Bug achat glands

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Yuda59Yuda59
    Rider

Hello tout le monde je viens vous faire part d’un problème que j’ai eu hier j’ai acheté 13.99 de glands mes sous ont bien étais retiré mais je n’ai pas eu mes glands savez vous comment je peux me faire remboursé ?

Salut Yuda, c’est chaud ton histoire… Essaie de le poster sur le forum de Ubisoft directement et si possible de voir ça avec un responsable ou un modo qui pourrait transmettre le message. J’espère que ça s’arrangera vite pour toi. Tiens-nous au courant.

Rider

Hello, j’ai eu le même problème que toi il y a 2 semaines de cela. J’ai du contacter le support Ubisoft et fournir des preuves de mon achat/profil et après 1 semaine et demi, ils me les ont enfin donnés ! Je pense que c’est un problème assez courant en ce moment, j’en ai vu quelques uns se plaindre aussi sur le discord “Trials Community”.

Bon courage à toi pour le périple dans les méandres du support… 😀

Rider

Bref , c’est toujours c’est du Gland N’importe quoi !!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Mdr franchement j’aurais pas trouver mieux bien joué👌

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.