Chasse aux succès !

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Chasse aux succès !

18 sujets de 26 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    capeta17
    Rider

l’écureuil en diamant est sur gladimotor (de memoire) mais il faut les 61 autres pour ouvrir la porte.

et apres c’est un peu la galère pour y acceder 🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

Jygen
    Rider

En vrai 61 écureuil c’est bien c’est beaucoup mais finalement c’est long ahaa

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

J’ai trouvé cette vidéo sur youtube , si ça vous intéresse pour les écureuils :

noxeW
    Rider

1000G pour moi ! Ca y est !

Maintenant il va falloir tout platiner , finir ceinture verte, et peut etre un jour la bleueu et noire ..

1000GG.

De ce que j’ai vu, si tu passe la verte tu devrais pouvoir faire la Bleue, au moins à l’usure. La Black par contre…

capeta17
    Rider

la verte 😠 je bloque au 2eme cp (enfin je l’enclenche pas) j’y arrive pas du tout je reste coincé dans ce putain de creux en stoppie et ca c’est sans compter le 1er obstacle ou je let 30/40 minute a passé quand je rage quit pas 😠😂😂😂

puis on peut pas prendre l’helium 😠😠😠

noxeW
    Rider

La verte est tres dure oui , le cp 2 , le 6 , 8 et 9 sont chauds aussi

Il va falloir tryhard aha

Mythe53
    Rider

Le succes tandem je ne pourrai l’avoir tout seul!

si quelqu’un de Laval ou ses environs peut venir chez moi.

Evidemment je ferai la même chose pour d’autres de la communauté si besoin.

Luc40444
    Rider

Perso je l’ai fait comme ca mais c’est pas simple du tout et il faut avoir deux manette

Cassecou06
    Rider

Alors aujourd’hui, c était quêtes des succès, j ai tout fait saut 3

ils se feront tout seul sauf celui au faut faire 100m en wheeling,un peu chaud, je galere sur ça,comme le jeu d adresse ou j ai eu pile poil l or…

sinon j ai fait une grosse partie des contrats aussi histoire d avoir une map plus lisible, interminable ces contrats serieux…et y en a qui sont hard…

Toujours 0 faute au premier CP 😎

capeta17
    Rider

Alors aujourd’hui, c était quêtes des succès, j ai tout fait saut 3 ils se feront tout seul sauf celui au faut faire 100m en wheeling,un peu chaud, je galere sur ça,comme le jeu d adresse ou j ai eu pile poil l or…

pour celui la vas sur la piste firebase faceplant a la fin le dernier cp tu avance doucement sans sauter la rampe puis quand l’avion commence a partir hop ptite marche arrière (car oui les moto sur trials tu peut reculer sans poser les pieds par terre 🤣🤣🤣) tu pars de la rampe et pratiquement jusqu’à la fin 😉juste faire gaffe quand tu passes la rampe a ce que tu ne fasses pas toucher la roue avant 👍✌️

100% facile garantie sur cette piste

Cassecou06
    Rider

Alors aujourd’hui, c était quêtes des succès, j ai tout fait saut 3 ils se feront tout seul sauf celui au faut faire 100m en wheeling,un peu chaud, je galere sur ça,comme le jeu d adresse ou j ai eu pile poil l or…

pour celui la vas sur la piste firebase faceplant a la fin le dernier cp tu avance doucement sans sauter la rampe puis quand l’avion commence a partir hop ptite marche arrière (car oui les moto sur trials tu peut reculer sans poser les pieds par terre 🤣🤣🤣) tu pars de la rampe et pratiquement jusqu’à la fin 😉juste faire gaffe quand tu passes la rampe a ce que tu ne fasses pas toucher la roue avant 👍✌️ 100% facile garantie sur cette piste

je l ai fait plusieurs fois et le succès ne c est pas debloquer😩

Toujours 0 faute au premier CP 😎

capeta17
    Rider

bah je sais pas alors moi je l’ai eu tranquille. mais faut partir du checkpoint jusqu’a la ligne d’arrivée pour etre sur 😉

perso en 4/5 essai je l’ai eu. bon par contre j’ai l’impression que c’est plus 200m qu’il faut faire cela dit 😅

ps : je sais pas avec quel moto tu l’a fait mais je pense la rhino est plus simple

Le succès semble un peu buggué, certains l’ont eu très facilement, et d’autres comme moi on dû faire une bonne distance avant de l’avoir. J’avais fait une vidéo dessus la veille de la sortie du jeu. (1:22)

Psyhodelik
    Admin

Perso je l’ai eu sans faire exprès en essayant de sauvé les meubles sur une ninja x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

100 mètres de wheelie sur une Ninja ?? 🤔

Sheyro
    Modo

100 mètres de wheelie sur une Ninja ?? 🤔<noscript>🤔</noscript>

T’inquiètes, il va faire un tuto 😇

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

😮

18 sujets de 26 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.