Ceinture jaune.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Salut.

J’ai réussi à aller jusqu au CP 6 mais je suis en grosse galère sur le CP 3.

Je fais un bunny quand j’arrive sur la plate forme et j’enchaîne sur les autres ? J’ai du mal à monté sur le tronc du milieux.

J’ai regarder la vidéo de phyho au passage.

Le truc « normal »  c’est de bunny pour prendre de la hauteur sur le premier bout de bois et tu Endo sur la deuxième pour enchaîner un bunny/bounce sur le dernier (voir clip: https://xboxclips.com/Drago%20Nightmare/f1c3e684-f36c-4696-b90a-be0d3d327aaf), après même moi parfois je m’arrête sur le dernier bout de bois, roue avant bloquer sur la droite, tu lean left t’accélère petit bunny et c’est bon.

Se te maîtrise ça fais rêver lol.

Je vais retest.

capeta17capeta17
    Rider

Se te maîtrise ça fais rêver lol. Je vais retest.

ca viens pas du jour au lendemain 😉

en tout cas gg pour un novice avoir toute les pistes en gold et avoir débloquer les ninjas 👍💪

gt : capeta17 (sur xbox one)

Je soupçonne GT4 d’être né comme ça perso.

Merci bien capeta.

Du coup le cp6 et plus dur que le cp3… 🤣

Les deux CP chiants de la Yellow c’est 7 et 9.

J’ai voulu me remettre au ninja j’ai enfin réussi à passer 2 fois le CP 6 mais je bloque sur le 7 maintenant pas facile lui.

J’ai pas spécialement de soucis à monter sur le tronc mais faire le bunny sur une roue je galère.

Rider

j’ai enfin réussi à passer 2 fois le CP 6 mais je bloque sur le 7 maintenant pas facile lui.

change ton Gt en : Dur-Dur-norris !

🤣🤣🤣

pour info , mon fils y arrive et moi pas , tu peux être fière de tes performances !

encore gros good games mec!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Je viens de tomber pile poil sur la ligne d’arriver et time out quelque minute après avec 450 faute lol.

Je lâcherai pas !!!!

Je lâcherai pas !!!!

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Enfin réussi 19m27 pour 300faute lol.

Merci à psyhodelik sans qui j’aurai pas réussi enfer V la blanche et la jaune

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Tous le plaisir est pour moi 🙂
    Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir tous les messages en ce sens ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

J’ai souvent un gros ralentissement sur le cp6 je fais mon saut dessus la piscine et juste après entre le moment où je monte sur la rampe jusqu’à se que je replaque mes roues sur la rampe incliner le jeu ralenti gravement.

J’ai rater une pire run (pour moi) 5 faute jusqu’au cp6.

Ça me le fais après 30a45 minute de try.

Je suis sur ps4 pro.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.