Classement mondial part support.

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Classement mondial part support.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Bonsoir à tous.

Se serai sympa de savoir un peu le niveau de chacun alors pourquoi ne pas faire un sujet pour cela.

Je propose que chaque personne mettent leurs position dans le classement mondial et sur quel plate forme il joue et voir l’évolution petit à petit.

Pour ma part je suis sur ps4 et je suis 2628 mondial

T8T8
    Modo

A ce propos, il n’y a pas un moyen de regarder le classement de notre plateforme quelque part ? Je me souviens avoir vu ça il y a quelques semaines mais ma mémoire me fait défaut sur le comment

Sinon je dois être aux alentours des 400 là, sans être sûr, parce que je n’ai pas encore eu le temps de grinder ne serait-ce que la moitié du solo 😀 (en vacances depuis hier, je compte bien m’y mettre soon ! 😎)

Je grind sur Xbox One

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Ce que j aimerai moi c est voir le classement réel dans l onglet amis et région parce que la ca sert à rien …

apres pour les plateforme, il est clair que c est sur one que sont les meilleurs joueurs

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Les joueurs réclament depuis 10 ans un classement crossplatform, et maintenant que c’est exaucé voilà-t-y-pas que maintenant il le leur faut par plateforme. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Les joueurs réclament depuis 10 ans un classement crossplatform, et maintenant que c’est exaucé voilà-t-y-pas que maintenant il le leur faut par plateforme. XD

A titre perso c’est vraiment pas un truc auquel j’aurais pensé de moi-même, mais il se trouve qu’il y a quelques semaines quelqu’un m’a dit (Drago Nightmare il me semble) qu’il était possible de voir le classement par plateforme, donc ça m’est revenu avec ce topic 🤔

Après, de là à ce que je dise de la belle merde, il n’y a qu’un pas 😆

Et pardon si je me trompe, mais moumounorris ne semble pas être au courant que le classement est crossplateforme… c’est vrai que si on ne connaît pas la signification du logo ubi à côté des pseudos, c’est dur à deviner (quoi que le jeu te demande au 1er démarrage si tu veux être classé crossplateforme ou pas non ? Un truc dans le genre ?)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Oui le classement crossplateform peut être désactivé.

Moi j’aimerais bien savoir combien je suis mondialement par pays aussi x)
    J’aimerais bien savoir combien je suis en Serbie par example :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ah ouais ? On fait comment ?

C’est chelou quand même. Si c’est techniquement possible, dans ce cas autant proposer dans les classement une onglet « Plateforme », ça va plus vite et c’est plus transparent…

Comment sa le classement et multi plate forme ? Il faut aller où pour voir sa ?

J’ai jamais vue raon gt4 dans mon classement ou alors cet ubigt4hd je sais pas.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ah ouais ? On fait comment ? C’est chelou quand même. Si c’est techniquement possible, dans ce cas autant proposer dans les classement une onglet « Plateforme », ça va plus vite et c’est plus transparent…

T’imagine pas le bordel que Sony ferait si on pouvais affiché « classement Xbox » sur sa machine xD

Comment sa le classement et multi plate forme ? Il faut aller où pour voir sa ? J’ai jamais vue raon gt4 dans mon classement ou alors cet ubigt4hd je sais pas.

Oui sur les autres support c’est le pseudo Ubisoft/Uplay qui remonte

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Comment sa le classement et multi plate forme ?

T’imagine pas le bordel que Sony ferait si on pouvais affiché « classement Xbox » sur sa machine xD

Je pensais plus à voir le classement spécifique à la PS4 sur PS4, et ainsi de suite…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.