Cinéma

Accueil Forums Général Cinéma

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur

Quelques films pas giga connus à voir:

End of Watch

Into the Wild

La Chasse

La Route

Magnolia

Prisoners

The Place Beyond The Pines

The Raid 2

There Will Be Blood

Night Call

Swiss Army Man

Les nouveaux sauvages

La Légende de Manolo

The Lobster

Nocturnal Animals

The Strangers

Searching

Captain Fantastic

Le Fondateur

Réalité

Canine

Lost River

Grave

Dogman

Ghostland

Under the skin

SkyKidSkyKid
    Rider

Il est top canine. (ce fut un plaisir)

Oh le mec !!! 😮🤣👌

J’ai mis 10 minutes à comprendre.

SkyKidSkyKid
    Rider

^^

Pour réagir à ta liste, pas mal de films que j’ai vu, dont certains que je n’ai pas du tout aimé (dont Canine) et d’autres que j’ai adoré. J’ai Dogman à regarder, je mise gros sur lui, j’espère pas trop…

Tu as vu White God ? Je pense sans trop me tromper qui devrait te plaire.

La liste est assez varié, et il y en a pas mal qui ont des directions assez forte et de gros parti pris donc ça m’étonne pas que certains t’ai déplu. Dogman est vraiment bien mais moi je l’ai vu comme ça, sans aucune attente donc peut-être que tu sera déçu.

White God non j’ai pô vu, je vais regarder la BA voir 🤪

SkyKidSkyKid
    Rider

Pas sûr que ce soit une bonne idée. D’ailleurs, depuis toujours, il ne faut pas regarder les bandes-annonces. C’est pas facile mais bon… je regarde les teasers, seulement, moi.

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai regardé Spider Man : New Generation hier, cette claque visuelle !

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Vu y’a une ou deux semaines. Je suis bien d’accord avec toi. Même sans ça, il est vraiment bon, très bonne surprise pour ma part. Et ça fait du bien de voir une telle mise en scène dans un film d’animation, notamment sur les scènes d’action. Puis que dire de la narration environnementale !?

Rider

j’avais loupé la bande annonce …..du coup j’ai regardé de quoi vous parliez ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

je ressort ce topic du tréfond des lymbes , histoire d’animer un petit peu ce forum :

les films que j’acheterai sur xb live en soldes et que je veux voir absolument :

le film dont j’attends la critique et qui me fait tres envie comme « Overlord » :

les films que je vais acheter direct a leurs sorties sans me poser de questions et pour regarder avec mon fils :

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Alita Battle Angel j’avais hésité à aller le voir au cinéma ! Il a l’air vraiment bien. J’me demande juste ce que vaut la trame principale du film, mais visuellement ça claque !

Lis-le. 😎

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

https://www.youtube.com/watch?v=Wa65ykFTAZ8

présentation Trailer Rambo 5 à Cannes

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.