Casque audio

Accueil Forums Général Casque audio

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Salut les gars ,

Je porte des lunettes et je recherche un casque pour ma ps4  qui ai une très bonne qualité audio , et micro ( sans fil de préférence) .

Autre point , il  faut le confort ( exigeante vous dites ? lol ) . J’ai eu plusieurs casques mais à chaque fois c’est douloureux au bout de quelques heures 🙁 .

Vous me conseiller quoi ?

capeta17capeta17
    Rider

j’ai pas de lunettes mais je te conseil un turtle beach stealth 600 (100€). existe en version one et en version ps4 sans fil et sans adaptateur

gt : capeta17 (sur xbox one)

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je joue pas sur PS4 mais pour PC j’ai le Kingston HyperX Cloud II. Il est aussi disponible pour PS4.

Je porte des lunettes aussi et ça pose aucun problème. Le casque est super confortable, le micro est plutôt bon et le son aussi. Un bon casque gaming 😀

Ah, il est filaire par contre. Mais sur PS4 ça peut se brancher à la manette, non ?

Rider

Hello !

Pour ma part j’ai un Astro A40, ils ont fais depuis une version sans fil : le A50 (que je te conseil évidemment vu la tonne de files que j’ai 🤔🤣)

J’ai également des lunettes et il n’y a aucun problème autant niveau confort que qualité son/micro il est top ! Bon la qualité ce ressent sur le prix… Je crois qu’il tourne aux alentours des 300€…

PS4 : Thamaiir

Rider

je retiens 3 choses:

tu as des lunettes

tu joue a trials

et tu veux un casque Bleu confortable

LE VOICI :

https://c8.alamy.com/compfr/kdy1tf/moto-chien-a-la-vitesse-avec-casque-et-lunettes-folles-kdy1tf.jpg

je sais , le Chien c’est moi …..

désolé , j’ai un jour , acheté un casque a 180 euro qui a duré 6 mois , depuis je fais simple , mais il me semble que beaucoup d’amis ont des Turtle  » je sais pas quoi  » et qu’ils semble heureux , pour le confort avec lunette je sais pas …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

j’ai un jour , acheté un casque a 180 euro qui a duré 6 mois , depuis je fais simple , mais il me semble que beaucoup d’amis ont des Turtle » je sais pas quoi » et qu’ils semble heureux , pour le confort avec lunette je sais pas …..

Turtle Beach, la marque 😀

Moi aussi je me base sur du simple ! J’étais team Tritton avant (aucune idée de ce que deviens la marque d’ailleurs), mais mon casque actuel est un petit casque à 50 euros acheté dans un magasin de ma ville, niveau option il est très épuré, mais il tient depuis plus de 2 ans ! 🙂

Aucune idée pour les lunettes cependant car je n’en porte pas… enfin bon, je ne veux pas conseiller mon casque, mais simplement soutenir ce qu’a dit attila 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

J’ai des lunettes, et ma chérie m’a offert un super casque qui ne fait pas du tout mal : le HiFiMAN HE 400i.

Il coûte près de 400€ mais propose un très bon son.

C’est un casque ouvert, mais pas un casque gaming (pas de micro) et est filaire.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Le sennheiser game zero est une référence dans le domaine. Confortable, multi plateforme, son ultra propre (très utile pour le compétitif, genre R6S, CoD etc…). C est du matos de qualité mais faut lâcher un billet de 180 euros quoi. Filaire par contre aussi.

Merci pour vos réponses ! J’ai finalement choisis le turtle beach 600 . J’ai hate de le recevoir 👍

Mdr au top ton casque attila

capeta17capeta17
    Rider

Merci pour vos réponses ! J’ai finalement choisis le turtle beach 600 . J’ai hate de le recevoir 👍<noscript>👍</noscript>Mdr au top ton casque attila

tu va pas etre decu. faudra juste que tu telecharge un programme sur pc pour regler le retour de voix dans le casque mais c’est expliqué dans la notice et c’est rapide

gt : capeta17 (sur xbox one)

Rider

Merci pour vos réponses ! J’ai finalement choisis le turtle beach 600 . J’ai hate de le recevoir Mdr au top ton casque attila

de rien ma « Turtle Biche » …..moi,  j’ai une carapace , tel un Turtles Ninja qui veux s’acheter une bonne Pizza , j’ai mis des thunes dans un truc de merde , maintenant je suis un Rat et je reste Zen!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.