Cinéma

Accueil Forums Général Cinéma

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 88)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Même chez les japonais ? Takeshi Kitano, Takashi Miike et surtout Sono Sion, pour mes trois réalisateurs japonais préférés… tu ne t’es jamais laissé tenter ?

Même chez les jap. je m’intéresse qu’à l’animation.

speedrun 最高

Mais pour le premier Mad Max je trouves l’introduction dans l’univers absolument parfaite. je te rappel que je suis le seul de tous a l’avoir vu dans un cinéma de Cul , j’ai pris mon pied hein d’une violence absolue ( pour l’époque ) , ….mais le 2 c’était » Vidéoclipé » nouveau et magnifique et tu sais que je suis sensible sur l’ambiance ….

C’est vrai que dans ton cinéma tu devais littéralement être coller à ton siège ! Sympa comme anecdote.

SkyKid a dit … Même chez les japonais ? Takeshi Kitano, Takashi Miike et surtout Sono Sion, pour mes trois réalisateurs japonais préférés… tu ne t’es jamais laissé tenter ? Même chez les jap. je m’intéresse qu’à l’animation.

Vu que tu t’intéresse surtout à l’animation (qui est également du cinéma) tu as regardé « Last Man » ? C’est de la bonne animation Française !

Rider

C’est vrai que dans ton cinéma tu devais littéralement être coller à ton siège ! Sympa comme anecdote.

j’ai avalé  la sauce qui m’était donné , j’en Bave encore !

🤣

ce film classé   X ( + de 18 ans ) m’a troué le cul !….pas étonnant qu’il soit rentré dans les Annales !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ShinFenixShinFenix
    Modo

Vu que tu t’intéresse surtout à l’animation (qui est également du cinéma) tu as regardé « Last Man » ? C’est de la bonne animation Française !

Non j’ai pas mater.

speedrun 最高

Groovy Boiiii a dit … Vu que tu t’intéresse surtout à l’animation (qui est également du cinéma) tu as regardé « Last Man » ? C’est de la bonne animation Française ! Non j’ai pas mater.

Bas écoute je te conseil, c’est vraiment de la grosse balle !

Groovy Boiiii a dit … C’est vrai que dans ton cinéma tu devais littéralement être coller à ton siège ! Sympa comme anecdote. j’ai avalé la sauce qui m’était donné , j’en Bave encore ! 🤣 ce film classé X ( + de 18 ans ) m’a troué le cul !….pas étonnant qu’il soit rentré dans les Annales !

Quelle abondance ! Je suis plein, une pose s’impose !

T8T8
    Modo

Je suis la personne qui regarde le moins de film au monde

T’as un concurrent ici : je dois en voir un tous les 2-3 mois… sans exagérer 😆

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKidSkyKid
    Rider

Bas écoute je te conseil, c’est vraiment de la grosse balle !

Je suis sortie, aujourd’hui, et pour pas revenir malheureux – Micromania fermé – je suis allé à la Fnac pour en ressortir avec le Bluray de Mutafukaz. Tu connais ? Film d’animation franco-japonais. Je suis tombé dessus hier sur un site de téléchargement, j’ai lu le synopsis, vu la pochette, et rien de plus. Je le sens bien, j’espère ne pas me tromper.

Je suis sortie, aujourd’hui, et pour pas revenir malheureux – Micromania fermé – je suis allé à la Fnac pour en ressortir avec le Bluray de Mutafukaz. Tu connais ? Film d’animation franco-japonais. Je suis tombé dessus hier sur un site de téléchargement, j’ai lu le synopsis, vu la pochette, et rien de plus. Je le sens bien, j’espère ne pas me tromper.

Jamais vu, mais j’en ai pas mal entendu parler. Il me semble que c’est du bon !

Et soit pas trop déçu pour le micromania, perso je l’ai préco en démat donc obligé d’attendre Lundi minuit^^. Avec un peu de chance tu pourras le pécho facilement Lundi 🙂

KyuqoKyuqo
    Rider

Je suis la personne qui regarde le moins de film au monde

T’as un concurrent ici : je dois en voir un tous les 2-3 mois… sans exagérer 😆<noscript>😆</noscript>

les seuls films que je regarde sont les films d’animations japonais 🙂 (comme Fenix ^^)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

T8T8
    Modo

J’en regarde quelques uns et j’aime bien me renseigner avant… j’ai vu Inception, La forme de l’eau ou Docteur Strange par exemples (j’aimerais bien voir La ligne verte et Shutter Island aussi)

Sinon j’ai quand même mes classiques : la trilogie du Seigneur des Anneaux que j’ai poncé en dvd quand j’étais petit… c’est d’ailleurs ça qui m’a amené dans la littérature de l’imaginaire (j’en lis beaucoup, bien plus que je vois des films, maintenant)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

La ligne verte

magnifique de tendresse , une beauté sentimentale , le meilleur

La forme de l’eau

très envie de le voir , ….

Docteur Strange

je l’ai vu , il est bien , effets spéciaux différents des autres MARVEL …..pas exceptionnel , mais très très bien !

Shutter Island

grosse daube seul la fin est importante et claque sa race !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

KyuqoKyuqo
    Rider

Si tu regardes La ligne verte sort les kleenex ahaha

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Rider

Si tu regardes La ligne verte sort les kleenex ahaha

c’est une pub pour kleenex , c’est sur et certains …..

SkyKidSkyKid
    Rider

t soit pas trop déçu pour le micromania, perso je l’ai préco en démat donc obligé d’attendre Lundi minuit^^. Avec un peu de chance tu pourras le pécho facilement Lundi

Préco’ aussi, normalement je le reçois lundi dans ma boite à lettres. Mais je pourrais pas y jouer autant que je voudrais avant vendredi.

@t8 : Du coup, tu as lu l’oeuvre de Tolkien ? Je n’aime pas le Seigneur des Anneaux, à part le premier. Du coup je lirais bien ses bouquins. Il paraît qu’il décrit beaucoup en plus, et j’adore ça.

Rider

attila999 a dit … Groovy Boiiii a dit … C’est vrai que dans ton cinéma tu devais littéralement être coller à ton siège ! Sympa comme anecdote. j’ai avalé la sauce qui m’était donné , j’en Bave encore ! ce film classé X ( + de 18 ans ) m’a troué le cul !….pas étonnant qu’il soit rentré dans les Annales !

Quelle abondance ! Je suis plein, une pose s’impose !

oui désolé , j’en ai trop mis …..je te l’accorde …..Hun jeu de mots ça va , mais plusieurs d’affilé dans une seule phrase , il faut des neurones supplémentaires ….( blague ) ….

Rider

je pourrais pas y jouer autant que je voudrais avant vendredi.

c’est une bonne nouvelle….. sur le topic cinéma ….j’ai envie de te dire arrête ton cinéma ….tu vas nous faire du BlockBuster en Speed Run …..après Hun an de jeu …..PFFFFF

signé : l’exorciste !

T8T8
    Modo

@t8 : Du coup, tu as lu l’oeuvre de Tolkien ? Je n’aime pas le Seigneur des Anneaux, à part le premier. Du coup je lirais bien ses bouquins. Il paraît qu’il décrit beaucoup en plus, et j’adore ça.

Pour être très honnête, j’ai lu le premier livre et jamais les deux suivants… j’ai trop vu les films : à peu de choses près (je pense notamment au long passage avec Tom Bombadil totalement absent des films) je le connaissais déjà par coeur avant de le lire… certes il fourmille de détails supplémentaires à droite à gauche, mais le film est très fidèle et j’ai trouve certains passages bien longs (surtout le Conseil d’Elrond et le début dans la Comté). Il y a trop d’excellents livres de l’imaginaire dont je ne connaissais rien, alors je n’ai jamais continué 🙂

J’ai lu le Hobbit aussi, bon bouquin, un vrai conte épique. Bien que les films racontent aussi la même histoire, ils s’en écartent un peu plus et le livre est court de toute manière (300 pages en poche environ) donc il a un rythme plus soutenu que les 600 pages de la Communauté de l’Anneau

Par contre j’ai savouré les récits qui n’ont jamais été traités au cinéma : le Silmarillion (livre unique en son genre, d’une complexité facilement débordante mais j’ai adoré me laisser engloutir dans sa tonne de détails) et Contes et Légendes Inachevées qui vient le compléter…

Sinon merci attila pour ton retour 😉

Rider

J’ai lu le Hob-bitte

moi aussi , ooooh my Gode !

T8T8
    Modo

J’ai lu le Hob-bitte

moi aussi , ooooh my Gode !

Elle est facile celle-là 😃

Rider

attila999 a dit … T8 a dit … J’ai lu le Hob-bitte moi aussi , ooooh my Gode !

Elle est facile celle-là

je t’entraine pour que tu prennes la relève……rends moi fière!!!

T8T8
    Modo

FièrE ?? … attil a changé de sexe ?

(je fais de mon mieux)

SkyKidSkyKid
    Rider

(je fais de mon mieux)

Faut faire son vieux, avec lui.

Merci pour ta réponse. Je comprends. Moi-même, j’ai du mal à lire un bouquin si j’ai vu l’adaptation cinématographique avant.

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 88)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.