Comment mettre le mode ninja sur ma piste ?

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Comment mettre le mode ninja sur ma piste ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rider

Salut j’aimerais mettre le mode ninja sur ma piste pour que les fautes prime sur le temps et que sa rajoute pas 5 secondes a chaque fautes, le problème c’est que je comprend que dalle a comment fonctionne la limite des médailles, sa représente quoi ces nombre ? peut importe ce que je met j’obtiens la médaille de diamant a sa me dis prochaine médaille bronze.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour l’instant n’utilise pas ce mode, il est buggé !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Mais y’a pas un moyen pasque y’a des mec qui y’arrive dans les map du track central ?

T8T8
    Modo

C’est possible de mettre le mode ninja pour que le compteur de fautes n’affecte pas le temps et soit prioritaire au classement, par contre comme a dit Champy le réglage des médailles est bugué, donc mieux vaut attendre une màj ou sortir ta piste sans le mode ninja

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

ok merci bcp pour vos réponse en tout cas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.