Bug de classement et le jeu perd tout son sens

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Bug de classement et le jeu perd tout son sens

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    ShinFenix
    Modo

Nouveau bug qui existe en faite depuis le day one, explication :

Tms45 joue désormais sous le pseudo TMS UP depuis peu. Hier il était 28 ème mondial au panthéon pas très loin de moi. Aujourd’hui il est 14ème mondial au panthéon. Un peu violent quand même ( est il n’a pas passé black belt donc c’est pas ça ).

Le problème vient des jeux d’adresse. J’ai regardé tous ces classements et additionner le nombre de points qu’il avait sur chaque jeu d’adresse.

Le résultat : 3 643 672

Seulement voilà dans le classement général des jeux d’adresse il a 3 896 437 points. Même en étant premier sur tous les jeux d’adresse c’est impossible d’avoir autant de points. Il sont au moins trois ( dont scottah ) à avoir eu ce bug. Mais du coup tout le monde à potentiellement eu ce bug.

Bref le jeu est complètement cassé et vide de sens.

Aller salut.

speedrun 最高

Chaaampy
    Admin

Je transmets le bug

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7
    Rider

Je me disais bien aussi que le classement de scottah était abusé en jeu d’adresse…

Ca motive encore moins à grind…sans compter les deux trois attardés qui se sont fait boost Black belt et qui fausse le classement..

Merci de l’info

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Cassecou06
    Rider

Mouai une belle merde c est vraiment triste…

il il suffirait simplement de faire un classement à la forza ,on comptabilise tout les chrono pour en faire qu un et voila le classement serait facilement calculable …

Toujours 0 faute au premier CP 😎

SkyKid
    Rider

Je me disais bien aussi que le classement de scottah était abusé en jeu d’adresse…

Il en a parlé lui même directement à RelLynx, il voulait que son total de points sur les jeux d’adresse soient recalculés, ils n’a pas eu de réponse.

Ouuf7
    Rider

Ah mais je critique pas scottah, je sais que c’est pas le genre de mec à tricher ou glitcher un classement donc 😀

C’est juste le jeu qui est broken, le classement est la base du jeu, mais genre vraiment la base, c’est le seul truc à pas rater.

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKid
    Rider

Ah mais je critique pas scottah, je sais que c’est pas le genre de mec à tricher ou glitcher un classement donc 😀 C’est juste le jeu qui est broken, le classement est la base du jeu, mais genre vraiment la base, c’est le seul truc à pas rater.

Ah je sais bien, c’est moi qui critique RedLynx en disant ça, car ils n’ont pas pris la peine de lui répondre.

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c’est que j’imagine que j’ai normalement moi aussi moins de points… en jeu d’adresse ce n’est déjà pas fameux de mon côté ^^

GlobeRiB
    Rider

J’ai remarqué ça aussi, c’est dommage parce que ça fausse complétement le classement du panthéon. Il me semble que Scottah avait demandé à Redlynx pour qu’il recalcule son score mais ils n’ont jamais donné suite. En espérant que Chaaampy puisse faire bouger les choses 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.