Bug donné corrompu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rider

Je ne peut plus accéder au jeux support ps4.

J’était tranquillement en train de créé quand tout à coup donné de jeux corrompue ,il me disent effacer les données je m’exécute.

Je sort du jeux et la plus moyen de le relancer il me remet le message en boucle donné corrompu,  j’ai desinstallé puis réinstaller le jeux pareil.

Du coup je suis allez donné dans mes sauvegardes et la je vois sauvegarde corrompu je vais pour l’effacer et la le drame impossible il m’affiche un message d’erreur .

En gros je me retrouve avec un jeux que je ne peut plus accéder  avec une sauvegarde corrompu que je ne peut pas effacer Génial les devs.

Au pinaize 🤬🤬🤬 le bug de folie moi depuis le MAJ de juillet je ne peux plus download dans TC j’espère que tu vas trouver une solution pour ton prob 😮

passe devant je te couvre x)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Salut @chaosgear

J’ai transmis à Psycad, qui m’a dit que le mieux était que tu post directement un message sur le fofo officiel afin que la team qui gère ça s’occupe de ton problème

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Merci chaaampy pour l’info,j’ai réussi à me débrouiller j’ai du contacter directement le sav de Sony le mec a fait une manip avec le cloud de la ps4 ça m’a restaurer tout ça .

Seul problème j’ai un bon 10% de mon niveau qui a etait supprimer.

Je suis en joie.Ça donne envie de créer tout ça !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Content que ce soit (à peu près) résolu.

Mais du coup ça venait du jeu ou du Cloud de la PS4 ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

En fait là sauvegarde du jeux à était corrompu , et quand j’ai voulu relancer Trials c’était impossible.

Du coup je pensse que c’est le jeux qui a aussi corrompu ma save sur le cloud puisqu’il m’était impossible de la suprimer aussi de là.

J’espère avoir était assez clair 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.