Cinéma

Accueil Forums Général Cinéma

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    T8T8
    Modo

Par contre si tu as vu les films qui te font une bonne base et que tu te sens déterminé, je t’encourage à lire le Silmarillion 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

(je fais de mon mieux)

oui comme a dit SKYKID sans aucune nuance :, je fais de mon Vieux , moi aussi !

🤣

bande de jeunot !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

SVP , retour au cinéma :

qui a vu la main de la vielle dans la culotte du vieux ?

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

pour revenir au cinéma , ma meilleure expérience 3D , reste AVATAR , le seul et unique film tourné en 3D !

et il mérite a lui tout seul d’être dans le Top de mes films préférés !

( deux caméras qui enregistres en même temps)  , le film est magnifique , j’avais mon fils avec moi ……

Bref , un méga Kiff , jubilatoire !

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est marrant, je l’ai vu au ciné et niveau 3D, je n’ai rien vu de bien fou. Je l’ai vue bien mieux utilisée dans Meurtre à la saint Valentin 3D. Film pas terrible mais le moindre plan basique fut exploité pour la 3D. Ce que je n’ai pas ressenti devant Avatar. Du coup, pour moi, j’ai eu cette impression qu’ils ont laissé la qualité de côté à cause des moyens qu’ils avaient.

M’enfin, dans tous les cas je n’ai pas aimé ce film, le James Cameron des Terminator, Aliens et True Lies (remake d’un film français avec Thierry Lhermitte, bon sang !) me manque terriblement. Je préférais l’époque où il s’adressait à un public plus adulte, plus mâture.

Rider

Je préférais l’époque où il s’adressait à un public plus adulte, plus mâture.

tu as vu AVA ,  Tard ?

non honnêtement c’est de très loin le meilleur film a lunettes ……queue j’ai jamais vu ! …pour de vrai ….

SkyKidSkyKid
    Rider

La réponse est au dessus.

Yuda59Yuda59
    Rider

pour avoir étais voir alita battle angel ce soir en salle ice c’est franchement le meilleur film en 3D que j’ai vu en même temps James Cameron (avatar-titanic) derrière les commandes je vous le conseille

SkyKidSkyKid
    Rider

Derrière les commandes ? N’oublies pas de citer Robert Rodriguez 🙂

Yuda59Yuda59
    Rider

Derrière les commandes ? N’oublies pas de citer Robert Rodriguez 🙂

oui effectivement 😀 c’est bien le réalisateur du film je me suis planté et  James Cameron l’a produit et écrit rectification 🙂

SkyKidSkyKid
    Rider

Ca fait une belle paire : Cameron voulant révolutionner le monde du ciné 3D, Rodriguez l’ayant déjà fait (hé ouais, Atila ! 😆 )

Rider

pour avoir étais voir alita battle angel ce soir en salle ice c’est franchement le meilleur film en 3D que j’ai vu en même temps James Cameron (avatar-titanic) derrière les commandes je vous le conseille

AAAAaaah , franchement , merci yuda , je signale que j’en ai parlé dans le Topic ANIME , sauf que Gumm c’est du MANGA ….. bref , Hun peu con je suis , mais pas trop quand même , …j’en ai parlé avant tout le monde sur le Forum ……

bon , bref j’ai été le premier sur Titans-Nique…..de james cameron …

Yuda59Yuda59
    Rider

James Cameron a parlé lors d’une interview que pour avatar 2 il voudrais essayer le 3D sans lunette je serais curieux de voir ca

SkyKidSkyKid
    Rider

Vous ne pensez pas que la suite tarde trop ? Je parle pour les fans. Surtout que ça sentait bon la trilogie.

Yuda59Yuda59
    Rider

Ah mais si carrément c’est parce qu’il tourne le 2 3 4 et 5 dans la foulée c’est pour ça que c’est aussi long normalement le 2 sort décembre 2020 donc normalement fin d’année une bande annonce ou teasing minimum

GUSGUS
    Rider

oui je viens de voir Alita Battle Angel cette apres midi et j’ai adoré et en plus Alita est trop mignonne.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Gunnm fait parti de mes mangas papier favoris. Ce film lui rend tellement bien hommage. C’est un régal :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Gunnm fait parti de mes mangas papier favoris. Ce film lui rend tellement bien hommage. C’est un régal :3

L’histoire d’amour présente dans le trailer m’a un peu fait vomir de l’intérieur, du coup j’attend de le regarder pour savoir s’ils ont fait à Gunnm la même chose qu’à GITS (à savoir le transformer en bouse sans nom)

#TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ba l’histoire d’amour est quasi repris case par case des deux-trois premier volume ^^’

Tu peux vomir a l’extérieur aussi hein x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Le tout reste de savoir si ses peintures rouges au visage sont bien de la même nature que dans le manga. 😎

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Yo les gens ! Comme film que j’ai récemment vu je vous conseil « Green Book » réalisé par Peter Farrelly (Dumb and Dumber) très bon film avec notamment Viggo Mortensen en tête d’affiche (Aragorn). C’est l’histoire d’un garde du corps Italien qui trempe dans des affaires un peu mafieuse qui va servir de chauffeur à un artiste noir en période de ségrégation aux Etats-unis, il va donc suivre le « Green Book » un livre qui indique quels établissement accepte les personnes de couleurs dans les états du sud.

J’avais peur que ce soit un poil cliché, mais je trouve que le film exploite intelligemment son sujet et certains dialogues vous frappe vraiment, déjà grâce aux acteurs qui jouent parfaitement et à un texte très bien écrit. Le film à des défauts, certains sujets sont survolés et la fin est très facile à devinée. Mais les personnages sont très attachants et ont regrette un peu la fin du film en se disant qu’on aurait aimé les voir continuer leurs road trip à l’infini.

Voilà, en gros film très sympa, si ça vous intéresse voici la bande-annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=QkZxoko_HC0

Ah oui ! Et c’est tiré d’une histoire vraie ! 🙂 Il est toujours à l’affiche de certains cinéma et il a reçu pas mal de récompenses ! Genre meilleur film aux oscars, c’est pas de la merde.

SkyKidSkyKid
    Rider

La sortie de la bande annonce d’un Tarantino est un événement pour beaucoup :

Deux choses m’ont frappés : Brad Pitt ressemble de plus en plus à Robert Redford et Mike Moh, malgré les 10 secondes de jeu que l’ont voit, a l’air incroyable en Bruce Lee. Monsieur ne sait pas que se battre apparemment…

YarivpaYarivpa
    Rider

Waah trop bien hâte de le voir, le sujet à l’air de changer un peu c’est bien ! J’avais moins apprécié le dernier Tarantino Les 8 Salopards, un peu trop grossier à tous les points de vue, et finalement peu de surprise, par rapport à ses autres films.

Let the good times roll

SkyKidSkyKid
    Rider

J’adore tous les Tarantino. C’est simple, à part Kill Bill vol. 2, quand j’en regarde un, il devient mon film préféré du réalisateur. Ce qui me fait plaisir avec celui-ci est la période dans laquelle la trame se déroule, après son film de guerre et ses deux westerns, ça fait du bien. J’ai hâte de voir comment il a traité son sujet.

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 88)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.