

bon pour tout message auprès de Redlynx sachez qu’ils sont en vacances !…..C D Cancres …..et je pense qu’avec leurs Barbe , ils jouent a  » je te tiens par la barbichette …. »

Bravo aux Level Designer , Fuck ..I.. Redlynx

Signé :

attila999

Les Cancres parlent le même langage ,

Par contre c’est la première fois que je me fait Chier sur un FOFO Trials ….et ce n’est pas la faute du concepteur, et des administrateurs , que cela soit dit ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je peux te comprendre ,moi même je m étonné de ne pas/plus geeké le jeu, j ai acheté spyrotrilogie, j était chaud patate de changer de jeu pour mieux enchaîné Trials mais vla que je me suis surpris hier à tourner en rond chez moi à ne savoir quoi faire, j allume la xbox  pour jouer et la…je ne savais pas quoi faire , j ai fini spyro a 100% ,j ai fini KH3 a 100%, mon fils me dit met Trials met Trials…je met Trials je joue sans mentir 5mn limite en me forçant et lui passe la manette, il s eclate avec le caddie et moi je tourne en rond

dans l aprèm j ai acheter 2 jeu chez escromania, Darksider3 et un jeu de Lego ,je n ai pas envie de lâché trials pourtant c est ça qui est bizarre…

apres il y a quand même une certaine lassitude, c est quand même le 4eme opus sur Xbox donc on est forcément moins motivé qu avant…enfin  je pense

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Moi je me refait The Grand Tour : Game

en parallèle de l’émission sur Amazon Prime

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

J’adore trials mais il faut dire les choses je tourne en rond aussi sur le jeu à par l’editeur de niveaux qui me tient des heures devant la TV mais bon ça fait pas tous…

SkyKidSkyKid
    Rider

Je vois bien les nombreux défauts mais ça ne m’empêche pas d’y jouer, ça ne m’empêche pas de tryhard les pistes et de m’amuser. Je ne comprends pas ce qui empêche ça, en fait.

Je suis nouveau sur le forum 70pts😎 ( 2mois environs) j’ai décidé de sortir de mon insociabilité pour m’inscrire sur le forum🇫🇷. joueur depuis l’excellent TRIALS HD (wW DovahKiinWw) oui y’a comme un dragon en moi ou un poussin, (chacun voit midi à sa porte), et comme beaucoup ici, ont ne compte plus les soirée que l’ont a passé entre amis, ou en solo à y jouer Ralalala les soirée de zinzin, que de bons souvenir …   🤩❤🤩

VOICI LA VENU DE TRIAL EVO ! ! !

l’HISTOIRE CONTINUE AVEC OU SANS NOUS…ET LA , la clac ULTIME…vous qui possédiez une ps3((les pro SONY ont vas pas lancé un débat ps3 ou xbox 360 hein)) mais c’est important pour trials Fusion ! javais la ps1 et la ps2 même une ps3 mince je m’égare bon… joueur PC je vous vois déjà venir lol ❤🤪❤…donc je disais VOICI LA VENU DE TRIALS EVO et la !!! LA CLAC ULTIME IL DECHIRE GRAVE underground rock grunge street l’ambiance les musique la campagne solo, évolution physique de la moto que du bon…❤pitin j’ai fais zéro faute sur enfer 3 (exploit de l’époque lol) au début quoi…je m’égare de nouveaux Merde , et, l’éditeur avec les nouveau objet  tous ses créateur qui émergent des pistes de fou  (très important c’est eux qui font vivre le central ) dédicace a toi DAVE PIGEON MAN  et tu avais toujours 4 étoile de ma part…(c’est pas de l’ironie il était ACTIF) après on aime ou pas  ACTIF OK  BAH oui attendre 4mois une piste CERTE une  tuerie, mais 4 mois😮😮😮 attend je m’égare de nouveaux et je risque de voire la foudre me frappé😈😈, j’ai rien contre les créateur qui mettent 4 mois hein !au contraire je surkiff … bravo aux créateur peu importe le temps passé dessus et aux riders d’avoir inventé des languages trialistique et poussé la phoenix dans ces retranchement LE NINJA QUOI  … mais pas que …

je m’égare nouveaux …

Nos première amitiés  TRIALISTIQUE  et future , je ne citerais pas de nom ils se reconnaîtront , amitiés sincère à vous et  aux forum 🤩❤🤩… aller juste pour les souvenir un peu de nostalgie clic  j’ai dis clic … mais clic lol

TRIALS FUSION (le nouveaux trials) & ( l’éternel débat évo fusion)

pour moi fusion était une grosse merde et je le dis haut et fort (enfin)… il m’a déçu pour le terme exacte car il a séduit le coeur de certain d’entre nous et surtout beaucoup de joueurs de chez la concurrence de microsoft  SONY la playstation… acheter sur xbox 360 car oui je n’avais pas encore la x box one…mince j’oublier les joueurs PC ❤❤❤ Alors Un chapitre pas pour cracher sur fusion mais juste mon ressenti (mais pas que le mien beaucoup de mes amis aussi) aller clic clic clic aller quoi clic écoute lol

DONC comme je disais plus haut avec ou sans nous l’histoire continue aller je lance fusion ET LA MAIS LA DIRECT la clac welcome to the future pitin le rock le métal le grunge le street le coté underground nan mais la nouvelle génération non di dieux oui dieux avec un X …bon …pas de panique aller press start GO la campagne bon vas falloir s’habituer a la nouvelle physique je vais pas vous mentir j’ai quand meme un peu jouer oui mais un MOIS pas plus ( l’éternel débat donc je coupe court ) c’est déja bien que tu m’as lu jusque ici 😃😃😃la moto accroche parfois Grrrrr Grrrr et elle rebondit beaucoup je trouve aller go éditeur ET LA pitin ou est le bois MAIS merde y’a pas de bois et que des gros objet 🤔🙄💀je vais pas vous mentir pour avoir sortie 200 piste sur évo comme certain d’entre nous la claque 💔💔💔 mais pourquoi je vois déjà apparaître les future DLC dans les onglet de la campagne  je me sens comme attila999 sodom virtuel mdr🤣🤣🤣 ils ont quand meme réussi a me faire acheté riders of je sais plus quoi (un DLC) donc tu n’étais pas le 1er ni le dernier( je pense 1er sur le forum) donc après avoir lu ton poste l’instinct  me prit d’une envie de d’écrire mon expérience personnelle donc fusion prend un virage a 360° non désolé a playstation ° donc sans etre bon ni mauvais je pense avec toutes les mise a jours et tout les DLC il devait etre correcte mais bon 2ans plus tard et le mal ETAIT FAIT pour moi …  je boycotte fusion certain GROS créateur ont disparut ! ! ! de nouveaux émergent ❤💙💜❤💙💜

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬fusion🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

GO BLOOD DRAGON (enfaite je les pris sur le store xbox gratuit mais jamais instaler )🙄🤔🙃😇😃😀

retour des amis très négatif puis que du speed run jaime les extreme mais bon je speed run aussi en bas des classement comme les extreme d’ailleur lol

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬blood dragon🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

GO FRONTIERE ALLER CLIC CLIC LOL ❤❤❤

j’ai trouvé ce trials éxcéllent certe sur SMARTPHONE mais pitin il m’a scotché level design la progression marrant fun et surtout avec un tel contenue et surtout GRATUIT après OK les piste EXTRME galère mais bon c’est frai et fun et encore une fois GRATUIT  et le speed run vraiment cool ! ! ! 

GO GO GO TRIALS RISING ENFIN LE NOUVEAUX TRIALS

PS: j’ai déjà écrit un sacré pavé donc je reviendrai écrire un autre pavé négatif et positif OUI COUP DE GUEUL  éxcusé mes fautes d’ortho puis la fatigue me prend VROUMMMMMMMMM🤪🤪🤪😎🤪🤪🤪

passe devant je te couvre x)

2009 – 2019 nous y voila ! ! !  TRILAS RISING 10ans quoi depuis HD

ENFIN LE NOUVEAU TRIALS ( surtout) pour nous qui avons boycotté fusion…(enfin le boycotte du mec qui la acheter)🤣🤣🤣

Donc me voilà à 20 mètre de hauteur sur le toit d’une église part temps de pluie  oui j’étais couvreur à tailler des ardoise pour un smic en intérim en fin de se mois de février et le 26.02.2019 trials rising sera dispo

ayant téste la béta je suis chaud patate j’ai adoré la piste ever ever everest car si toi connaitre un peu ww dovahkiin ww toi savoir que moi aimer beaucoup style climb… et donc je regarde mon chef toutes les 5min mais bordel quand ont vas tous descendre boire un bon petit café mince je m’égare à nouveaux … j’attend la cléf de créateur de trials évo encore (mdr) tu l’as pas vue venir celle la ! ! ! 🤣🤣🤣

CAR TRIALS RISING est ma première PRE COMMANDE dans mon histoire avec les jeux vidéo !!! imagine je glisse du toit BIM🔞⚠🔞 j’ai pas joué mais il on mon argent (rire) c’est vrai quoi 🤪🤪🤪 le chef me regarde avec un sourire il me dit allé on vas glander jusqu’a 17h00 et la youpi fin de la journée …merde je m’égare de nouveaux…

en soirée je lance TRIALS RISING  mes première impressions il déboite faut avouer que la campagne est longue et il y’a de la piste beaucoup de piste on revient sur un style moins futuriste et la musique je la trouve cool. les gout et couleur l’éternel débat🙃🙃😈🙃🙃 plein de chose a faire mais voilà des petit bug arrivent ici et la Mais c’est le début donc pas grave. l’aire des ventes du jeux vidéo pas fini mais c’est un autre débat 🤣. quoi déja 00h40 pitin demain je taff…ALLER  10min encore

GO l’éditeur ET LA  CLAC ULTIME le système de taille des objet grandire ou rétrécir SUPER je découvre les dlc de fusion (lol) ha mais y’avaient du bois lol (DLC) blood dragon, évo, rising …UN EDITEUR COMPLET enfin ! ❤❤🙃❤❤ car les possibilité sont juste folle et elles le sont ! ! ! retour au réel demain 6h30 debout, déja 2h du mat cha passe vite le temps sur trials😛😛😛 un joueurs de trials a 2h du mat …

il nous connaissent  bien attila999 !!! trop bien même 

divers bug font leurs apparition caisse objet double qui double qui double encore… moi j’ai plus mes caisse de passage de niveau mais toi si …les sauvegarde avec l’éditeur bref les mois passent les bug persiste les MAJ arrivent mais toujours des prob…enplus  le FAP est mort les créateur des piste ninja y’a du téléchargement mais 4 mec l’ont fini pas plus…😮😮😮  je fais partie des mecs qui l’on pas fini mais je les télécharger quand même 🤣🤣🤣enfaite je crois beaucoup sont encore sur fusion? ou pas  comme évo fusion faut passé le cap fusion rising ! ! ! MAIS UN BUG VRAIMENT CHIANT PERSISTE DES MICRO LAG gâche toute notre expérience de jeux bordel ! ! ! le flow ok j’ai un flow de merde mais c’est mon flow le mien… et les lag m’agace y’a du potentiel plein de beau monde créateur riders …et le bug des gland pour la boutique quelle super bug merci j’ai 3000 gland 🥳🥳🥳 j’ai pas fais le calcul en euro $$$$🥳🥳🥳🥳 un bug constructif si seulement ma banque pouvait faire pareil 😎😎😎 depuis la dernière MAJ il met impossible de download sur le central quand je vois une belle piste de créateur que j’aime bien  j’ai les boule🤬🤬🤬 pour moi trials c’est le TRACK central ! ! !

TABARNAK EUH JE SUIS PAS CANADIEN😛

pour pas être vulgaire et j’ai toujours pas parler de la physique de la moto perso je l’aime bien mais je comprend que certain l’aime pas avec ou sans nous l’histoire continue ! ! ! donc oui ATTILA999 je te rejoins sur se poste COUP 2 GEULE je me demande aussi ou il veulent nous emmener… Je l’aime bien se TRIALS Dans mon cas  j’éspère quelle ne finira pas comme fusion …VROUMMMMMMMMM ❤pourquoi je fais des coeur je m’égare ! ! ! bonne vacance a vous les TRIALEUX 

passe devant je te couvre x)

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Oh bordel le frère de KP 🤣🤣🤣🤣🤣

ObsekObsek
    Rider

Quel pavé 😂 mais quel plaisir de te lire 🤣👍

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Merci de vos retours les gars , j’aurais aimé  » beaucoup plus d’expériences et de retours sur ce sujet épineux qu’est le « Coup 2 Gueule » ( Bien Humain , et Bien Français , surtout )

je ne sais pas si je suis lassé du jeu , mais Redlynx me fait perdre profondément patience , j’ai toujours cette envie de créativité , mais bon je m’abstient pour 300 téléchargements au bout de 5/6 mois ‘ crossplateform  » qui plus est …..PFFFF , la Méga honte a RLX !

et pourtant le solo est très certainement le meilleur que j’ai jamais vu sur Trials , et pourtant la customization de la moto et du riders sont les meilleures jamais Vu sur un Trials …. que fait le chef , pour claquer tous les apprentis Technique ?????

Ah , j’ai oublié , le chef est partit en vacance , plutot que d’essayer de sauver sa licence ……..RE-PFFFFF ……le prochain Trials C fini pour Moi !

vu la considération de Redlynx pour les acheteurs de la première heure …..je downloaderai le prochain Trials , en Gratuit sur le xbox One …..mais au lieu d’avoir des Sous ils auront des Clous !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKidSkyKid
    Rider

j’ai toujours cette envie de créativité , mais bon je m’abstient pour 300 téléchargements au bout de 5/6 mois ‘ crossplateform  » qui plus est …..PFFFF

Qu’est-ce que t’en as à cirer, tu créés pour la gloire ? Si tu as toujours cette envie, fais pour toi et pour ceux qui aiment tes pistes, pour ceux qui croient encore en ce jeu. Le Central demande que ça, d’être nourrit. Fais péter des extrêmes et du Level 1 comme tu sais si bien le faire, y’aura peut-être qu’une centaine de joueurs dessus mais ils s’éclateront et c’est bien là le principal. Rends heureux ceux qui persistent à jouer, bon sang !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

j’ai toujours cette envie de créativité , mais bon je m’abstient pour 300 téléchargements au bout de 5/6 mois ‘ crossplateform » qui plus est …..PFFFF

Qu’est-ce que t’en as à cirer, tu créés pour la gloire ? Si tu as toujours cette envie, fais pour toi et pour ceux qui aiment tes pistes, pour ceux qui croient encore en ce jeu. Le Central demande que ça, d’être nourrit. Fais péter des extrêmes et du Level 1 comme tu sais si bien le faire, y’aura peut-être qu’une centaine de joueurs dessus mais ils s’éclateront et c’est bien là le principal. Rends heureux ceux qui persistent à jouer, bon sang !

est toujour gratifiant de voir que des milliers de personne on jouer sur ta piste

c est comme si tu disais à un youtubeur osef des vu fait le pour toi

ca fait plaisir de se savoir « aimé » , c est humain et donc normal

SkyKidSkyKid
    Rider

Je n’ai pas dit le contraire.

Salut les copains, je vous rejoints,

Il est clair qu’il y a encore pleins de choses à a améliorer, d’ailleurs j’ai toujours pas les caisses que je gagne, le central track qui est loin d’être optimisé ( pourquoi ne pas avoir garder le principe de fusion) le central été clair et tous le monde s’y retrouvé.

Les lag sur les pistes du solo comme sur le central track ça aussi ça ne devrait pas avoir lieu. Pourquoi ne font il rien.

Bref je ne vais pas me répéter sans cesse.

Moi mon truc c’est l’éditeur j’aime créer et partager pour la communauté.

J’ai sortie 2 pistes, bientôt une troisième.

J’aime également mettre en avant sur ma chaîne les créations d’autres créateurs. « oui je suis communautaire »

Nous avons organisé le TCR pour essayer de re motiver les créateurs et redonner envie à la communauté de revenir sur le jeu.

A notre échelle nous ne pouvons pas faire plus.

J’attend comme beaucoup d’autres personnes des patch fulgurants qui résoudrait les problèmes plutôt que des rustines par ci par là.

J’aime trials, j’aime la communauté alors qu’ils nous donne les moyens réel de profiter pleinement du jeu comme ça devrait l’être depuis plus de 5 mois en travaillant sur les vraix problèmes.

Quand à moi ba je continue sur l’Éditeur car j’aime ça et nous pensons déjà au TCR 2 avec les autres membres du staff TCR et on espère vraiment attirerer plus de créateurs que le premier.

Trialesement Steph59 😊

Taquet Taquet !!!

XzampleXzample
    Rider

J’vous rejoins dans votre coup de gueule. 🔞

Ce jeu me donnait le cafard à force, à chaque fois que je le lançais j’avais l’impression de jouer à un jeu déjà mort et ce même pas 1 mois après sa sortie. Je ne sais pas comment ça se passe chez RL, je pense qu’en tant que personne ils sont vraiment sympa vu les retours des gens qui les ont rencontrés mais à coté de ça je pense aussi qu’ils sont complètement largués en ce qui concerne la communication. J’ai l’impression qu’ils font l’autruche concernant les critiques apportées, je me doute qu’ils doivent en avoir conscience mais un peu (beaucoup) plus de communication à ce sujet serait la bienvenue parce que comme on dit faire l’autruche n’a jamais empêché de se prendre un coup de pied au cul et le coup de pied ils l’ont déjà pris ce qui a, j’ai l’impression, encore plus enfoncé leur tête dans le sol. 👎

J’adorais créer sur l’éditeur avant mais avec un TC aussi pourri, j’avais l’impression de me retrouver à la toute fin de fusion. Je sais qu’on est censé créer pour nous avant tout et blablabla mais le but du TC est double, permettre au joueurs de continuer à grinder des nouvelles pistes, enfin surtout les bonnes, et permettre aux bons créateurs d’être mis en avant. Au final on se retrouve avec un TC digne de windows vista à sa sortie. 💔

Je ne sais pas qui leur a dit qu’il devaient changer leur TC mais cette personne s’est mise le doigt dans l’oeil pour ne pas dire l’avant bras et tout ce qui suit. Celui de fusion, était presque parfait …😕

La sortie du DLC on en parle ? On aurait bien pu s’en passer, plutôt que de sortir un DLC 1 mois après la sortie du jeu ils auraient du se focus uniquement sur les problèmes à régler.

Pour les lags c’est incompréhensible… Encore qu’un jeu ait des défauts en multi j’peux le comprendre, mais dans le solo c’est chiant. Surtout pour un jeu comme trials ou la moindre micro second compte. Bon après j’avoue que le lag m’a quand même permis de me rassurer plusieurs fois en me disant que si je n’avais pas telle ou telle diamant c’était à cause du Lag donc pour ça merci RL.

À coté de ça, et ça n’engage que moi, je trouve que trials est très chronophage, ce qui est autant une qualité qu’un défaut. Le seul truc plutôt viable dans ce jeu (rising) c’est le solo et donc le fait de grinder pour avoir des diamants ce qui prend beaucoup de temps surtout quand on a le niveau d’une table en speedrun comme moi. Dans les autres on pouvait y jouer 10min par ci 10 min par là grâce au TC, on allait dans les tendance et on lançait une bonne piste. Ca n’était plus possible sur rising parce qu’on accède  1 fois sur 3 au TC… Bref le TC, toujours le TC, je pense vraiment que c’est ce qui a flingué le jeu.

Du coup je suis bien content d’avoir revendu ma Xbox pour partir chez Sony et tester toutes les merveilleuses exclus qu’ils ont !

Je termine quand même sur un point positif, ce trials avait énormément de qualités : l’éditeur et tous ses objets, la longueur du solo, la qualité de la plupart des pistes à grinder. En gros ça m’a fait l’effet d’une tarte aux fraises (j’adore les fraises) ou les fraises seraient toutes les qualités du jeu, que redlynx aurait confectionné avec amour, pour au final la jeter dans la gueule d’Antti. Bref un beau gachis.

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

( rappel 2 Mois d’inactivité pour Chammpy ….sur le jeu Trials Rising , et donc sur le Fofo …..)

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur le fond de ce que tu as dit, mais j’ai répondu à ce propos sur un autre topic.

Sinon, juste, évitez les insultes envers qui que ce soit (dev, joueurs ou autres). Pas de soucis pour vous plaindre, je vous comprends, mais les insultes vont à l’encore des règles du forum.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Et ça continue alors après le TC

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2909881745705724&id=100000517817654

c’est la galerie maintenant 😖😖😖😖😤😤😤

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2914378948589337&id=100000517817654

Taquet Taquet !!!

SkyKidSkyKid
    Rider

j’ai toujours cette envie de créativité , mais bon je m’abstient pour 300 téléchargements au bout de 5/6 mois ‘ crossplateform  » qui plus est

Je viens de tomber sur ta piste qui totalise presque 11500 téléchargements. C’est quoi cette histoire de 300 ?

Rider

???

11500 , tu as due te planter ….

SkyKidSkyKid
    Rider

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Cette piste a été partagé par un vidéaste a plusieurs millions d’abonnés.

Ca donne quoi les autres pistes ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Les très bonnes pistes tapent de très bons « scores ». Dans les « meilleurs pistes de la semaines », elles atteignent entre 300 et 500 téléchargements en quelques jours, pour des créateur moins réputé qu’Attila.

T’es tout d’même incroyable Attila, même en ce qui concerne une de tes pistes, tu arrives à sortir un chiffre sans vérifier tes sources. 😆

Rider

je ne me suis pas basé sur « ma piste » mais j’ai regardé les download de celles que j’ai testé et que j’aimais bien , ….l’avantage de ma piste c’est qu’elle est sortie au tout début , lorsqu’il y avait du monde …..

si cela peux répondre a ta question Skykid…

SkyKidSkyKid
    Rider

Tu devrais essayer d’en ressortir une, juste pour voir, histoire d’être fixé, tu serais peut-être agréablement surpris. En plus, Sin City, tu as fait ça très vite pour tester l’éditeur, non ?

Ton gamin aussi ne joue plus au jeu ?

T8T8
    Modo

J’attends le nouveau DLC pour tâter à nouveau Rising de mon côté… pas la foi d’aller le try hard tout de suite, pourtant j’ai pas encore fini de faire des bons runs sur les pistes du solo de base 🙄

Ça fait une dizaine de semaines que j’y ai pas joué, je le garde dans le coin de l’œil tout de même ainsi que le forum même si je passe beaucoup moins souvent (il se vide petit à petit d’ailleurs, tout comme le jeu… pensée pour Chaaampy qui a bossé comme un dingue dessus avant la sortie du jeu… mais vu l’état de Rising c’était inévitable)

Je doute de plus en plus que Rising arrivera à relever la tête comme Fusion a pu le faire… Ça me ferrait vraiment chier que la licence meurt là-dessus, et la commu avec à petit feu…

Bref je me referai un avis quand j’y retoucherai au prochain DLC, mais de ce que je lis ça a pas l’air d’être vraiment allé dans le bon sens. Après évidemment, la fièvre du Trials me frappe au moins tous les 5/6 mois, j’y retournerai forcément de temps en temps, je ne peux pas m’en empêcher 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.